Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2006, 17:43
Tchao Francky, jle regretterai pas perso.
Le garçon est
profondément influencé par Gollum et ses spires.
Maintenant on va voir si Douffy ira au bout
(et si Anigo va se reconvertir en bonne soeur )
Sous un air de
Storm,
Let's the war begin'zz
20 Juin 2006, 17:44
gob a écrit:que doit faire l'OM avec Ribery
Le garder
34%
34% [ 76 ]
Le vendre a l'OL
3%
3% [ 7 ]
le vendre a l'étranger
62%
62% [ 139 ]
62% des votants sont donc tombés dans le piege tendu par Aulas.
Le problème est de savoir s'il est dans l'interet de l'OM de le conserver maintenant.
Rien ne se fera avant la sortie de la France en coupe du Monde. La il va partir en vacances et négocier à tout va son départ. aux dirigeants d'entrer en contact avec lui pour clarifier la situation. Mais mettre ribéry en CFA, le geste est beau mais ca revient à plomber la saison (bien qu'elle le soit déjà je pense) car on perd l'atout numéro & du club la saison passé, mais on n'obtient aucune compensation (on perd meme du fric), sachant que vu sa mentalité, il trainera les pieds, refusera d'aller en CFA, fera des déclarations tapageuses. Au final il bousillera probablement sa carrière (ce que je lui souhaite de plus en plus car c'est le joueur typique qui me dégoute de ce sport) mais il plombera l'Om pour au moins une saison...
Faut réfléchir et attendre la fin de la CDM et que Diouf le remette en place lors d'une rencontre et pas par presse interposée...
20 Juin 2006, 17:47
Ribery ilest aussi bon qu'il est bete. maintenant avec ce qu'il a dit qu'il se casse. mais partout sauf à lyon. l'om debrait pouvoir en retirer au minimun plus le pret d'un bon joueur. je pense a MU, l'INTER, le MILAN, voir en liga avec le barça le real ou autre. le tout c'est 20M€ plus un pret. ou la cfa2. je prefere perdre des rond et le voir en cfa 2 que à lyon. ca en calmera plus d'un a l'avenir
20 Juin 2006, 17:48
gob a écrit:que doit faire l'OM avec Ribery
Le garder
34%
34% [ 76 ]
Le vendre a l'OL
3%
3% [ 7 ]
le vendre a l'étranger
62%
62% [ 139 ]
62% des votants sont donc tombés dans le piege tendu par Aulas.
en même temps tu peux pas demander aux supporters surtout ici d'aplaudir, de soutenir, d'encourager, un mec qui crache sur ton club. Perso, je n'aplaudirais plus jamais ce mec, il peut devenir le meilleur joueur de tout les temps, nous apportait le championnat, la ligue des champions et la coupe du monde, jamais plus, il n'aura mon soutient, je supporte l'Olympique de Marseille moi, plus grand club de France sur les 100 dernières années et ce n'est pas parcequ'on subit un petit période de dépression que j'accepterai qu'un mercenaire qui ne respecte rien crache sur mon club, ses supporters, sa ville, son peuple. Je refuse de verser dans le tout pognon, que joue des mecs comme Aulas, ribery... Ce n'est pas ça le football alors si toi tu prefères tomber dans ce piège là, libre à toi mais ça ne passera pas par moi.
A voté le vendre à l'etranger.
20 Juin 2006, 17:53
franchement, on le garde, et on le colle en CFA jusqu'a ce qu'il devienne guedin.
Il a un contrat jusqu'en 2010. Ferme ta bouche, tu reste et si t'es pas content c'est pareil.
Perdre de l'argent? de toute façon il a quasiment rien couté, donc si on le vend 15M l'an prochain, on y gagnera.
Son salaire? Bah on est pas à ça près.
Faut pas baisser le froc.
(ou le vendre 40M a un club etranger
)
20 Juin 2006, 17:57
Perdre de l'argent? de toute façon il a quasiment rien couté
Je ne comprends pas ce raisonnement. Ce qu'il a coûté n'a aucune raison de rentrer en ligne de compte. Si tu peux le vendre aujourd'hui 20 M et que tu le vends plus tard 10M, tu as laissé passer 10M...
Cela dit, je ne suis pas contre un petit bras de fer a priori...
20 Juin 2006, 18:05
lol c'est magique, ce serait enorme que TF1 montre ça a 20h
20 Juin 2006, 18:05
Bon finallement je reviens sur mes propos d'il y a 1 semaine (je devais etre l'un des seul a defendre Ribery, en disant qu'il ne s'estait toujours pas prononcé lui meme).
Et bien quel con j'ai pu etre, ce garcon qui reviens de on ne sais ou n'a aucune reconnaissance, meme courbis a dit que son commportement etait bizarre (cet aprem sur RMC).
Moi je suis pour le vendre a l'etranger, mais j'ai le sentiment que c'est ce qu'attend Aulas, en fait il serait heureux d'acceuillir Ribery, mais si l'OM pouvait vraiment s'affaiblir en le vendant a l'etranger ce serait tout benef(un concurent de pls affaiblis, avec le PSG qui a mis tous son budget recrutement dans le salaire de pauleta a cause du meme Aluas)
.
Quoi qu'il en soit Ribery essaie de se justifier un peu comme ul veut (et surtout comme il peut) en parlant de projet sportif et de stabilité, mais en tous cas
ce garcon est l'exemple Type du mercenaire je suis decus!!!
20 Juin 2006, 18:06
ça ressemble quand mm bcp au sondage OMnet.fr
20 Juin 2006, 18:12
Qui plus est il y avait un accord entre lui et les dirigeant lui donnant quasiment un bon de sortie en fin de saison prochaine, ca lui aurait permis de partir la tete haute et en montrant a d'autre club qu'il avait un certain sens moral...
de plus dans son interview il declare que son projet et de partir a l'etranger d'ici deux ou 3 ans, donc alas ne doit pas se rejouir pour autant car s'il va a Lyon il se peut qu'il parte l'année prochaine pour un "grand" d'Europe egalement...
20 Juin 2006, 18:14
moi je suis ok pour qu'il parte même chez l'ennemi pour une belle somme parce qu'a part dénicher des joueurs de national ou sans contrat, je vois vraiment pas comment on pourrait renforcer l'ossature pour l'instant
tant pis s'il va à lyon c son probleme, nous faut qu'on puisse faire venir du gos calibre pour etre plus competitif.
20 Juin 2006, 18:14
bfr003 a écrit:de plus dans son interview il declare que son projet et de partir a l'etranger d'ici deux ou 3 ans, donc alas ne doit pas se rejouir pour autant car s'il va a Lyon il se peut qu'il parte l'année prochaine pour un "grand" d'Europe egalement...
S'il confirme à Lyon.., il partira l'année prochaine ça ne fait aucun doute ! à moins que Lyon remporte la LDC
20 Juin 2006, 18:21
Quel fils de pute ce joueur, cependant je le comprend l'OM n'a aucunes ambitions et projets d'avenir. Que faire? le vendre à l'étrnger bien sur quelle question on ne va pas le vndre à OL
20 Juin 2006, 18:22
si j'avais un peu plus de temps j'irais bien rechercher quelques topics de début de saison où je parlais du côté mercenaire de l'ami francky
20 Juin 2006, 18:23
un pieu dans le coeur et enterré dans un lieux saint avec un chapelet d ail autour du cou...
pour achever le tout un peu de belladone disposée en pentagramme ca devrait le faire
20 Juin 2006, 18:24
10000000 €
20 Juin 2006, 18:28
en même temps tu peux pas demander aux supporters surtout ici d'aplaudir, de soutenir, d'encourager, un mec qui crache sur ton club. Perso, je n'aplaudirais plus jamais ce mec, il peut devenir le meilleur joueur de tout les temps, nous apportait le championnat, la ligue des champions et la coupe du monde, jamais plus, il n'aura mon soutient, je supporte l'Olympique de Marseille moi, plus grand club de France sur les 100 dernières années et ce n'est pas parcequ'on subit un petit période de dépression que j'accepterai qu'un mercenaire qui ne respecte rien crache sur mon club, ses supporters, sa ville, son peuple. Je refuse de verser dans le tout pognon, que joue des mecs comme Aulas, ribery... Ce n'est pas ça le football alors si toi tu prefères tomber dans ce piège là, libre à toi mais ça ne passera pas par moi.
A voté le vendre à l'etranger.
20 Juin 2006, 18:29
le mettre en cfa2 ne deservira que l om
on se privera d un talent
il va perdre de sa valeure
on va garder le plus gros salaire du club en cfa2
on se prive d une manne financiere importante en vue d éventuels transferts
20 Juin 2006, 18:38
Calvin92, Ribery en CFA2 il va niquer sa carriere, je vois mal Manchester ou le Barca aller superviser Ribery en CFA2 en decembre prochain. c'est un pe ucomme s'il se niquait les ligaments croisés. et ca Ribery ne peux pas se le permettre s'il veut , comme il le souhaite, alelr le plsu haut possible.
l'OM a construit Ribery et s'il joue au con on va le detruire