Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Castor_Troy, si j'ai suivi ! mais c'est lui le point de depart de tout !
il avait qu'a s'imposer face au nigo et faire avec les menaces de la mafia tout en denonçant la chose aux flics
un vrai marseillais dans l'ame n'aurait jamais fuit et baisser son slip comme lui l'a fait
kenny a écrit:savez quoi? on fait une pauleta et on lui sort le chequier (encore) et il reste
eveidemment faut pa sle faire, mais je suis sur que ca marcherait -
je crois qu'il kiffe la thune
Dyser a écrit:Vous avez tous la rage, mais c'est surtout parce que c'est le meilleur joueur de votre equipe.
Normal qu'il veuille partir il n'a aucune assurance à l'om alors que d'un autre coté on lui propose un meilleur salaire dans une equipe qui va lui offrir des titres. Enfin au moins 1, la l1.
Vous devriez plutot vous en prendre à certains de vos dirigeants qui vont enfouir votre club de plus en plus bas.
Puis bon, vous le saviez ptet pas avant, mais ribery est ptet un bon joueur, mais c'est surtout un con fini.
yopol^OM^ a écrit:Dyser, c'est grace à l'om qu'il joue actuellement en CDM , il pourrait etre reconnaissant et rester au moins une saison , ça m'étonne pas de ribery , il n'a pas de cerveau c'est son agent qui lui dit quoi faire.
Dyser a écrit:yopol^OM^ a écrit:Dyser, c'est grace à l'om qu'il joue actuellement en CDM , il pourrait etre reconnaissant et rester au moins une saison , ça m'étonne pas de ribery , il n'a pas de cerveau c'est son agent qui lui dit quoi faire.
D'un autre coté ribery vous a bien aidé cette saison et apparement, personne de votre club ne l'a contacté depuis la fin de saison, c'est quand meme incroyable.
Pour moi, c'est vos dirigeants qui ont merdé, qui merdent et qui merderont. Mais jusqu'à quand?
yopol^OM^ a écrit:Dyser, c'est grace à l'om qu'il joue actuellement en CDM , il pourrait etre reconnaissant et rester au moins une saison , ça m'étonne pas de ribery , il n'a pas de cerveau c'est son agent qui lui dit quoi faire.
bourdu13 a écrit:Dyser a écrit:yopol^OM^ a écrit:Dyser, c'est grace à l'om qu'il joue actuellement en CDM , il pourrait etre reconnaissant et rester au moins une saison , ça m'étonne pas de ribery , il n'a pas de cerveau c'est son agent qui lui dit quoi faire.
D'un autre coté ribery vous a bien aidé cette saison et apparement, personne de votre club ne l'a contacté depuis la fin de saison, c'est quand meme incroyable.
Pour moi, c'est vos dirigeants qui ont merdé, qui merdent et qui merderont. Mais jusqu'à quand?
il a changé de numero apres avoir envoyé un message a diouf pour l'informé qu'il voulait partir a lyon !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 41 invités