Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2006, 23:11
HAL a écrit:Ma govouhitude a toujours été mal vu ici.
Moi et Olimas, nous sommes condamné à vivre comme notre idole : sous les crachats des supps adverses
vous vous etes mis dans la merde tout seul aussi !!!
23 Juin 2006, 23:13
C'est vrai Iamaseb. Bravo à toi qui n'as pas eu besoin de cracher sur certains joueurs pour évacuer la frustration du match nul.
Comment sens tu maintenant le huitième face à l'Espagne?
23 Juin 2006, 23:16
Je rejoins, en partie HAL, j'ai pas trouvé Ribéry bon ce soir, il rate ses corners, ses centres bof, et il rate 2 fois l'immanquable
23 Juin 2006, 23:18
HAL tu n'est pas seule
etienne92200 vous a rejoins dans votre combats de Béatification de govou
23 Juin 2006, 23:20
Zobi1, le probleme c'est que meme un ribery mauvais peut etre décisifs, raison de plus pour pas le vendre du cotés de Gerbland
23 Juin 2006, 23:21
GuiSmYte, chaque match est différent...
Mais je pense qu'avec la confiance retrouvé on n'a pas besoin de se procurer autant d'occasion pour marquer et donc gagner...
Ce qui serait bien c'est que zizou marque d'entré pour être en pleine confiance pour la suite du match et de la compétition...
L'espagne a montré plus de chose que nous pour le moment, mais ce n'est que le prochain match qui compte maintenant, surtout si l'équipe de France s'est rassuré de son talent lors du match précédent. Si c'est le cas, les deux équipes joueront en pleine possession de leur moyen, donc tout est ouvert...
23 Juin 2006, 23:21
il se les ai surtout procuré ses ocaz pas les autres lyonnais !!!
23 Juin 2006, 23:22
THa WeSCOAstdON, en quoi il a été décisif ?
il a fait une passe c'est tout, il a fait son boulot en partie...
jsuis désolé mais raté une frappe facile a 10m du but, a ce niveau c'est quand même, a un moment il a travesé le terrain dans sa largeur, tu te fais prendre le ballon au milieu, hé ouais...
23 Juin 2006, 23:25
Zobi1, une passe qui nous envoie en huitieme
je suis d'accord pour les imanquable,mais ca c'est souvent arrivé avec lui lors des match clé .
23 Juin 2006, 23:29
Ca y est ... la riberyphobie saisi le vieux-port .... mais bon je m'inquietes pas... en septembre quand il passera les defenseurs comme autant de plots, il redeviendra le meilleur joueur du championnat ... un des meilleurs au monde...
23 Juin 2006, 23:47
le vengeur, je dis pas que Ribéry est mauvais, moi meme toute l'année je l'ai sucé, mais ce que je veux dire c'est que il a pas fait un gros match.
ET PUTAIN FAUT PRENDRE DES FRAPPES DE LOIN
23 Juin 2006, 23:48
Zobi1 a écrit:THa WeSCOAstdON, en quoi il a été décisif ?
il a fait une passe c'est tout, il a fait son boulot en partie...
jsuis désolé mais raté une frappe facile a 10m du but, a ce niveau c'est quand même, a un moment il a travesé le terrain dans sa largeur, tu te fais prendre le ballon au milieu, hé ouais...
J`ai l`impression que c`est un probleme de caractere par rapport au reste du groupe, il ose pas assez frapper, et il a eu tendance a jouer trop collectif comme face a la Suisse. Il a trop de respect pour les autres.
Apres je suis d`accord il a rate 2 ou 3 corner, mais en regle generale il a quand meme fait quelques bonnes accelerations. Dans le meme registre, Malouda a ete sans doute un peu moins percutant mais a moins perdu de ballon.
24 Juin 2006, 00:21
aragones avait traité henry de sale negre.Je serais henry ,je me defoncerais pour mettre un super hat trick a lespagne
24 Juin 2006, 00:23
marseillais4ever, bien vu l'aveugle
C'est exactement ce que j'allais écrire. Cela risque d'etre un match tendu.
24 Juin 2006, 00:26
ça concerne 2 personnes et c'est regler depuis !!!
24 Juin 2006, 05:50
bourdu13, ce genre de brouilles, ça ne s'oublie pas. et ça sera une motivation supplémentaire pour henry, n'en doutons pas.
24 Juin 2006, 06:07
comme prévu ils se sont qualifier. Pour pas se faire mal, on va pas parler sur la maniere. Seul le resultat compte
Maintenant les 1/8e contre l'esp. Va falloir regarder les cotes sur c&m, y a peut etre du pèze a se faire
24 Juin 2006, 08:20
beenie, tu paries toi maintenant
24 Juin 2006, 08:26
crikken a écrit:bourdu13, ce genre de brouilles, ça ne s'oublie pas. et ça sera une motivation supplémentaire pour henry, n'en doutons pas.
ouai , bein j'espere que non !!!
ps : au pire c'est la france apres tout !!!
( comme la finale valence-om)
24 Juin 2006, 08:28
j'ai arrêté mais la avec le mythe de l'edf98, y aura peut etre une cote interressante