Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:que doit faire l'OM avec Ribery
Le garder
34%
34% [ 76 ]
Le vendre a l'OL
3%
3% [ 7 ]
le vendre a l'étranger
62%
62% [ 139 ]
62% des votants sont donc tombés dans le piege tendu par Aulas.
gob a écrit:que doit faire l'OM avec Ribery
Le garder
34%
34% [ 76 ]
Le vendre a l'OL
3%
3% [ 7 ]
le vendre a l'étranger
62%
62% [ 139 ]
62% des votants sont donc tombés dans le piege tendu par Aulas.
Perdre de l'argent? de toute façon il a quasiment rien couté
marseillais4ever a écrit:Confetize, mais cest deja fait
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8831791030
bfr003 a écrit:de plus dans son interview il declare que son projet et de partir a l'etranger d'ici deux ou 3 ans, donc alas ne doit pas se rejouir pour autant car s'il va a Lyon il se peut qu'il parte l'année prochaine pour un "grand" d'Europe egalement...
en même temps tu peux pas demander aux supporters surtout ici d'aplaudir, de soutenir, d'encourager, un mec qui crache sur ton club. Perso, je n'aplaudirais plus jamais ce mec, il peut devenir le meilleur joueur de tout les temps, nous apportait le championnat, la ligue des champions et la coupe du monde, jamais plus, il n'aura mon soutient, je supporte l'Olympique de Marseille moi, plus grand club de France sur les 100 dernières années et ce n'est pas parcequ'on subit un petit période de dépression que j'accepterai qu'un mercenaire qui ne respecte rien crache sur mon club, ses supporters, sa ville, son peuple. Je refuse de verser dans le tout pognon, que joue des mecs comme Aulas, ribery... Ce n'est pas ça le football alors si toi tu prefères tomber dans ce piège là, libre à toi mais ça ne passera pas par moi.
A voté le vendre à l'etranger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités