Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2006, 13:51

ZiZiR a écrit:le vengeur, +1

Le meilleur exemple en L1 de cette culture c'est Bordeaux

Oui le LOSC, Bordeaux... de toute façon quand t'entends que tu as batti une equipe très offensive quand tu joues un 4-4-2 avec deux milieux offensifs et deux attaquants... c'est que t'es sacrément conditionné....

24 Juin 2006, 13:52

j'ai plutot l'impression que notre probléme c'est qu'on arrive pas a faire un contre, a faire une attaque rapide.

nous c'est toujours un siége devant la défense adverse, un travaillage avec des passes et encore des passes et puis aprés on tente un truc

24 Juin 2006, 13:53

le vengeur a écrit:Hier apparement ...atttends je vais chercher la source:

Patrick Müller semble beaucoup plus fébrile, mais il bénéficie d’une clémence étonnante de la part des arbitres. Contre la Corée, il a encore commis trois fautes dans la surface, sans qu’aucune n’ait donné lieu à sanction.

Sport24.com

Donc oui ils sont notoirement aidé... bon pour les Coréens c'est qu'un juste retour de baton... :mrgreen: ....

Je les vois battre le ritals au penalties... 1-1 et 2-1 au TAB.. :mrgreen:

Non mais hier c'est hallucinant, l'arbitre assistant leve son drapeau pour signaler un hors jeu de Frei sur le 2 eme but (on le voit bien sur les images ) mais l'arbitre central le déjuge et accorde le but...Et y'avait clairement hors-jeu...Si ça c'est pas des consignes pour favoriser la suisse...
Modifié en dernier par Revan34 le 24 Juin 2006, 13:55, modifié 1 fois.

24 Juin 2006, 13:55

le vengeur, Sa ma fait aussi :lol: quand j'entendais dans tout les JT "Contre le Togo, une équipe complètement portée sur l'offensive sera alignée" alors qu'on avait 4 joueurs offensifs (se qui est pour moi le strict minimum avec les joueurs présents et les systèmes de jeu possibles)

24 Juin 2006, 13:56

vous pensez donc que l'edf serait a berlin le 9 juillet comme RD?

24 Juin 2006, 13:57

Revan34 a écrit:La difference entre le systeme de jeu de RD et celui de jacquet c'est que en 98 on avaient des defenseurs centraux capable d'apporter le surnombre nottement grâce à Blanc. Mais c'est vrai que à l'époque on a quand même reussi à gagner la cdm sans que l'attaquant de pointe titulaire ( givarch ) ne marque 1 seul but :roll:

Il n'empeche que jouer pour defendre la france ne sait PAS le faire...Y'a qu'a voir les matchs où on a utilisé cette tactique : on fait des nuls...
l'Italie, elle, c'est ancré dans sa culture et ils arrivent quand même à gagner...

Attends à l'eqoque on avait comme seuls éléments offensif... Zidane, Djorkaeff et le Fantôme de Guivarch.... alors qu'aujourd'hui on joue avec un élément offensif de plus....

Je pense que chercher a dominer et imposer sa loi à l'Espagne serait une grossiere erreur.... je pense qu'il faut se concentrer à anéantir la relation milieu attaque et a profiter au maximum de nos opportunitès... c'est peut être gagne-petit... mais pour moi c'est la meilleur des solutions pour aller jouer le Ghana en 1/4... :mrgreen:

24 Juin 2006, 13:58

beenie, a priori nan !
mais cette equipe est comme l'OM, capable de perdre contre le mans et de battre la corogne 5/1 ,
De galérer contre Anvers et de faire un jolie match de coupe contre le FC lyon

donc a partir de la tout est possible.

ps: tu serait pas gagner par le pessimisme ces temps ci ?? OM, EDF ???

24 Juin 2006, 13:58

beenie a écrit:vous pensez donc que l'edf serait a berlin le 9 juillet comme RD?

Si on passe l'espagne c'est possible.
Le bresil est febrile defensivement et jouer les P-B, le portugal ou l'angleterre en demi c'est faisable...

On auraient été dans le tableau du haut avec l'argentine et l'allemagne, j'aurais dit non.

24 Juin 2006, 14:00

beenie a écrit:vous pensez donc que l'edf serait a berlin le 9 juillet comme RD?

Nier qu'il y a une chance (surtout pour une équipe qui l'a déjà gagné) c'est méconnaitre le football...

Maintenant si on sort l'Espagne et Le Bresil ... je pense que le reste ce sera du bonus total... la coupe du monde sera une immense reussite quoiqu'il arrive...

24 Juin 2006, 14:02

Axe a écrit:j'ai plutot l'impression que notre probléme c'est qu'on arrive pas a faire un contre, a faire une attaque rapide.

nous c'est toujours un siége devant la défense adverse, un travaillage avec des passes et encore des passes et puis aprés on tente un truc

Ca c'est le systeme Zidane... surtout face à une equipe qui refuse de se faire aspirer...

24 Juin 2006, 14:04

le vengeur a écrit:
Axe a écrit:j'ai plutot l'impression que notre probléme c'est qu'on arrive pas a faire un contre, a faire une attaque rapide.

Ca c'est le systeme Zidane... surtout face à une equipe qui refuse de se faire aspirer...

Donc face à l'espagne on a nos chances...

24 Juin 2006, 14:05

Revan34 a écrit:
le vengeur a écrit:

Donc face à l'espagne on a nos chances...

Si et seulement si Zidane accepte de jouer plus direct et plus bas....

24 Juin 2006, 14:11

Si et seulement si Zidane accepte de jouer plus direct et plus bas....

+1 ! On utilise Zidane comme si il avait encore 28 ans, faut qu'il joue comme tu le dit
Je suis pas du tout pour le mettre sur le banc , car jamais un pays doit se passé de son Etoile et pasque on l'a vu contre l'angleterre en 2004 et contre la corée en fin de match, il est toujour capable de coups de génie

24 Juin 2006, 14:15

Axe a écrit:beenie, a priori nan !
mais cette equipe est comme l'OM, capable de perdre contre le mans et de battre la corogne 5/1 ,
De galérer contre Anvers et de faire un jolie match de coupe contre le FC lyon

donc a partir de la tout est possible.

ps: tu serait pas gagner par le pessimisme ces temps ci ?? OM, EDF ???
je ne me drogue pas donc je suis logiquement pessimiste quand je vois l'om ou l'edf

24 Juin 2006, 15:12

Comment tu veux prendre une equipe en contre quand ces equipes jouent à 11 derriere?

24 Juin 2006, 15:44

QUelqu'un aurait ou saurai sur quel site je pourrai avoir les stats du match?

J'arrive pas à trouver :?

24 Juin 2006, 15:49

Dyser, http://fr.sports.yahoo.com/coupe-du-mon ... index.html

24 Juin 2006, 15:54

marseillais4ever a écrit:Dyser, http://fr.sports.yahoo.com/coupe-du-mon ... index.html

Je les trouve pas :lol: C'est dans quelle rubrique?

24 Juin 2006, 15:56

Ha c'est bon thx :wink:

24 Juin 2006, 16:08

Le truc qu'on comprend pas c'est qu'il faut pas hésiter a allumer de loin,t'allume a 25-30m ca part fort et les gardiens sont géné, ce ballon est un ballon de plage voir un ballon du genre Olive et tom
Répondre