Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Comment leur en vouloir ?

20 Juin 2006, 09:34

Bonjour à tous !! Quand je vois des réactions négatives n comme quand Fernandez nous lache ou Ribery qui veut partir ou encore Deschamps qui ne veut pas venir, une reflexion me vient comment leur en vouloir ?

Supporter de l'OM, franchement si j'étais joueur même en adorant ce club, perso j'y viendrais pas !!!! Et vous ?

Mes raisons :

- PAS DE COACH à 3 jours de la reprise, ou pire un coach "Amateur" en l'occurence EMON.

- ANIGO, un directeur sportif avec le QI d'une mouette, insultant joueurs (Peggy...), adversaires, arbitres ou encore dirigeants !!!! qui plus est Amateur à se poste !!!

- Une pression Malsaine comme l'a décrit le Jeannot !!! Si c'est pour se faire taper dessus bof bof ...

- Un propriétaire dans des affaires, inexistant au club, pas de véritable grand patron dans ce bordel ambiant !!!!!!!!!!

Franchement même en aimant L'OM vous iriez ???

Allez bonne journée à tous !!!!!!!!!

20 Juin 2006, 09:39

Mais tout ca tu le sais! ca fait 14 ans que c'est le bordel.Si un joueur ou un entraineur vient il sait a quoi s'en tenir.
Les personnes qui viennent au club doivent venir sans diverses raisons cachees mais bel et bien pour porter et defendre les couleurs de MARSEILLE.
A la limite l'extrasportif ne les regardent pas,on veut qu'une chose qu'ils fassent de leurs mieux et qu'ils soient fiers de porter nos couleurs!

20 Juin 2006, 09:49

rah putain c'est dans des moments comme ca que j'aimerais etre modo :evil:
arrêtez d'ouvrir des TALC à tire l'Anigo :evil:

20 Juin 2006, 09:50

toutes ces choses là apparaissent au grand jour mais ca a toujours été le cas donc bon ... Deschamps n'est pas venu a l'om parce que l'année prochaine c'est soir la Juve soit l'EDF donc la choix est vite fait !

20 Juin 2006, 09:51

Il est question de tout ça dans le forum mercato...

20 Juin 2006, 09:55

Olympien a écrit:rah putain c'est dans des moments comme ca que j'aimerais etre modo :evil:
arrêtez d'ouvrir des TALC à tire l'Anigo :evil:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Juin 2006, 10:14

8)

20 Juin 2006, 10:29

Cela dit, c'est un cercle vicieux qui s'auto alimente...

Jodko.

20 Juin 2006, 10:38

jod.ko a écrit:Cela dit, c'est un cercle vicieux qui s'auto alimente...

Jodko.

Redondance...

C'est le propre du cercle vicieux que de s'auto alimenter non?

Ou, en d'autres termes, connais-tu un cercle vicieux qui ne s'auto alimente pas?

20 Juin 2006, 10:41

timolovitch a écrit:
jod.ko a écrit:Cela dit, c'est un cercle vicieux qui s'auto alimente...

Jodko.

Redondance...

C'est le propre du cercle vicieux que de s'auto alimenter non?

Ou, en d'autres termes, connais-tu un cercle vicieux qui ne s'auto alimente pas?

Y en qui ont passé leur bac de philo ou quoi?? 8)

20 Juin 2006, 10:44

Jodko ds tout les forums se sont tjrs les même sujets qui reviennent :|

Comme je le disais tout ceci sent la fin de règne de Rld
& serais un miracle si nos dirigeants actuels restent une saison complète

20 Juin 2006, 10:51

moi ce qui me dérange par dessus tout dans le cas ribery, c'est l'attitude du joueur, tu peux pas en mai embrasser un blason, en faisant croire à tout un peuple que tu le reprèsente et que tu l'aimes pour un mois après vouloir partir chez un concurrent. De toutes facons, moi je dis que l'on devrait arreter cette hypocrisie des maillots etc.. deux manières pour ce faire, 1 retirer le blason des maillots et ne l'apposer qu'a ceux qui ont prouvé leur amour et dévouement du club, ou 2 stoper l'hypocrisie et se la faire à l'americaine et établir des franchises qui n'ont que peu de liens vraiment ancrés avec les villes (mis a part les knicks peut-être) et assumer complètement le coté show.

20 Juin 2006, 11:05

myworld l amour du maillo,t c'est une legende urbaine
Je rigole qd on me parle de Raul & Maldini

20 Juin 2006, 11:07

A propos de cercle vicieux, je crains que ce topic ne tourne rapidement en rond. :mrgreen:

Sujet abordé des dizaines de fois, on va attendre d'en savoir plus mm si ça démarre plutôt mal... :|
Sujet verrouillé