Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2006, 19:58
kenny, c'est vrai que c'est un truc a tenter, ça nous fera sortir des thunes (tfaçon vu ce qu'on fait depuis 10 piges on est pu à ça pré) et ça le discréditerai aux yeux de tout le monde.
reste que ça risque de faire des trucs que nous pauvres supp' ne maitrisont pas, a savoir creer une sale ambiance dans le groupe avec jalousie et autres mecs qui voudrait faire la meme pour toucher plus.
20 Juin 2006, 20:01
Axe a écrit:Castor_Troy, si j'ai suivi ! mais c'est lui le point de depart de tout !
il avait qu'a s'imposer face au nigo et faire avec les menaces de la mafia tout en denonçant la chose aux flics
un vrai marseillais dans l'ame n'aurait jamais fuit et baisser son slip comme lui l'a fait
comme Anigo?...
"JF le point de depart de tout"
completement faux.
20 Juin 2006, 20:07
Castor_Troy, dsl mais j'arrive tjr pas a digérer son depart coup de pute ! surtout vu le merdier que ça entraine
mais je suis aussi ok sur le fait que
Anigo est une merde
et que RLD est une merde
pour moi à l'heure actuelle, le seul qui vaut la peine c'est Diouf
20 Juin 2006, 20:08
Ribéry, il faut le garder. Au pire on le paye à jouer en CFA2 comme ça plus de sélection en équipe de France A, ni espoir.
Le patron à l'OM c'est pas Ribéry. Il ferme sa gueule. C'est grace à l'OM s'il est aujourd'hui en équipe de France. Il doit beaucoup plus à Marseille que Marseille ne lui doit.
S'il n'est pas content, il n'a qu'à faire sa pucelle effarouchée dans la presse et il jouera en CFA2. Le jour où les joueurs dirigeront les clubs de foot, on sera tous à chialer du bordel que ça met.
Pour conclure, Ribéry, il fini sa coupe du monde et il rejoint la commanderie après ses vacances.
20 Juin 2006, 20:21
kenny a écrit:savez quoi? on fait une pauleta et on lui sort le chequier (encore) et il reste
eveidemment faut pa sle faire, mais je suis sur que ca marcherait -
je crois qu'il kiffe la thune
et au prochain mercato il refait le meme sketch
20 Juin 2006, 20:30
J'ai voté le garder, faut lui faire voir c'est qui le patron.
Pas question de renforcer lyon
et ne pas le vendre à l'etranger parce que aulas aura réussit à moitié son parie en aillant fait transféré le joueur à l'etranger. Plus de média autour de Ribery pour l'OM et un tres bon joueur qui nous quitte.
Sinon je le vois bien remplacant en début de saison à l'OM et on mise une piece sur Valbuena qui pourrait voler la vedette à Ribery
C'est mon plus grand souhait.
20 Juin 2006, 20:31
J'ai voté le garder, faut lui faire voir c'est qui le patron.
Pas question de renforcer lyon
et ne pas le vendre à l'etranger parce que aulas aura réussit à moitié son parie en aillant fait transféré le joueur à l'etranger. Plus de média autour de Ribery pour l'OM et un tres bon joueur qui nous quitte.
Sinon je le vois bien remplacant en début de saison à l'OM et on mise une piece sur Valbuena qui pourrait voler la vedette à Ribery
C'est mon plus grand souhait.
20 Juin 2006, 20:43
Hop, une corde + une enclume = plongée dans le vieux-port.
20 Juin 2006, 20:50
romano13,
il a tellement aucune parole, aucun amour pour notre maillot, c'est comem ca qu'il nous remercis alors que c'est grace à l'OM si il est en EDF en allemagne.
Rib tu n'est qu'un mercenaire tu ne seras jamais un grand joueur respecté.
Vraiment con que ce ne sois pas toi Ribery qui est eu une double fracture à la place de Cissé ej te souhaite de te faire casser contre el Togo ou un autre si l'EDF passe.
Sinon j'espere que Zubar ou Cana s'occuperont de tes genoux au cas ou.
PAS DE PLACE POUR LES TRAITRES
te prenant pour un gars aillant grandit en cité tu dois savoir comment on traite ce genre de gars
20 Juin 2006, 21:49
De nos jours, y'a-t-il des joueurs qui respectent leur parole??
Et je ne parle pas que des joueurs français...
20 Juin 2006, 21:51
s'il revient pas sur sa décision on sera perdant dans tous les cas
20 Juin 2006, 21:55
Vous avez tous la rage, mais c'est surtout parce que c'est le meilleur joueur de votre equipe.
Normal qu'il veuille partir il n'a aucune assurance à l'om alors que d'un autre coté on lui propose un meilleur salaire dans une equipe qui va lui offrir des titres. Enfin au moins 1, la l1.
Vous devriez plutot vous en prendre à certains de vos dirigeants qui vont enfouir votre club de plus en plus bas.
Puis bon, vous le saviez ptet pas avant, mais ribery est ptet un bon joueur, mais c'est surtout un con fini.
20 Juin 2006, 21:56
Dyser a écrit:Vous avez tous la rage, mais c'est surtout parce que c'est le meilleur joueur de votre equipe.
Normal qu'il veuille partir il n'a aucune assurance à l'om alors que d'un autre coté on lui propose un meilleur salaire dans une equipe qui va lui offrir des titres. Enfin au moins 1, la l1.
Vous devriez plutot vous en prendre à certains de vos dirigeants qui vont enfouir votre club de plus en plus bas.
Puis bon, vous le saviez ptet pas avant, mais ribery est ptet un bon joueur, mais c'est surtout un con fini.
oui ok , sauf que la c'est plus la maniere du joueur qui enerve !!!
20 Juin 2006, 21:58
ouaip, ou bien ribéry plus des thunes plus des lyonnais, ça peut être pas mal pour un futur joueur de cfa
20 Juin 2006, 22:02
Dyser, c'est grace à l'om qu'il joue actuellement en CDM , il pourrait etre reconnaissant et rester au moins une saison , ça m'étonne pas de ribery , il n'a pas de cerveau c'est son agent qui lui dit quoi faire.
20 Juin 2006, 22:05
il a un cervau qui fonctionne au fricomètre
20 Juin 2006, 22:14
yopol^OM^ a écrit:Dyser, c'est grace à l'om qu'il joue actuellement en CDM , il pourrait etre reconnaissant et rester au moins une saison , ça m'étonne pas de ribery , il n'a pas de cerveau c'est son agent qui lui dit quoi faire.
D'un autre coté ribery vous a bien aidé cette saison et apparement, personne de votre club ne l'a contacté depuis la fin de saison, c'est quand meme incroyable.
Pour moi, c'est vos dirigeants qui ont merdé, qui merdent et qui merderont. Mais jusqu'à quand?
20 Juin 2006, 22:16
Dyser a écrit:yopol^OM^ a écrit:Dyser, c'est grace à l'om qu'il joue actuellement en CDM , il pourrait etre reconnaissant et rester au moins une saison , ça m'étonne pas de ribery , il n'a pas de cerveau c'est son agent qui lui dit quoi faire.
D'un autre coté ribery vous a bien aidé cette saison et apparement, personne de votre club ne l'a contacté depuis la fin de saison, c'est quand meme incroyable.
Pour moi, c'est vos dirigeants qui ont merdé, qui merdent et qui merderont. Mais jusqu'à quand?
il a changé de numero apres avoir envoyé un message a diouf pour l'informé qu'il voulait partir a lyon !!!
20 Juin 2006, 22:22
yopol^OM^ a écrit:Dyser, c'est grace à l'om qu'il joue actuellement en CDM , il pourrait etre reconnaissant et rester au moins une saison , ça m'étonne pas de ribery , il n'a pas de cerveau c'est son agent qui lui dit quoi faire.
Que le gars ait un pois chiche dans la calebasse et un entourage de merde, soit, mais que doit il à l'OM qu'il n'ait pas rendu sur le terrain ? Il a vécu quelle épopée si fantastique qu'en une seule saison on en appelle à l'affectif et à la reconnaissance ? S'il est en EDF c'est qu'il a su être bon avec l'OM, et l'OM n'a pas eu à s'en plaindre. Et qu'on ne dise pas qu'on l'a sorti du guépier Galatasaray, il serait naif de croire qu'il n'aurait pas pu atterrir confortablement ailleurs. Il veut jouer ailleurs ? Dommage mais soit, que l'OM convertisse la plus value, le reste, c'est la dure loi du foot pro. On ne fait qu'expérimenter actuellement ce qui arrive constament aux clubs de standing inférieur... Va falloir s'y habituer, les responsables ne sont pas les joueurs.
20 Juin 2006, 22:26
bourdu13 a écrit:Dyser a écrit:yopol^OM^ a écrit:Dyser, c'est grace à l'om qu'il joue actuellement en CDM , il pourrait etre reconnaissant et rester au moins une saison , ça m'étonne pas de ribery , il n'a pas de cerveau c'est son agent qui lui dit quoi faire.
il a changé de numero apres avoir envoyé un message a diouf pour l'informé qu'il voulait partir a lyon !!!
Le problème de communication de Diouf avec Ribery avait effectivement été ressorti par l'agent...
Le seul souci étant que entre les histoires de "je change de numéro" et les paroles de Diouf "il m'a laissé un message" "il sait ou me contacter" on pourrait effectivement éventuellement supposer que Diouf n'a donc pas de numéro ou joindre Ribery
Mais voyons, il y avait un moyen très simple de le contacter, et Ribery l'a dit et redit : "je laisse tout ça à mon agent" : il suffisait d'appeler l'agent !
Et franchement, je me demande vraiment, mais alors vraiment pourquoi Diouf n'avait pas envie d'appeller tous les jours pour savoir si Ribery avait bien mangé son petit dej un mec qui l'a traité d'incompétent, de glandeur, qui a dit préférer traiter avec "Anigo le vrai patron de l'OM" (super), et j'en passe...
Ca fait vachement envie, comme coup de fil, pourtant