beenie a écrit:le vengeur a écrit:beenie a écrit:marseillais4ever a écrit:je pense qu'on passera l'espagne.On a l'ascendant psychologique sur eux + le fait que l'espagne a tjrs merdé les grandes competition.Je vois pas pqoi elle ferait exception cette annee.Par contre on va se faire fumer par le bresil(ou le ghana ???!!!) en quarts
je pensais la meme chose jusqu'a ce que je les vois jouer cette cdm
ds l'envie, ds l'organisation tactique, la vivacite et surtout la circulation de balle, ils sont superieurs.
Si je me trompe pas leur dernier match perdu remonte a 2 ans (l'euro?)
Si y avait pas cette fameuse incertitude du foot, je dirais que "c'est deja mort"
Leur milieu est séduisant... mais il n'a aucune capacité de percussion (sauf s'il fait rentrer Iniesta)... Si on bloque le passeur où qu'on joue un maximum pressing/interception... on peut completement les faire déjouer... et comme l'ensemble est jeune et inexperimenté... on aurait dès lors le match sacrément en main...
Domenech a construit une equipe (4-5-1) pour détruire le jeu adverse, c'est a partir de maintenant qu'on va voir la pertinence de ce choix...
RD n'a rien construit (c'est d'ailleurs le pb). Et ca fait deja bien lgtps que l'edf ne detruit plus rien du tout. On se disait "on va retrouver la vraie edf" avec le debut de la cdm. On a vu... On en est au 3e match, on sort avec peine du grpe le plus faible et on est en train de se congratuler d'un 2-0 sur le togo
dites non a la drogue!! Le 9 juillet, l'edf sera depuis lgtps rentré en fr
Je réfute...
Le problème est qu'il a aussi voulu detruire le jeu de la Corée et de la Suisse, alors que c'était des match où il fallait qu'on assume un statut de favoris en controlant le jeu...
Je maintiens que cette equipe est accès sur l'efficacité défensive et la volonté de créer de la profondeur pour Henry...
Quant au fait de se congratuler d'un 2-0 contre le Togo... je pense qu'on se congratule plutot du fait qu'on ait gagné avec la manière malgré une énorme pression... dans un bon jour et avec un bon arbitrage ... ça peut faire 6-0 à la mi-temps... il y aurai eu alors plus de raison de se réjouir, non?