[TOGO/FRANCE] Zidane suspendu, la chance des bleus ?...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Castor_Troy » 19 Juin 2006, 14:06

jod.ko a écrit:
Henry-Trezeguet est la meilleure, aussi bien pour leurs qualités respectives que pour leur vécu et leur feeling entre eux.

C'est un fantsme ca, ca fait 10 ans qu'ils ont pas joué ensemble... Quoiqu'il arrive, ca n'empeche que je pense qu'Henry est completement surcoté et en plus mal utilisé.

n'essaye pas deformer mes propos. j'ai jamais dit que Henry etait le meilleur attaquant au monde.
je pense juste que sur ce qu'il a montré ces derniers matchs, il doit etre titulaire contre le Togo.

quant a l'association Henry-Trezeguet, je pense pas que ce soit un "fantasme".
le pb, c'est que pour differentes raisons (blessures, suspensions,etc..), ils ont pas souvent été alignés ensemble ces 2 dernieres annees.

voila juste deux matchs pour plaider en leur faveur:
France-Suede 2005 (1-1, but de trezeguet sur un centre d'henry, d'ailleurs bonne association des deux) et, recemment, France-Chine avec encore 1 but de trezeguet sur service d'henry.

voila pourquoi je parles de feeling entre les deux, et je pense que ca pourrait etre extremement profitable a l'equipe.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Thorgal » 19 Juin 2006, 14:10

Le problème offensif des Bleus vient de Zidane.
Il est devenu trop lent, ne fait plus la différence en 1 vs 1, ne va que rarement de l'avant et n'arrive plus qu'à faire des passes latérales...

en plus son attitude quand il sort n'est pas très clean... limite hautain et méprisant, il jette son brassard, aucun regard pour son coach... alors qu'il est loin d'être au niveau...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 19 Juin 2006, 14:15

ideh a écrit:Faut pas mettre Ribery d'entree titulaire contre le Togo!

+1

et pas uniquement vs le Togo
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 19 Juin 2006, 14:28

Oui c'est net, le gros problème des bleus c'est Zidane, c'est vraiment une quiche, je comprend même pas ce qu'il fait dans les 23 !
C'est de sa faute si Henry loupe les faces à faces, c'est aussi de sa faute si Viera ne sait pas tirer dans un ballon, c'est également sa faute les mauvais placements en défense sur les remises, c'est bien évidement sa faute si la France ne se retrouve qu'avec 2 points.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 19 Juin 2006, 14:44

Hou là... oser critiquer Saint Zidane ! sacrilège ! au buché !

faut ouvrir les yeux, Zizou est (presque) devenu inutile à cette équipe.
Tu l'as vu réussir des dribbles comme il en faisait avant ? tu l'as vu faire des courses balle au pied vers l'avant ? ....

Il a encore une qualité de passe et arrive à délivrer de rares bons ballons aux attaquants mais beaucoup moins qu'avant. Il joue maintenant essentiellement en passes latérales alors qu'avant il faisait la différence tout seul et en allant de l'avant... c'est plus le cas...
Modifié en dernier par Thorgal le 19 Juin 2006, 14:55, modifié 2 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 19 Juin 2006, 14:46

Thorgal a écrit:Hou là... oser critiquer Saint Zidane ! sacrilège, au buché !

Clairement, beaucoup de passes faciles ratées, des ballons perdus bêtement, il n'apporte plus grand chose à cette équipe.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar LeTchetches » 19 Juin 2006, 14:47

Thorgal a écrit:Hou là... oser critiquer Saint Zidane ! sacrilège, au buché !

On verra apres le Togo si tes dire sont vrai. Si on peu se passer de Zidane. Comme pour le debut des qualifications
LeTchetches
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 19 Juin 2006, 14:52

Dyser a écrit:
ideh a écrit:Faut pas mettre Ribery d'entree titulaire contre le Togo!

+1

et pas uniquement vs le Togo

contre Paris aussi :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 19 Juin 2006, 14:54

Zorion a écrit:Oui c'est net, le gros problème des bleus c'est Zidane, c'est vraiment une quiche, je comprend même pas ce qu'il fait dans les 23 !
C'est de sa faute si Henry loupe les faces à faces, c'est aussi de sa faute si Viera ne sait pas tirer dans un ballon, c'est également sa faute les mauvais placements en défense sur les remises, c'est bien évidement sa faute si la France ne se retrouve qu'avec 2 points.

difficile d'etre fan de zidane et etre de bonne fois en reconnaissant qu'il n'a plus le niveau d'un titulaire en equipe nationale :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar psy38 » 19 Juin 2006, 15:05

Asuko a écrit:
Zorion a écrit:Oui c'est net, le gros problème des bleus c'est Zidane, c'est vraiment une quiche, je comprend même pas ce qu'il fait dans les 23 !

difficile d'etre fan de zidane et etre de bonne fois en reconnaissant qu'il n'a plus le niveau d'un titulaire en equipe nationale :wink:

Je suis tout a fait d'accord. De plus son placement il l'a quelque peut négligé et ce dans des situations qui aurait pu etre interessante...
Meme si j'ai ete decu et en colére apres ce "match" j'espere revoir zidane sur le terrain, ca veut dire qu'on se sera qualifiée!!!
psy38
Newbie

Messagepar negrOM » 19 Juin 2006, 15:07

Comme je l'ai dis avant j'aimerais voir un Zidane plus reculé et avec 4 joueurs offensifs devant lui
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 19 Juin 2006, 15:08

Castor_Troy a écrit:
jod.ko a écrit:
Henry-Trezeguet est la meilleure, aussi bien pour leurs qualités respectives que pour leur vécu et leur feeling entre eux.

C'est un fantsme ca, ca fait 10 ans qu'ils ont pas joué ensemble... Quoiqu'il arrive, ca n'empeche que je pense qu'Henry est completement surcoté et en plus mal utilisé.

n'essaye pas deformer mes propos. j'ai jamais dit que Henry etait le meilleur attaquant au monde.
je pense juste que sur ce qu'il a montré ces derniers matchs, il doit etre titulaire contre le Togo.

quant a l'association Henry-Trezeguet, je pense pas que ce soit un "fantasme".
le pb, c'est que pour differentes raisons (blessures, suspensions,etc..), ils ont pas souvent été alignés ensemble ces 2 dernieres annees.

voila juste deux matchs pour plaider en leur faveur:
France-Suede 2005 (1-1, but de trezeguet sur un centre d'henry, d'ailleurs bonne association des deux) et, recemment, France-Chine avec encore 1 but de trezeguet sur service d'henry.

voila pourquoi je parles de feeling entre les deux, et je pense que ca pourrait etre extremement profitable a l'equipe.

Je ne m'adressais pas personnellement à toi en disant qu'il est surcoté, mais ca s'applique aussi à partir du moment ou tu le considères comme un titulaire indiscutable... Franchement, sur ce qu'il a montré depuis le début de la CdM, à part l'art d'essayer de se trouver des excuses... On dira ce qu'on voudra, mais si le score contre la suisse est resté nul et vierge, c'est en grande partie de sa faute...

Quand à l'association Henry Trezeguet, ce ui est un fantasme, c'est cette histoire de vécu et de feeling... Ca n'a amha pas de réalité. Tout au plus un gout de déja vu simplement parce qu'il est titulaire presque tout le temps et qu'aucune association entre Trezeguet et un autre mec n'a été tenté sur moyen terme...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Revan34 » 19 Juin 2006, 15:10

Le dernier qui a osé critiquer ZZ..... :

Image

:mrgreen:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 19 Juin 2006, 15:15

Asuko a écrit:

ptdrr

vu les critiques qui s'abattent sur Zidane, pas mal de personnes n'ont apparement pas vu de match de l'EDF depuis le France-Mexique de la preparation. :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar vincent01 » 19 Juin 2006, 15:18

FORZA ITALIA

france a l aeroport hihihihihihihihi
vincent01
Newbie

Messagepar omenforce » 19 Juin 2006, 15:19

vincent01 a écrit:FORZA ITALIA

france a l aeroport hihihihihihihihi