HAL a écrit:Ma govouhitude a toujours été mal vu ici.
Moi et Olimas, nous sommes condamné à vivre comme notre idole : sous les crachats des supps adverses
vous vous etes mis dans la merde tout seul aussi !!!
Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Ma govouhitude a toujours été mal vu ici.
Moi et Olimas, nous sommes condamné à vivre comme notre idole : sous les crachats des supps adverses
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Zobi1 a écrit:THa WeSCOAstdON, en quoi il a été décisif ? il a fait une passe c'est tout, il a fait son boulot en partie...
jsuis désolé mais raté une frappe facile a 10m du but, a ce niveau c'est quand même, a un moment il a travesé le terrain dans sa largeur, tu te fais prendre le ballon au milieu, hé ouais...
crikken a écrit:bourdu13, ce genre de brouilles, ça ne s'oublie pas. et ça sera une motivation supplémentaire pour henry, n'en doutons pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 116 invités