Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2006, 15:36
Tout comme Luccin (27ans), Faubert pourrait prochainement frapper à la porte, tout comme Faty Zubar,Bourillon ou encore Kaboul. Il y en a beaucoup d'autres j'espere que Menez continuera sa progression, j'espere le voir un jour en EDF
20 Juin 2006, 18:52
personne n'a cité le jeune gael Clichy
20 Juin 2006, 19:04
Serber a écrit:-----------------------Frey-------
Réveillère-----Gallas-----Mexes------Abidal
--------------Vieira-------Mavuba
------Ribéry-----------------------Malouda
-------------Henry----------Trezeguet
Remplaçants: Y.Pelé, Faubert, Faty, A.Diarra, Gourcuff, D.Cissé
Voilà, en partie, l'équipe que je souhaiterais voir pour les éliminatoires de l'euro 2008.
kler Frey beaucoup de personne l oublie alors qu il est tres tres bon
20 Juin 2006, 19:34
Thuram se casse a pres la CDM ??
20 Juin 2006, 19:46
ZiZiR, avec Flamini et Ribery dans l'équipe plus aucun marseillais ne pourra supporter l'équipe de France
20 Juin 2006, 23:33
le futur, je ne sais pas, mais je me dis que si Pagis avait été repéré plus tôt et serait allé dans une meilleure équipe plus médiatisée, il aurait pu encore progresser être international...
21 Juin 2006, 22:59
y a un marseillais, gaucher, ancien MOG jouant maintenant devant... il vient de signer en pro a l'asm
1,90m pour 80kg a 17ans. Deja international
gardez un oeil sur lui. Vous pourrez dire, beenie l'avait predit
21 Juin 2006, 23:01
Coyote a écrit:le futur, je ne sais pas, mais je me dis que si Pagis avait été repéré plus tôt et serait allé dans une meilleure équipe plus médiatisée, il aurait pu encore progresser être international...
cantona a fait une vrai decla d'amour pour pagis. Il a dit que lui, selectionneur, il aurait pris pagis
23 Juin 2006, 07:36
frei ou bracigliano dans les but
zebina faty mexes clichy
mavuba flamini
gourcuff nasri
cissé henry
23 Juin 2006, 08:54
T'es serieux pour ta compo ?
Je dis ca moi comme ca mais je prefere 1000 fois Sagnol a Zebina, Ribery a disparu de la selection alors que c'est le joueur le plus prometteur et Nasri est franchement leger pour la L1 alors pour l'EdF
26 Juin 2006, 02:40
frei
Il est pas Suisse et attaquant ?
ON M'AURAIT MENTI
Encore un coup des arbitres qui avantages les suisses ca, c'est parce que Blatter est suisse jsuis sur
26 Juin 2006, 08:04
-----------------------------------------Frey---------------------------------------
-----------------------------Mexes-------------Gallas-----------------------------
Sagnol-----------------------------------------------------------------------Abidal
--------------Vieira(cap)---------------------------------Flamini------------------
Ribery---------------------------------------------------------------------Malouda
-------------------------------Cissé----------------Henry-------------------------
26 Juin 2006, 08:09
-----------------------------------------Frey---------------------------------------
-------------------------Zubar----------------------Mexes------------------------
Chimbonda-----------------------------------------------------------------Abidal
---------------Flamini-------------------------------------------A.Diarra----------Gourcuff-----------------------------Ribery------------------------------Malouda
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
Voila se qui devrait avoir pour la prochaine cpe du monde vous en pensez quoi?
26 Juin 2006, 08:10
-------------------------Zubar----------------------Mexes------------------------
Chimbonda-----------------------------------------------------------------Abidal
---------------Flamini-------------------------------------------A.Diarra----------Gourcuff-----------------------------Ribéry------------------------------Malouda
---------------------------------------Cissé----------------------------------------
26 Juin 2006, 08:11
attendez je la refais
26 Juin 2006, 08:13
------------------------------------------Frey------------------------------------------------------------------------Zubar----------Mexes---------------------------
----------------Flamini---------------------------------------A.Diarra-------------Gourcuff-----------------------------Ribery------------------------------Malouda
-------------------------------------------------------------------------------------
26 Juin 2006, 08:14
ohhhhhhhhhhhh lala sa m'enerve
26 Juin 2006, 08:14
guillermo, t'es trop fort
26 Juin 2006, 08:15
oui mais je viens de me levé alors je suis pas encore en pleine forme