19 Juin 2006, 15:28
jod.ko a écrit:Quand à l'association Henry Trezeguet, ce ui est un fantasme, c'est cette histoire de vécu et de feeling... Ca n'a amha pas de réalité. Tout au plus un gout de déja vu simplement parce qu'il est titulaire presque tout le temps et qu'aucune association entre Trezeguet et un autre mec n'a été tenté sur moyen terme...
jod.ko a écrit: Franchement, sur ce qu'il a montré depuis le début de la CdM, à part l'art d'essayer de se trouver des excuses...
19 Juin 2006, 15:29
19 Juin 2006, 15:34
Revan34 a écrit:ideh a écrit:magic_chris a écrit:-------------------- Barthez ---------------------
-- Sagnol - Thuram - Gallas - Sylvestre --
---------------------------- Makélélé ------------
----------------- Viera ----------------------------
--- Ribéry ------------------------- Malouda ---
-------------------------- Saha ------------------
------------ Trezeguet ---------------------------
Après mettre Wiltord à la place de Ribéry est presque plus logique, même si il n'a pas éte excellent hier, cela semblait être le seul à tenir le coup physiquement.
Ou bien Govou à la place de Ribery, puis faire rentrer Ribery en tant que Jocker !
Giuly, Micoud, Pires et Anelka doivent bien rire en ce moment![]()
Quel con ce domenech...
19 Juin 2006, 15:35
19 Juin 2006, 15:40
19 Juin 2006, 15:40
19 Juin 2006, 16:00
ils jouaient deja ensemble dans les equipes jeunes à Monaco, ce qui me semble etre tout de meme un "vécu" depuis le temps...
et depuis des années, ils ont toujours dit que ce n'etait absolument pas un pb de jouer enseble car ils se connaissent par coeur.
19 Juin 2006, 16:09
19 Juin 2006, 16:32
19 Juin 2006, 16:34
19 Juin 2006, 16:40
jod.ko a écrit:Indépendamment du fait que j'aime ou non Henry, (et je ne fais que constater pour ton deuxieme quote), je pense que ca fait trop longtemps qu'ils n'ont pas joué ensemble pour pouvoir parier les yeux fermés sur leur association...
jod.ko a écrit:Cela dit, tu ne penses pas qu'on ne parle de duo Henry - X (Trezeguet, Saha...) que parce que TH est forcément indiscutable ?
19 Juin 2006, 16:50
19 Juin 2006, 16:58
Apres, c'est sur que tout n'a pas été parfait mais je trouve qu'il a été present, qu'il a une bonne forme, il s'est crée des occasions, il a provoqué, il a marqué un but.
par contre il a pas eu bcp de reussite mais on ne peut pas compter que sur lui pour marquer des buts, les autres joueurs peuvent aussi le faire
19 Juin 2006, 17:05
ZiZiR a écrit:-------------------- Barthez ---------------------
----------------- Viera ----------------------------
-------------------------- Henry ------------------
Sa c'est TOP
Rocca a écrit:-------------------- Barthez ---------------------
----------------- Dhorasoo ----------------------------
-------------------------- Henry ------------------
19 Juin 2006, 17:14
19 Juin 2006, 19:32
19 Juin 2006, 19:58
19 Juin 2006, 20:10
19 Juin 2006, 20:11
19 Juin 2006, 20:16
daz a écrit:Petit constat de ce qui ne va pas à mon gout:
- au niveau de l'attaque deja c'est clair que jouer avec une seule pointe c'est bidon et tout le monde le sait sauf notre boufon d'astrologue.
- Zizou lui a déja dit qu'il préféré jouer avec deux attaquants mais l'autre il comprend rien.
- aucun débordement et donc aucun centres. Malouda et wiltord ont été bidon sur ce match. C'est à mon avis même si ont joué avec une seule pointe avec Giuly et pires à leur place on aurait au moins vu des centres.
-Au niveau de la défense c'est vrai que c'est solide mais le problème c'est que à part sagnol ya pas de technicien. On demande pas des zizou mais des mecs capable de ressortir avec le ballon et d'apporter le surnombre devant (Remenber Laurent Blanc). Et franchement notre charnière centrale Gallas-Thuram c'est loin d'être des beckenbauer.