[TOGO/FRANCE] Zidane suspendu, la chance des bleus ?...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar iamaseb » 24 Juin 2006, 17:12

Zobi1 a écrit:Le truc qu'on comprend pas c'est qu'il faut pas hésiter a allumer de loin,t'allume a 25-30m ca part fort et les gardiens sont géné, ce ballon est un ballon de plage voir un ballon du genre Olive et tom

Oue mais si c'est un ballon olive et tom, c'est dangereux...

Si tu tires, de 25 mettres tu prends le risque que le défenseur reprenne cette frappe de sa surface et mette le but dans les cages adverses...
iamaseb

Messagepar JohanRP » 24 Juin 2006, 17:31

Zobi1 a écrit:Le truc qu'on comprend pas c'est qu'il faut pas hésiter a allumer de loin,t'allume a 25-30m ca part fort et les gardiens sont géné, ce ballon est un ballon de plage voir un ballon du genre Olive et tom

En même temps, on a presque personne pour le faire ... Viera et makélélé c'est assez loin d'un Gerrard niveau frappe ... Malouda il est gentil mais bon, il cadre autant que Bakayoko.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 24 Juin 2006, 18:52

24/06/2006
Foot - CM - ESP : Aragones «sûr» de gagner

Bien qu'il «respecte» l'équipe de France, le sélectionneur de l'Espagne, Luis Aragones, a annoncé qu'il était «sûr» que son équipe se qualifierait, mardi à Hanovre, en 8es de finale face aux Bleus. Ce match, première rencontre entre les deux équipes dans une phase finale de Coupe du monde sera le 28e match de l'histoire entre les deux nations depuis 1922. C'est la sélection espagnole qui domine ce face-à-face avec 11 victoires, 6 nuls et 10 défaites (54 buts pour l'Espagne, 32 pour la France).

«Pour continuer, il faut battre les bons. La France est une très bonne sélection, il n'y a aucun doute là-dessus, mais je suis convaincu que nous allons passer. (...) Pour cela, il faudra faire bien les choses, bien jouer sans commettre d'erreurs. J'ai insisté là-dessus auprès de mes joueurs. C'est maintenant que commence le Mondial (...) La France a une très bonne équipe, mais, sans aucun doute, elle n'est pas invincible», a-t-il souligné.

«La France est une grande équipe et certaines choses me préoccupent, mais si nous prenons le jeu à notre compte et contrecarrons les qualités de l'adversaire, nous serons meilleurs (...) Quand on lui enlève le ballon, c'est une équipe qui souffre... Zidane, qui est un joueur qui ne peut pas jouer 70 ou 80 matches dans la saison, reste potentiellement très dangereux sur un seul match. Face à l'Espagne, Domenech mettra deux pointes, et pas seulement Thierry Henry, comme il l'avait fait lors des deux précédents matches (contre la Suisse et la Corée du Sud)», a-t-il ajouté.

Le sélectionneur espagnol a dit aussi que «l'Espagne sera fidèle à son style. (...) Je crois qu'elle pense plus rapidement avec le ballon dans les pieds, mais eux (les Français) ont des avantages par rapport à nous, comme la taille et un milieu de terrain qui détruit, moins créatif mais qui presse beaucoup. C'est pourquoi il sera difficile de contrôler le ballon comme on l'a fait jusqu'à maintenant», a-t-il prévenu.

(Avec AFP)

Lequipe.fr

Aragones a saisi les problemes que peut lui causer l'equipe de France... pas dit qu'il puisse les resoudre....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 24 Juin 2006, 19:02

Luis Aragones, a annoncé qu'il était «sûr» que son équipe se qualifierait, mardi à Hanovre, en 8es de finale face aux Bleus.

Eux aussi ont prevu une fete à Madrid? O:) :oops:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Juin 2006, 19:06

Dyser a écrit:
Luis Aragones, a annoncé qu'il était «sûr» que son équipe se qualifierait, mardi à Hanovre, en 8es de finale face aux Bleus.

vik sado :rocket: :violent: .... on ne remue pas les vieux couteau dans les vieilles plaies, en dehors des periodes de classico....

Ca merite un jaune.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 24 Juin 2006, 19:14

"thierry henry est demandé par les plus grands clubs du monde cequi n'est pas le cas de son homologue Fernando Torres" © pascal praud
:mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 24 Juin 2006, 19:17

zoyman a écrit:"thierry henry est demandé par les plus grands clubs du monde cequi n'est pas le cas de son homologue Fernando Torres" © pascal praud

Il est de plus en plus con... y va vraiment mal finir a ce train là... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 24 Juin 2006, 19:18

le vengeur a écrit:
Dyser a écrit:

vik sado :rocket: :violent: .... on ne remue pas les vieux couteau dans les vieilles plaies, en dehors des periodes de classico....

Ca merite un jaune.... :mrgreen:
:mrgreen: 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 24 Juin 2006, 19:57

zoyman a écrit:"thierry henry est demandé par les plus grands clubs du monde cequi n'est pas le cas de son homologue Fernando Torres" © pascal praud

non c'est vrai Milan,Roma,inter,Manchester UTD....c'est vrai c'est de la merde c'est clubs là :mrgreen:
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 24 Juin 2006, 21:10

c'est net...

Surtout que s'ils achetent plus les matches, ils vont avoir un sacré budget a utiliser...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dejan13 » 24 Juin 2006, 21:16

jod.ko, +1 :mrgreen: La Roma et l'Inter c'est plus des victimes,les 4 accusés sont milan,juve,fiorentina,lazio
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Juin 2006, 13:05

zoyman a écrit:"thierry henry est demandé par les plus grands clubs du monde cequi n'est pas le cas de son homologue Fernando Torres" © pascal praud :mrgreen:

ah ouais j'ai vu ça aussi, sur TeleFootix1 et nulle part ailleurs... Quel naze ce Praud, et il est payé pour se dorer la pilule dans les meilleurs hôtels d'Allemagne et raconter des inepties grosses commak... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 25 Juin 2006, 13:46

En tous cas la "Aragones" il est bien lucide sur les problêmes du match"...Moi je dis que la clé du match se situera au niveau des défenses !!! D'un côté on a un makélélé plus défensifs et de l'autre un Xavi plus créatif , de même que Viera et Frabregas !! Villa et Torres reste de redoutable attaquant j'espère que notre défense valorisera leur expérience !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marseillais4ever » 25 Juin 2006, 13:59

Metiss-ino, on a une bonne defense ,par contre les espagnols defensivement noffrent pas une grosse assurance tout risque.Pujol qui nest pas le 1er venua eu de grosses sueurs froides face a la tunisie et jaziri.Alors je pense qu'ona les moyens de les chopper en contre et de leur creer de gros problemes
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 03 Juil 2006, 08:36

:uup:

effectivement, ce match a fait un bien fou à notre zizou 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Juil 2006, 12:15

crikkounet, j'ose espérer que tu n'auras pas à ressortir ce titre de topic pour la Finale... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 03 Juil 2006, 12:46

peezee, euh, j'ai en réserve le même topic pour sagnol, vieira, ribéry.... :oops:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar daz » 03 Juil 2006, 14:28

Putain j'ai relu les commentaires des footix et c'est à mourir de rire. Franchement j'appelle ça des vrais salopes.
daz
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 03 Juil 2006, 15:30

daz, euh... On reste poli stp.

Je ne regrette pas mes propos à l'encontre de Zidane. Sur ce que j'avais vu depuis quelques matchs, j'avais de quoi me poser des questions et penser que zizou n'était plus du niveau.

Heureusement, Zizou nous a tous démontré le contraire... C'est un grand joueur qui ne méritait pas qu'on s'acharne dessus.

Quoi que... Le mondial n'est pas encore fini. S'il se loupe, je promets de repartir à l'attaque :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Juil 2006, 15:37

fabMars89 a écrit:Quoi que... Le mondial n'est pas encore fini. S'il se loupe, je promets de repartir à l'attaque :twisted:

:roll: tu connais pas l'expression "faire profil bas" quand on s'est planté total sur son jugement...? :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin