HAL a écrit:Assik, J'attends quand meme le premier grand match de Ribery lors d'une rencontre tres importante.
1/4 de finale CDF... t'as oublié
Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Assik, J'attends quand meme le premier grand match de Ribery lors d'une rencontre tres importante.
roux sillon a écrit:el loco a écrit:bourdu13 a écrit:8)
l'espagne va se régalée !!!
un but victorieux d'Henry à la 93ème suivi d'un regard noir vers Aragones serait la plus belle des vengences
+ 1 gros ...
... et une bandelette à la Toifilou " t'as le bonjour du nègre"
HAL a écrit:roux sillon, Finale au SDF, j'ai pas oublié par contre
Assik a écrit:HAL a écrit:Assik, J'attends quand meme le premier grand match de Ribery lors d'une rencontre tres importante.
il a pas été mauvais, mais c'est sûr qu'il a pas encore les épaules pour prendre le jeu à son compte... d'un côté c'est normal.
Assik a écrit:HAL a écrit:Assik, J'attends quand meme le premier grand match de Ribery lors d'une rencontre tres importante.
il a pas été mauvais, mais c'est qu'il a pas encore les épaules pour prendre le jeu à son compte... d'un côté c'est normal.
HAL a écrit: Mais c'est clairement pas le génie que les médias tentent de nous vendre. Quand on voit à la CDM des mecs plus jeunes encore que Ribery comme Robinho, Messi, Robben ou encore Tevez, on remarque quand meme vite que Ribery est loin, trrrreeesss loin d'être le prodige tant décrit par les pseudos connaisseurs du foot fraçais !
el loco a écrit:pour moi la déception ce soir reste Malouda, heureusement Ribéry était làpour offrir le premier but à Vieira
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
etienne92200 a écrit:HAL, les robinho, roben, messi jouent la LDC, le haut niveau, ils ont cette expérience.
Ribéry, lui découvre ce haut niveau et est en train d'acquérir cette expérience.
HAL a écrit:Assik a écrit:HAL a écrit:Assik, J'attends quand meme le premier grand match de Ribery lors d'une rencontre tres importante.
il a pas été mauvais, mais c'est qu'il a pas encore les épaules pour prendre le jeu à son compte... d'un côté c'est normal.
On lui demande pas de faire le jeu, c'est pas un meneur de jeu.
Mais réussir des dribbles face a un defenseur de DH ou encore cadrer des frappes à 6 m des cages, c'est pas non plus trop lui demander.
Apres, vu le niveau de Wiltord et, à degré moindre, de Zidane, ainsi que du manque de considération pour Govou, titulariser Ribery ne me parait pas une abération.
Mais c'est clairement pas le génie que les médias tentent de nous vendre. Quand on voit à la CDM des mecs plus jeunes encore que Ribery comme Robinho, Messi, Robben ou encore Tevez, on remarque quand meme vite que Ribery est loin, trrrreeesss loin d'être le prodige tant décrit par les pseudos connaisseurs du foot fraçais !
etienne92200 a écrit:HAL, les robinho, roben, messi jouent la LDC, le haut niveau, ils ont cette expérience.
Ribéry, lui découvre ce haut niveau et est en train d'acquérir cette expérience.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Dimeco63, jax, Lameth, Mongo et 209 invités