La rumeur LEROY !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La rumeur LEROY !!!

Messagepar RAMIREZ » 09 Jan 2004, 17:23

L'équipe parle de la venue (retour) de Jérôme LEROY à l'OM !?! Info ou Intox (vu que c l'équipe, 90 % de chance que ce soit INTOX). Bizarre , non ? :roll:
RAMIREZ

Messagepar ~Juan~ » 09 Jan 2004, 17:33

faut arreter de lire l'équipe daté de 2001... :roll: :roll: :roll:
menfin jaime bien leroy moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 09 Jan 2004, 17:42

T'es marrant~Juan~, on se fait chier en salle d'attente chez le dentiste :evil:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar McK » 09 Jan 2004, 19:14

c'est tres probable !

Cet été perrin avait proposé 1.5 m€ au PSG pour le récupéré !
McK
Habituel
Habituel

Messagepar jojo » 09 Jan 2004, 19:23

A quand le retour de Dimas :?: :?:
Du calme dans la baraque!
jojo
Newbie

Messagepar Gabi_PSG » 09 Jan 2004, 19:24

J.Leroy le 10 tant recherché par l'om. :mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar ross007 » 09 Jan 2004, 20:05

t ouf ou koi McK :shock:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 09 Jan 2004, 20:17

ross007 a écrit:

c'est les rumeurs qui trainait sur Paname cet été ? :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 09 Jan 2004, 20:24

Hiphop2Mars a écrit:
ross007 a écrit:

c'est les rumeurs qui trainait sur Paname cet été ? :lol:

Je parle sérieusement :wink: Vous savez vers Octobre, quand J.Leroy était en conflit avec Vahid, bah dans Le Parisien c'était écrit que l'OM avait- cet été- fait une offre au PSG pour Jerome Leroy, mais Vahid a refusé car il comptait sur lui... finalement le PSG a perdu pas mal d'argent avec ce joueur !

Il faut dire que la fin de saison de JLeroy avait été pas trop mal l'an dernier, techniquement il était au top !

PS : si je retrouve l'article je vous le file :)
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 09 Jan 2004, 20:30

Merci d'avoir mis en gras LE PARISIEN :P
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 09 Jan 2004, 20:31

L'« affaire » Jérôme Leroy ne fait que commencer

Entre Vahid Halilhodzic et Jérôme Leroy, le point de non-retour semble atteint. Le premier ne veut plus du second qui se raccroche à son contrat... Une piteuse affaire de plus pour un PSG qui pédale décidément dans le vide.

CAMP DES LOGES, 10 heures. Jérôme Leroy débarque avec ses partenaires au terrain d'entraînement. A-t-il alors une attitude provocatrice ? Sans lui dire un mot, Vahid Halilhodzic le regarde et pointe son majeur vers la sortie. Devant une assistance interloquée, le joueur repart aux vestiaires. Même lieu, 17 heures : c'est la deuxième manche. Avec caractère, Jérôme Leroy s'impose de lui-même à l'entraînement. Vahid Halilhodzic est obligé de l'accueillir pour éviter l'incident et les problèmes juridiques. Mais le bras de fer entre l'homme fort du PSG et le joueur emblématique du club ne peut en rester là. En début de saison, Leroy avait en main une offre de Marseille, qui était disposé à mettre 1,5 million d'euros sur la table. Francis Graille s'est même rendu dans le Sud, sur le lieu de vacances de son milieu de terrain. Le président compte alors sur lui pour rebâtir le PSG. Halilhodzic aussi. Il en fait un de ses « sept shérifs du vestiaire. » Son contrat est prolongé de deux ans jusqu'en 2006. Titulaire contre Bastia (0-0), il devient remplaçant à Lille (0-1). Avant le match contre Metz (1-0), Halilhodzic le prévient : « Si tu ne joues pas bien, tu resteras en CFA. » Buteur décisif, Leroy croit le challenge relevé mais douche froide. Devant ses partenaires, Vahid lui lance : « Ton but, c'est de la chance. » Contre Monaco (2-4) et Montpellier (2-3), Leroy n'est pas à la hauteur des espérances du coach. Dimanche dernier, la sanction tombe à la surprise de Leroy. Francis Graille annonce à son agent que le PSG n'en veut plus ! Officiellement, le courant ne passe plus avec Vahid. Officieusement, il est accusé d'être un sous-marin de Luis Fernandez. Comme Potillon (prêté à la Real Sociedad) et Laurent Leroy (laissé libre).

Halilhodzic : « Il a nui à l'esprit de groupe. Le prochain, ce sera pareil » Jérôme Leroy, qui a tenu tête à Bernard Tapie à l'Olympique Marseille, n'entend pas baisser les yeux. Aux côtés du capitaine Déhu, il a défendu les intérêts des jeunes du groupe exclus du vestiaire et de plusieurs problèmes d'intendance. Il a l'impression qu'il paie pour son engagement. Le manager parisien justifie sa décision devant son effectif en expliquant que Leroy « a nui à l'esprit de groupe. Le prochain, ce sera pareil ». Après l'entraînement, hier matin, Leroy et Halilhodzic ont discuté. Pour rien. Le joueur lui a expliqué qu'il viendrait l'après-midi, menaçant même de se faire accompagner de son avocat et d'un huissier pour constater qu'on l'empêchait d'exercer son métier. Dans la foulée, Halilhodzic s'est entretenu avec Francis Graille. Les deux hommes ne veulent d'aucune façon verser jusqu'à 3 millions d'euros (l'équivalent de ses trois ans de salaires) au joueur en échange de sa liberté. Pour la seconde séance de la journée, Jérôme Leroy était donc là. Et cette fois, Halilhodzic a été contraint de l'accepter. Mais même s'il a repris l'entraînement, Jérôme Leroy n'entre toujours plus dans ses plans. Il est difficile d'imaginer que la situation s'arrange. Les dirigeants parisiens ont proposé à leur joueur de le laisser libre sans lui verser les indemnités de ses dernières années de contrat. Il a évidemment refusé. Guingamp demeure une possible terre d'accueil...

:roll:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar 2t4d » 09 Jan 2004, 20:32

derien 8)
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 09 Jan 2004, 20:33

2t4d a écrit:derien 8)

J'parlais pas a toi 8) mais t'as l'air de bander sur moi 8)
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 09 Jan 2004, 20:33

Hiphop2Mars, salut poto ;-)
sinon on pourais le racheter pour pas chere leroy :mrgreen: moi j'étais deg quand meme quand nanard la revendu a paris :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar 2t4d » 09 Jan 2004, 20:35

Hiphop2Mars a écrit:
2t4d a écrit:derien 8)

J'parlais pas a toi 8) mais t'as l'air de bander sur moi 8)

lol la précision

:P

:lol: :lol: :lol:
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar grafiti54 » 09 Jan 2004, 20:43

j'aime bien moi aussi leroy
il est très technique et il est combatif
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar ross007 » 09 Jan 2004, 21:02

il est pisté par le celta leroy parait il :shock:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 09 Jan 2004, 21:02

Si Leroy revient à l'OM, je m'arrache les burnes #-o
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 09 Jan 2004, 22:35

Jester a écrit:Leroy qui reviendrait, lui la pute de service qui a chier sur l'OM après l'avoir quitter :beurk:

moi je me rapel de son retour quand il avait etait éclus du groupe.tous le public scander son nom.franchement quand il a débarquer a l'om jétais deg car cétais le joueur que je détéstais le plus.mais apres son match face a bastia (ou il c'est fais éxpulsé je crois)la j'ais compris qu'il avait l'état d'éspris marseillais,lui il mouille le maillot et si il est retourner a paris c'est a cause de nanard c'est tout.il voulais rejouer pour l'om lui.il a cracher sur l'om???peut etre mais il a fait de meme sur paris quand il a débarquer chez nous.bref moi jleeeeeeeeeeeeee reveus a l'om :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Jon Gruden » 09 Jan 2004, 22:52

:shock: pourquoi pas un Fiorèse ou un Dugarry aussi!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Foot masculin