Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2006, 08:23

ZiZiR a écrit:Compo actuellement possible [avec l'âge des joueurs entre (...)]

--------------------------------- Pelé (23) --------------------------------
-- Sagnol (29) -- Gallas (28 ) -- Mexès (24) -- Abidal (26) --
---------------- Flamini (22) ----------- Mavuba (22) ----------------
-- Ribéry (23) --------------------------------------- Malouda (26) --
--------------------------------------- Anelka (27) -----------------------
-------------------------- Cissé (24) --------------------------------------

Remplaçants: Frey (25), Toulalan (22), Sagna (23), Clerc (23), Faubert (22), Gouffran (19), Benzema (18 )

Cette compo c'est du moyen terme (pour l'Euro 2008) avec une moyenne d'âge actuelle de 24,7ans

J'aime bien ta compo mais je rajouterais Gourcuff et le jeune francais qui joue a Newcastle mais je me souviens plus de son nom :oops:

20 Juin 2006, 08:54

negrOM, N'Zogbia (19ans), c'est vrai qu'il a l'air d'avoir percé à Newcastle, 32 matchs avec une moyenne de 72 mins/match

Mais c'est un MD ou MO pasqu'il est petit quand même (1m70 pour 69 kg)
Modifié en dernier par ZiZiR le 20 Juin 2006, 09:07, modifié 1 fois.

20 Juin 2006, 09:02

Un MOG on va dire, quelque buts:
--> http://www.youtube.com/watch?v=on8NxHvg ... 7Zogbia%2A

Tres bonne saison chez les englishs.

20 Juin 2006, 09:10

arteta22000, Merci

Gaucher en plus ! C'est bien y pourra prendre la relève de Malouda à son départ

20 Juin 2006, 09:50

ZiZiR, en 2008, le gardien sera probablement Coupet. Qui n'est pas jeune, mais est à l'heure actuelle le successeur naturel de Barthez après la coupe du monde pendant 2 ou 4 ans. Pour Cissé, malheureusement, faut voir...

20 Juin 2006, 09:57

quand je vois les successeur des autres équipes, et que je vois les notres, je me dit qu'on a pas finit de manger notre pain noir ... parce que dans toutes les autres équipes, les successeurs sont à la coupe du monde et jouent des bribes de matchs alors que nous .... ben on ne les connais meme pas bien !

20 Juin 2006, 10:10

personne ne met coupet ???

pourtant ca m'etonnerait qu'il arrete depuis le temps qu'il attend ca et vu qu'il a jamais vraiment commencé en edf

20 Juin 2006, 10:20

Vous pensez que pour l'Euro 2008, Henry sera oublie ? Il n'aura que 31 ans et il restera l'attaquant prefere des selectionneurs car il restera l'attaquant le plus prolifique de Premier League.
Viera sera la egalement, quand on voit ce que fait Makelele a son age, on peut parier que Vieira sera tjs la 2 ans (en tant que capitaine). Associe a un jeune style Flamini ou Mavuba voire Toulalan.
Sagnol sera egalement un indiscutable titulaire, il ne faut po oublier que la pleine maturite d'un joueur de foot c'est a l'aube de ses 30 ans.
Apres pour les nouveaux, il y a une generation assez prometteuse sauf pour les attaquants. C'est pour cela que je vois encore Henry. Simana-Pongol et Le Tallec tardent a confirmer (mauvais choix de club ?), Bergognoux, je ne suis po trop fan...

20 Juin 2006, 10:26

Moi je mettrais bien Evra à gauche et je ferais passer Abidal dans l'axe.

20 Juin 2006, 10:28

mine de rien, on a vraiment de bons joueurs, maintenant faut que la mayonnaise prenne et qu'on mette quelqun de compétent à sa tete

Perso je mettrai Guy Roux, vu ce qu'il a fait sans gros moyen à auxerre, difficile en + d'être influençable, c'est du tout bon.
Et niveau tactique etc... c'est l'un des meilleurs :!:

20 Juin 2006, 11:02

Cette fois, j espère qu on oubliera 98. Perso je le pense pas
Car il y a des joueurs de cette génération qui joue encore

On mettra 20 ans pour gagner un compétition & attendre un autre phénomène tel que Platini ou Zidane

20 Juin 2006, 11:11

voici la compo que j'aimerai voir débuter les qualifs de l'Euro 2008

--------Frey--------
-------Mexes-------
Sagnol Gallas Abidal
---Viera-Flamini
Ribéry(guily)------Malouda
Anelka
Trézéguet

remp:landreau,henry, toulalan,Boumsong, evra

20 Juin 2006, 11:52

-----------------------Landreau-------

sagnol-----Gallas-----Mexes------Abidal

--------------Vieira-------flamini

------Ribéry-----------------------Malouda

-------------Henry----------saha

20 Juin 2006, 13:03

Pour 2008 :

--------------- Frey -------------
Sagnol -- Mexès -- Gallas - Abidal
------- Flamini -- Luccin ----------
Ribery ------------------- Malouda
------- Anelka -- Henry -----------

et sur le banc : Pelé, Faty, Toulalan, Faubert, Gourcuff, Briand, Saha etc. Bon si on pouvait avoir mieux qu'Abidal et Malouda entre temps, ça me dérangerait pas :mrgreen:

20 Juin 2006, 14:54

O2Mars a écrit:personne ne met coupet ???

Coupet gardera les cages de l'EdF en 2008, c'est plus que probable.

20 Juin 2006, 15:13

Coupet a six mois de moins que Barthez...

S'il faut renouveler les générations il n'y a aucune raison qu'il ne passe pas à la trape...

Jodko.

20 Juin 2006, 15:24

jod.ko a écrit:Coupet a six mois de moins que Barthez...

18 mois (juin 71 pour Barthez contre décembre 72 pour Coupet). Si Coupet reste à son niveau actuel, il sera numéro 1.

20 Juin 2006, 15:27

enfin il aura 6 mois de plus que Fab maintenant...

Jodko.

20 Juin 2006, 15:27

Comme gardien il ya Itandje aussi (23 ans).

20 Juin 2006, 15:30

Escudé (26 ans) peut postuler à une place pour l'Euro
Répondre