24 Juin 2006, 13:51
ZiZiR a écrit:le vengeur, +1
Le meilleur exemple en L1 de cette culture c'est Bordeaux
24 Juin 2006, 13:52
24 Juin 2006, 13:53
le vengeur a écrit:Hier apparement ...atttends je vais chercher la source:Patrick Müller semble beaucoup plus fébrile, mais il bénéficie d’une clémence étonnante de la part des arbitres. Contre la Corée, il a encore commis trois fautes dans la surface, sans qu’aucune n’ait donné lieu à sanction.
Sport24.com
Donc oui ils sont notoirement aidé... bon pour les Coréens c'est qu'un juste retour de baton... ....
Je les vois battre le ritals au penalties... 1-1 et 2-1 au TAB..
24 Juin 2006, 13:55
24 Juin 2006, 13:56
24 Juin 2006, 13:57
Revan34 a écrit:La difference entre le systeme de jeu de RD et celui de jacquet c'est que en 98 on avaient des defenseurs centraux capable d'apporter le surnombre nottement grâce à Blanc. Mais c'est vrai que à l'époque on a quand même reussi à gagner la cdm sans que l'attaquant de pointe titulaire ( givarch ) ne marque 1 seul but
Il n'empeche que jouer pour defendre la france ne sait PAS le faire...Y'a qu'a voir les matchs où on a utilisé cette tactique : on fait des nuls...
l'Italie, elle, c'est ancré dans sa culture et ils arrivent quand même à gagner...
24 Juin 2006, 13:58
24 Juin 2006, 13:58
beenie a écrit:vous pensez donc que l'edf serait a berlin le 9 juillet comme RD?
24 Juin 2006, 14:00
beenie a écrit:vous pensez donc que l'edf serait a berlin le 9 juillet comme RD?
24 Juin 2006, 14:02
Axe a écrit:j'ai plutot l'impression que notre probléme c'est qu'on arrive pas a faire un contre, a faire une attaque rapide.
nous c'est toujours un siége devant la défense adverse, un travaillage avec des passes et encore des passes et puis aprés on tente un truc
24 Juin 2006, 14:04
le vengeur a écrit:Axe a écrit:j'ai plutot l'impression que notre probléme c'est qu'on arrive pas a faire un contre, a faire une attaque rapide.
nous c'est toujours un siége devant la défense adverse, un travaillage avec des passes et encore des passes et puis aprés on tente un truc
Ca c'est le systeme Zidane... surtout face à une equipe qui refuse de se faire aspirer...
24 Juin 2006, 14:05
Revan34 a écrit:le vengeur a écrit:Axe a écrit:j'ai plutot l'impression que notre probléme c'est qu'on arrive pas a faire un contre, a faire une attaque rapide.
Ca c'est le systeme Zidane... surtout face à une equipe qui refuse de se faire aspirer...
Donc face à l'espagne on a nos chances...
24 Juin 2006, 14:11
Si et seulement si Zidane accepte de jouer plus direct et plus bas....
24 Juin 2006, 14:15
je ne me drogue pas donc je suis logiquement pessimiste quand je vois l'om ou l'edfAxe a écrit:beenie, a priori nan !
mais cette equipe est comme l'OM, capable de perdre contre le mans et de battre la corogne 5/1 ,
De galérer contre Anvers et de faire un jolie match de coupe contre le FC lyon
donc a partir de la tout est possible.
ps: tu serait pas gagner par le pessimisme ces temps ci ?? OM, EDF ???
24 Juin 2006, 15:12
Axe a écrit:j'ai plutot l'impression que notre probléme c'est qu'on arrive pas a faire un contre, a faire une attaque rapide.
24 Juin 2006, 15:44
24 Juin 2006, 15:54
marseillais4ever a écrit:Dyser, http://fr.sports.yahoo.com/coupe-du-mon ... index.html
24 Juin 2006, 15:56
24 Juin 2006, 16:08