ouais la compo de
guillermo, j aime bien(la premiere la deuxieme je sais pas encore mais n a pas l air dégueu
sur le banc Clichy , Zubar, Faty Nzogbia Faubert, Toulalan ,Mavuba,Gourcuff(meme si je pense qu il vient de niquer sa carriere), Bodmer( il est jeune et j aimùe bcp)
Sinama Pongolle( s il hcoisit un bon club cett année) Cissé Gouffran( qui a mon avis va exploser a Auxerre) Nasri ( dans 2 ans ) Menez( a Monaco il va exploser) Givet qui est pas super vieu Diarra ( faut pas les oublier)
Ben Arfa( on verra ce qu il devient cette saison mais ilm a du ballon) Matuidi( le troyen enorme a la recup cette année alros qu il na que 18 ans)
Sloan Privat( alors lui a 17 ans bientot et joue a Sochaux il etait dans mon club et ca sera un tueur ) Josse (super avec Sochaux) Sagna, Clerc, Berthod( si on le laisse jouer) Bourillon( bonne fin de saison a REnnes)
Briand (avec le départ de Frei il va enfin exploser) Mvuemba( terrible au dernier tournoi de Toulon) Bocaly( pour 2010) Carasso ( il st jeune s il fait une grosse saison pourquoi pas?) Mandanda ( il faut vite qu il en aille en l1 lui) Debuchy( tres bon a Lille et il va commencer a prendre du gallon en LDC) Vabuena (s il fait une saison a la Ribery) Signorino (s il fait encore une grosse année a Nantes),
j essaie de faire une equipe pour 2008 voire 2010
mais j ai l impression qu il y a de quoi faire, ca dépend de comment ils gerent leur carriere mais potentiellement on peut etre rassuré