Ribery que faire?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

que doit faire l'OM avec Ribery

Le garder
145
36%
Le vendre a l'OL
17
4%
le vendre a l'étranger
236
59%

Nombre total de votes : 398

Messagepar jod.ko » 21 Juin 2006, 10:03

Un an comparer à 4 c'est quoi???

2 400 000 € pour une joueur de CFA2

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Axe » 21 Juin 2006, 10:38

jod.ko, arréte de parler des sousous, on en a bien gacher pour des gars comme nouma, olembe, fiorese, christanval et compagnie , on est pas à ça pret nan ???

entierrement ok avec le post de Coyote (qui suie peu le mien), sauf pour l'affaire des joueurs lyonnais.
Car si on récupére des lyonnais on va les payer comment ??? ils vont nous plomber les finances avec leurs salaires de ministres, et la dessus Aulass aura reussi à nous plombé la saison au niveau des supp', nous piquer notre meilleur joueur , et nous plomber nos finances avec ses 3 chevres qu'on devra ré-évaluer pour qu'ils signent chez nous.

alors le Rib, il fait comme le pére chamack et le pére Makoun , il reste chez nous et il FERME SA PUTAIN DE GUEULLE !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 21 Juin 2006, 10:42

Axe a écrit:jod.ko, arréte de parler des sousous, on en a bien gacher pour des gars comme nouma, olembe, fiorese, christanval et compagnie , on est pas à ça pret nan ???

entierrement ok avec le post de Coyote (qui suie peu le mien), sauf pour l'affaire des joueurs lyonnais.
Car si on récupére des lyonnais on va les payer comment ??? ils vont nous plomber les finances avec leurs salaires de ministres, et la dessus Aulass aura reussi à nous plombé la saison au niveau des supp', nous piquer notre meilleur joueur , et nous plomber nos finances avec ses 3 chevres qu'on devra ré-évaluer pour qu'ils signent chez nous.

alors le Rib, il fait comme le pére chamack et le pére Makoun , il reste chez nous et il FERME SA PUTAIN DE GUEULLE !

Voila tous est dit ... et quand il verra qu'on a des ambitions ( pour une fois qui sait ?)
et qu'il aura un autre son de cloche il se calmera et s'excusera ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 21 Juin 2006, 10:45

reqyem, il dira ce que son agent et JMA lui dit de dire :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Juin 2006, 10:51

Coyote a écrit: Je suis les résultats d'une équipe de foot, pas un épisode de Dallas où JR vilipende Boobie pendant que Sue Ellen s'enfile un Ricard...

que vient faire le Poulet dans cette affaire...? :? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dessno » 21 Juin 2006, 10:53

On peut aussi lui niquer sa mere et toute sa famille, du Ribéry dans le texte :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 21 Juin 2006, 11:22

A quoi bon le retenir ? Quand joueur veut, joueur a. Il partira quoiqu'il arrive mais il faut le faire maintenant pour eviter la meme mesaventure que pour Didier : recruter des pseudos stars a prix d'or au dernier moment
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshin66 » 21 Juin 2006, 11:38

Voila tous est dit ... et quand il verra qu'on a des ambitions ( pour une fois qui sait ?)

l'OM serait il tombé si bas pour faire jouer un joueur qui a chier sur le club.
Ribery ou pas,pour moi il ne mérite plus de porter le maillot blanc.
Image
Kenshin66
Newbie

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2006, 11:59

reqyem a écrit:
Axe a écrit:jod.ko, arréte de parler des sousous, on en a bien gacher pour des gars comme nouma, olembe, fiorese, christanval et compagnie , on est pas à ça pret nan ???

des ambitions :?: putin on est pas prets de le voir s'excuser alors
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 21 Juin 2006, 12:01

Megataz13, a quoi bon le brader à Lyon alors qu'on pourrait le vendre plus cher a l'étranger. et si Ribery refuse de signer a l'etranger ba il ira en CFA2 croupir et niquer sa carriere. et la il fera pas le difficile pour signer à Man Utd (exemple)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2006, 12:04

l'offre de Lyon serait de 23M€ donc on peut pas l'accepter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Juin 2006, 12:06

Moi je suis d'accords avec Pape : Si Ribery part se sera pour un club autre que Lyon !!!!!

Ribery ne doit pas savoir ce que cela signifie quand il signe document qui s'appelle un contrat.

Personne ne l'a maltraité au club, bien au contraire alors il n'a aucune excuse pour chier sur le club.

je m'attendait à cela connaissant le parcours du joueur mais je voulait me persuadé qu'il avait enfin trouver un club qu'il apprécie pour s'y implanté dans la durée.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Juin 2006, 12:07

pour Ribery le prix devrait etre de 35Me minimum. En dessous aucune discution ne doit etre engagée.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 21 Juin 2006, 12:53

Lui pêter les 2 jambes...jute après l'avoir vendu au FC Lyon pour 60ME !!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 21 Juin 2006, 13:02

sonny, po de pb pour le lacher dans un grand club etranger. Ribery ne fera po sa vierge effarouchee et rejoindra sans etat d'ame un MU par exemple. La seule chose qu'il y a, c'est qu'il faut accepter que Rib ne sera plus marseillais
Il faudrait que Diouf fasse une declaration afin d'ouvrir les portes aux offres etrangeres
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 21 Juin 2006, 13:04

Baioko a écrit:
Zobi1 a écrit:Le garder

il sera obliger de jouer/progresser si il veut partir ailleur

Tu sais trés bien qu'on va le griller toute la saison....(fiorese style)

Si tu savais comme ca me ferait bander...

A lui de nous prouver qu'il peut passer outre la pression et être bon
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Prophète » 21 Juin 2006, 13:04

Di Maggio a écrit:Lui pêter les 2 jambes...jute après l'avoir vendu au FC Lyon pour 60ME !!! :x

C'est ce à quoi je songeais fortement :)
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar sid vicious » 21 Juin 2006, 13:33

ca me fait particulierment plaisir ce qui arrive avec ribery.

deja parceque ce que vous avez fait l an dernier avec lui, aulas le fait cette annee, donc comment pouvez vous fustiger l attitude d aulas?

ensuite parceque vous nous avez fait ca avec fiorese (la on a eté gagnant) et avec cana (vous avez eté gagnant)

sinon donc, ca fait quoi de se faire enfler???

edit: je vous dis au revoir et a bientot (vu ke le carton rouge arrive) mais je rigolais bien entendu

diouf n a vraiment pas de couille serieux

et surtout c est grave le non respect des contrats, les joueurs sont des chiens et ne respectent meme pas ceux pour qui ils jouent : les supporters

dc ribery est un putain d enculé de vous faire ca.
sid vicious
Newbie

Messagepar fourcroy » 21 Juin 2006, 14:01

J'avoue avoir un peu de mal avec ceux qui ne peuvent plus imaginer Ribéry sous le maillot de l'OM. Il semble probable qu'il parte, ok. Mais imaginons qu'il reste. S'il fait gagner le club, et qu'il contribue à ramener l'OM à la place qui doit être la sienne, en haut de tableau, je ne lui cracherai pas dessus, dsl. L'intérêt du club et ses résultats priment sur toute autre considération à la mords-moi le noeud sur un pseudo amour du maillot :!:

Allez l'OM, merde ! Avec des mercenaires ou pas sur le terrain, je mblc.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Confetize » 21 Juin 2006, 14:09

sid vicious, la grande différence avec l'an derrnier, c'est que Ribéry est payé, et va l'être grassement pour les prochaines saisons s'il continue à l'OM. Donc on ne peut pas comparer. Cana avait fait le tour du PSG, il serait parti quoi qu'il arrive, de plus ça ne se passait pas trés bien avec les dirigeants du PSG il me semble.
Moi, ce qui me déséspere dans tout ça, c'est l'attitude des joueurs qui n'ont absolument plus aucun respect pour les club, les supporters, les dirigeants, l'argent et le football. C'est vraiment à nous dégouter du foot.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin