Ribery que faire?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

que doit faire l'OM avec Ribery

Le garder
145
36%
Le vendre a l'OL
17
4%
le vendre a l'étranger
236
59%

Nombre total de votes : 398

Messagepar reqyem » 20 Juin 2006, 16:04

jod.ko a écrit:Je trouve ca dingue de vouloir garder un mec qu'on paie une fortune pour le faire jouer en CFA par caprice...

A un moment, faut arreter... On a pas besoin d'avoir un christanval bis...

Nan mais franchement, c'est completement stupide ce genre de raisonnement...

Jodko.

vendre le joueur clef , pour ne pas reussir a le remplacer, recommencer a avoir 50% de l'equipe type qui se barre , pour refaire une saison de transition ... ne pas etre capable de comprendre qu'il ne peut pas se permetre de jouer plus de quelques semaine en cfa au risque de niquer sa carriere ...
ne pas comprendre que se emc est pas intelligent et ne voit que des gars qui le pousse a lyon depuis 3 semaines sans parler a un seul marseillais , l'incertitude due au coach , le depart de fernandez, il est paumé et se fait monjter par certains ...il reviendra a de meilleurs propos quand il aura un autre son de cloche ( marseillais)
vouloir le degager sans reflechir serait ridicule... dixit affaire drogba ... ceux qui ne comprennent pas ???

... ça c'est etre bete...
apres a lui de se faire pardonner ;.... ça sera dur et long mais on le garde ... on va pas commencer a chipoter et jouer les girouettes ...
un club qui ne sait pas imposer une decision ne sera jamais un grand club ...

Jodko.[/quote]
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 20 Juin 2006, 16:10

On peut peut être le mettre aux enchéres sur Ebay ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 20 Juin 2006, 16:12

marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 20 Juin 2006, 16:15

sonny, c'est pas avec des girouettes qu'on maintiendra le cap... Donc bon que Rib aille emmerder Aulas avec ses revalorisations de salaire toutes les semaines et orientons nous sur plus fiable...
Invité

Messagepar BUZZ_972 » 20 Juin 2006, 16:18

SALUT, MOI JE PENSE QU'IL FAUT LE GARDER ET LE FAIRE JOUER EN CFA A TITRE D'EXEMPLE!

LA QUESTION FINANCIERE N'AS PLUS DE VALEUR LA IL S'AGIT D'UNE QUESTION D'HONNEUR ET DE CREDIBILITE
ON NE JOUE PAS AVEC L'OM COMME CELA.
LE RESPECT!! DU CLUB EST PRIMORDIALE
IL A SIGNE POUR 4 ANS
APRS MEZTS , GLATASARAY.... IL QU'EST CE QU'IL CROIS!
MERCENAIRE OK, DONC IL SERA PAYER POUR JOUER EN CFA, ET ME DITE PAS QU'ON VA PERDE DU FRIC ,CAR
-ON N A DEJA PAYER DE NOMREUX TRES CHER A RIEN FOUTRE C'EST PAS SA QUI VA NOUS RUINER
-LA VENTE DE DROGBA NA RIEN CHANGER

DONC "DIOUFY" TIEN BON, CAR YEN A MARE

PS :bien que sa explique pas tous
INDICE LILE 4-LYON O
PENALTIE RATE DE RYBERY
SA SENT L'ARNAQUE =D>
car sa raison principale demeure la ligue des champion
BUZZ_972
Newbie

Messagepar vins » 20 Juin 2006, 16:21

on le garde tu le fou 2 moi en cfa!!
tu l'oblige a etre pris en stage avec louis acaries et ses belle vannes mdr

et tu lui fait comprendre qu'on est pas metz et le tour sera dans le sac!!!

DE plus si Zeman vien....un RDV zeman ,diouf,ribéry et PAPA DERUDA mdr et hop sa lui fera changé d'avis
Avec le bagoo de Zeman et Diouf sa devrai lui montré qu'on a de l'ambition!!
:arrow:
OL ASALOPE!!!!Va lavé ton cul MALPROPRE!!
vins
Newbie

Messagepar Yamaneko » 20 Juin 2006, 16:22

C'est mieux de le vendre, ça rime à rien de le garder et j'veux pas voir cet enfoiré porter le maillot de l'OM.
Donc on le vend à l'étranger, Manchester ou Arsenal, comme ça il sera avec son pote Henry et voilà...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 20 Juin 2006, 16:24

I agree with djul13

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2006, 16:26

je préférerai le garderpour lui apprendre a vivre, mais que va t'on y gagner :?: ça ternira l'image du club et on aura ni le joueur ni l'argent pour le remplacer...

Faut discuter avec lui et tenter de le faire changer d'avis, si c'est pas possible vendons le a l'étranger.

C'est con ce qui arrive, mais il y a rien d'étonnant, il sera mieux payé, il jouera la LDC alors que chez nous les années de transition se suivent...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ggrego39 » 20 Juin 2006, 16:27

en plus avec ces declarations a 3 jours de france togo, je diss bravo! c est vraiment une merde
ggrego39
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 20 Juin 2006, 16:30

Pancho11 a écrit:C'est con ce qui arrive, mais il y a rien d'étonnant, il sera mieux payé, il jouera la LDC alors que chez nous les années de transition se suivent...
Vu sous cet angle ça peut etre comprehensible en effet.quand tu es un bon joueur ya de quoi etre exaspéré quand tu vois ce quil arrive a l'om.
Je pense que le depart de fernandez doit avoir joué un role dans cette histoire.Cest indeniable
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 20 Juin 2006, 16:33

Ebay.fr a écrit:
Q: Directeur sportif à Galatasaray... Ancien propriétaire de cet objet et connaissant bien l'energhumaine, serait il possible d'acquérir le ribéry en prét pour une année afin que nos supporters puissent leur prouver leur amour sur une place publique... Je vous promet aussi de vous renvoyer tout morceau cassé en cas de problème ...

R : Avec plaisir. Il est temps pour le Ribéry d'assumer ses départs précipités. Quand il aura fait le tour du monde, et que le monde entier lui en voudra, peut-être le FC Pluton prendra-t-il le risque de le faire signer, mais sinon, gare à se fesses.

Q: Bonjour, ici le responsable de la communication chez Mattel(TM) - France, et j'aimerais savoir si des contrats de licence existent au sujet de ce Ribery. Je vous pose cette question car nous envisageons serieusement de lancer un masque pour Halloween à son effigie. Un partenariat avec le FC Lyon est dejà à l'étude.

R : En aucun cas. merci de prendre contact avec son agent, avant que celui-ci ne vende l'exclusivité de ses droits à Hollywood.

Q: Bonjour. J. Fernandez de Marseille, euh non d'Auxerre... Comme le Ribéry dit vouloir quitter Marseille car mon départ l'a bousculé, est-il possible d'annuler cette vente et de me le prêter pour qu'il se sente bien avec son gros nounours?

R : M. Fernandez, veuillez contacter mon interlocuteur précédent, un certain A. Wenger, histoire d'aller vous perdre sur la même île que lui, le plus loin possible de Marseille. Merci.

Q: Bonjour, Monsieur Maldini P., j'essaye d'inculquer aux jeunes footballeurs l'amour du maillot et la fidelité à notre club.. Pensez-vous que le Ribery que vous mettez en vente puisse prendre ma releve?

R : Mes hommages Monseigneur Paulo. Le Ribéry est livré sans cerveau comme à l'origine, mais sans coeur non plus. Désolé.

Q: Pierre Mondy du 69 : Bjr je souhaiterai savoir si ce produit, outre son talent footballistique, est capable de parler correctement en utilisant sa bouche ? Et peut il devenir le représentant d'un club et d'un public, qui il faut l'admettre ne sera jamais le premier de france ?

R : A une seule condition : si vous voulez qu'il s'exprime correctement, veillez à l'entraîner intensivement au play-back, comme il a été fait pour l'interview dans Le Parisien de ce jour. Sinon, les mots : qualité, que du bonheur et je me donne à fond risquent de revenir en boucle.

Q: J'ai pour habitude de me prostituer pour obtenir ce que je veux... puis-je vous payer en nature? Jean-Michel A. (69)

R : Non, pour obtenir le Ribéry, cher JMA, vous devrez vendre votre âme à l'argent. Et comme cela est déjà fait depuis longtemps, vos chèques ne sont plus accepté.

:lol:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar touzani » 20 Juin 2006, 16:34

de toute facon si on le vend c'est 40M, c'est pas avec les 25M de aulas qu'on va pouvoir remplacer ribery.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 20 Juin 2006, 16:36

ZiZiR a écrit:
Ebay.fr a écrit:
Q: Directeur sportif à Galatasaray... Ancien propriétaire de cet objet et connaissant bien l'energhumaine, serait il possible d'acquérir le ribéry en prét pour une année afin que nos supporters puissent leur prouver leur amour sur une place publique... Je vous promet aussi de vous renvoyer tout morceau cassé en cas de problème ...

R : Avec plaisir. Il est temps pour le Ribéry d'assumer ses départs précipités. Quand il aura fait le tour du monde, et que le monde entier lui en voudra, peut-être le FC Pluton prendra-t-il le risque de le faire signer, mais sinon, gare à se fesses.

Q: Bonjour, ici le responsable de la communication chez Mattel(TM) - France, et j'aimerais savoir si des contrats de licence existent au sujet de ce Ribery. Je vous pose cette question car nous envisageons serieusement de lancer un masque pour Halloween à son effigie. Un partenariat avec le FC Lyon est dejà à l'étude.

R : En aucun cas. merci de prendre contact avec son agent, avant que celui-ci ne vende l'exclusivité de ses droits à Hollywood.

Q: Bonjour. J. Fernandez de Marseille, euh non d'Auxerre... Comme le Ribéry dit vouloir quitter Marseille car mon départ l'a bousculé, est-il possible d'annuler cette vente et de me le prêter pour qu'il se sente bien avec son gros nounours?

R : M. Fernandez, veuillez contacter mon interlocuteur précédent, un certain A. Wenger, histoire d'aller vous perdre sur la même île que lui, le plus loin possible de Marseille. Merci.

Q: Bonjour, Monsieur Maldini P., j'essaye d'inculquer aux jeunes footballeurs l'amour du maillot et la fidelité à notre club.. Pensez-vous que le Ribery que vous mettez en vente puisse prendre ma releve?

R : Mes hommages Monseigneur Paulo. Le Ribéry est livré sans cerveau comme à l'origine, mais sans coeur non plus. Désolé.

Q: Pierre Mondy du 69 : Bjr je souhaiterai savoir si ce produit, outre son talent footballistique, est capable de parler correctement en utilisant sa bouche ? Et peut il devenir le représentant d'un club et d'un public, qui il faut l'admettre ne sera jamais le premier de france ?

R : A une seule condition : si vous voulez qu'il s'exprime correctement, veillez à l'entraîner intensivement au play-back, comme il a été fait pour l'interview dans Le Parisien de ce jour. Sinon, les mots : qualité, que du bonheur et je me donne à fond risquent de revenir en boucle.

Q: J'ai pour habitude de me prostituer pour obtenir ce que je veux... puis-je vous payer en nature? Jean-Michel A. (69)

R : Non, pour obtenir le Ribéry, cher JMA, vous devrez vendre votre âme à l'argent. Et comme cela est déjà fait depuis longtemps, vos chèques ne sont plus accepté.

:lol:
:mrgreen: :mrgreen: =D> :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 20 Juin 2006, 16:36

djul13 a écrit:sonny, c'est pas avec des girouettes qu'on maintiendra le cap... Donc bon que Rib aille emmerder Aulas avec ses revalorisations de salaire toutes les semaines et orientons nous sur plus fiable...

et c'est pas en se faisant cracher a la gueule qu'on va attirer des valeurs surs. on va juste montrer a tout les mercenaires qu'ils peuevnt venir, demander des salaire de fou et partir quand ils veulent sans respecter le club.

on est pas un bar à pute
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 20 Juin 2006, 16:39

Ribery est un pauvre pantin
Honnetement j avais plutot l impression de lire du Aulas que du Ribery
On voit bien que ce gamin est completement desoriente, et le travail de sape et le harcellement dont il fait l objet depuis le stage des bleus (avec l'aval de la LFP d'ailleurs ce qui est proprement scandaleux) a finit pas porter ses fruits
Des qu il retrouvera la commanderie,ses patrons et ses copains il va changer d'avis
Et puis si il reste il n'a aucun interet a trainer la pate
Donc a mon avis on le garde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Invité » 20 Juin 2006, 16:41

sonny a écrit:
et c'est pas en se faisant cracher a la gueule qu'on va attirer des valeurs surs. on va juste montrer a tout les mercenaires qu'ils peuevnt venir, demander des salaire de fou et partir quand ils veulent sans respecter le club.

on est pas un bar à pute

Va faire comprendre celà à notre actionnaire principale, si tu crois que ça me fait marrer de voir de quelle manière on souille l'honneur de notre club mais je suis résigner...
Invité

Messagepar guillermo » 20 Juin 2006, 16:43

pour moi cfa
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Juin 2006, 16:57

sonny a écrit:
djul13 a écrit:sonny, c'est pas avec des girouettes qu'on maintiendra le cap... Donc bon que Rib aille emmerder Aulas avec ses revalorisations de salaire toutes les semaines et orientons nous sur plus fiable...

on est pas un bar à pute

:ptdr:
disons que les bars a putes de luxes sont forcement plus attractifs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar BUZZ_972 » 20 Juin 2006, 17:00

=D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA =D> CFA
POUR L'HONNEUR
COMME çA IL VA RETROUVER DE VRAIS VALEURS
SANS RIRE FAUT PAS CEDER A OL
PLUTOT LE VENDRE A L'ETRANGER
OU L ECHANGER CONTRE DROGBA
ET CONSTUIRE UNE EQUIPE AUTOUR DE DROGBA CISSE
CAR JE PENSE QU oN DOIT MONTE AU CRAINO PRNDRE DES RISQUES
CAR l OL PREND DE L AVANCE ET C EST PAS BON LE CHAMPIONNAT CAR PAS Y A PAS CONCURENCE
CAR BATTRE L OL NE DOIT PAS ETRE UN EXPLOIS, MAIS UNE CONCEQUENCE DES PERFORMANCE DE l EQUIPE
BUZZ_972
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin