[TOGO/FRANCE] Zidane suspendu, la chance des bleus ?...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 24 Juin 2006, 08:49

:shock:

Francia ya provoca con el incidente Luis-Henry
Por DAVID RUIZ · Colonia

No había pasado siquiera una hora desde que los franceses conocieran que España iba a ser su rival en octavos de final del Mundial y nuestros vecinos ya han empezado a tirar sus dardos envenenados. El primero fue el seleccionador de ‘les Bleus’, el señor Domenech, quien manifestó en rueda de Prensa que no le sorprendía enfrentarse a España, pero que esperaba hacerlo “en otro escenario. Pensaba que nosotros íbamos a ser primeros de nuestro grupo y ellos segundos del suyo”.

Además de este gesto de menosprecio a Domenech primero y a la mayoría de la Prensa francesa después le faltó tiempo para referirse al incidente de Luis Aragonés cuando, en una arenga a Reyes en un entrenamiento, acabó haciendo algún comentario racista sobre Henry. Domenech expresó sobre este particular que “parece que España tiene un asunto personal con Francia”. Sin embargo, Henry no quiso hacer ningún comentario sobre lo sucedido en aquel entrenamiento de la selección española.

Lo que parece claro es que esta provocación de Domenech sólo es la primera de toda una lista de estratagemas que empezarán a urdir los franceses desde hoy mismo y hasta el día del encuentro para ganar la ‘guerra psicológica’.

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/mundial/espana/es/desarrollo/664168.html

:?: :?:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar ben becker » 24 Juin 2006, 08:50

les français peuvent passer, on peut faire confiance aux espagnols pour foirer les grands RDV :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar scrouitch » 24 Juin 2006, 10:44

ouai, on gagne contre le togo alors ça y est on va être champion du monde, alors qu'on a pas été foutu de battre la suisse et la corée, alors l'espagne, elle va se régaler et elle doit même pas considérer ce 1/8 comme un grand rendez vous
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 24 Juin 2006, 10:46

bourdu13, c est tendu comme ambiance deja!!!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 24 Juin 2006, 10:47

midogba a écrit:bourdu13, c est tendu comme ambiance deja!!!

ouai grave , c'est con en 6+!!!! :? #-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 24 Juin 2006, 10:48

bourdu13, en gros ça dit quoi pour ceux qui parlent pas l'espagnol :?:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Boudoum » 24 Juin 2006, 10:52

dlb1664 a écrit:bourdu13, en gros ça dit quoi pour ceux qui parlent pas l'espagnol :?:

+1 :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar bourdu13 » 24 Juin 2006, 11:02

que ( en gros , je parle pas esp non plus et mon daron ne vit pas chez moi , dsl) que apparement rd fait monter la sauce a henry par rapport a ce qu'avait dit l'entraineur esp a henry et que la gueguere psy aura lieu entre henry et la formation espagnole , je capte pas tout dsl !!! :mrgreen:
Modifié en dernier par bourdu13 le 24 Juin 2006, 11:11, modifié 1 fois.
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juin 2006, 11:09

Si on passe les espagnols, on se tape ensuite le brésil, si on passe le bresil, on se tape ensuite soit l'england ou les pays bas, et en final l'argentine

bon je pense qu'au mieu on ira jusqu'en 1/4 :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Vonsalza » 24 Juin 2006, 11:11

Ryo Saeba a écrit:Si on passe les espagnols, on se tape ensuite le brésil, si on passe le bresil, on se tape ensuite soit l'england ou les pays bas, et en final l'argentine

bon je pense qu'au mieu on ira jusqu'en 1/4 :mrgreen:

tu oublies le portugal
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juin 2006, 11:12

Vonsalza, non eux c'est des chèvres :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Metiss » 24 Juin 2006, 11:12

en 1/4 avec une Espagne débordante .....mon postérieur oui !

D'abord les 1/8 ... parce que l'Espagne sa plaisante pas ... :|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar benny_b » 24 Juin 2006, 11:23

pfff on va battre l espagne et mettre un doigt dans le cul de aragones le facho :evil:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Juin 2006, 12:15

dlb1664 a écrit:bourdu13, en gros ça dit quoi pour ceux qui parlent pas l'espagnol :?:

ils disent surtout que Domenech a dérapé en conf de Presse après la qualif' de la France, en déclarant qu'il s'attendait à rencontrer l'Espagne en 1/8 mais dans une configuration où la France terminait 1ère et l'Espagne 2ème de son groupe, et pas l'inverse. :lol:

Ensuite RD a rappellé l'épisode Aragones et ses propos racistes envers Titi en déduisant que "l'Espagne a qq chose de personnel contre la France"; par contre Henry lui n'a pas parlé de ça.

Et l'article conclut en disant que ceci n'est que le premier d'une longue liste de stratagèmes montés par les français, le début de la guerre psychologique... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 24 Juin 2006, 12:27

je pense qu'on passera l'espagne.On a l'ascendant psychologique sur eux + le fait que l'espagne a tjrs merdé les grandes competition.Je vois pas pqoi elle ferait exception cette annee.Par contre on va se faire fumer par le bresil(ou le ghana ???!!!) en quarts
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 24 Juin 2006, 12:43

Le match ne fait que commencer...On a plutot de bons souvenirs face à l'espagne ( Gracias Señor Arconada :twisted: ) mais cette année ils ont une équipe jeune et competitive. J'espere que ça va passer pour la france et face au Bresil, j'ai carement moins peur...Parce que leur defense c'est ptdrr . Les deux seules équipes qui font vraiment peur ce sont l'allemagne et surtout surtout surtout l'Argentine.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 24 Juin 2006, 13:06

marseillais4ever a écrit:je pense qu'on passera l'espagne.On a l'ascendant psychologique sur eux + le fait que l'espagne a tjrs merdé les grandes competition.Je vois pas pqoi elle ferait exception cette annee.Par contre on va se faire fumer par le bresil(ou le ghana ???!!!) en quarts
je pensais la meme chose jusqu'a ce que je les vois jouer cette cdm

ds l'envie, ds l'organisation tactique, la vivacite et surtout la circulation de balle, ils sont superieurs.
Si je me trompe pas leur dernier match perdu remonte a 2 ans (l'euro?)

Si y avait pas cette fameuse incertitude du foot, je dirais que "c'est deja mort"
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 24 Juin 2006, 13:07

scrouitch a écrit:ouai, on gagne contre le togo alors ça y est on va être champion du monde, alors qu'on a pas été foutu de battre la suisse et la corée, alors l'espagne, elle va se régaler et elle doit même pas considérer ce 1/8 comme un grand rendez vous

C'est çà la CDM. Avec la meme envie, la meme equipe, on peut aller loin, l'Espagne a une bonne equipe mais ne m'a pas plus impressioné que çà.

2 equipes seront difficiles. Le Bresil, ils ont une defense passable mais leure attaque est vraiment dangeureuse. Et l'Argentine, là c'est vraiment du gros.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juin 2006, 13:12

Image

ptdrr ptdrr ptdrr
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le vengeur » 24 Juin 2006, 13:14

beenie a écrit:
marseillais4ever a écrit:je pense qu'on passera l'espagne.On a l'ascendant psychologique sur eux + le fait que l'espagne a tjrs merdé les grandes competition.Je vois pas pqoi elle ferait exception cette annee.Par contre on va se faire fumer par le bresil(ou le ghana ???!!!) en quarts
je pensais la meme chose jusqu'a ce que je les vois jouer cette cdm

ds l'envie, ds l'organisation tactique, la vivacite et surtout la circulation de balle, ils sont superieurs.
Si je me trompe pas leur dernier match perdu remonte a 2 ans (l'euro?)

Si y avait pas cette fameuse incertitude du foot, je dirais que "c'est deja mort"

Leur milieu est séduisant... mais il n'a aucune capacité de percussion (sauf s'il fait rentrer Iniesta)... Si on bloque le passeur où qu'on joue un maximum pressing/interception... on peut completement les faire déjouer... et comme l'ensemble est jeune et inexperimenté... on aurait dès lors le match sacrément en main...

Domenech a construit une equipe (4-5-1) pour détruire le jeu adverse, c'est a partir de maintenant qu'on va voir la pertinence de ce choix...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin