negrOM a écrit:Castor_Troy, Henry comment tu veux lui donner des ballons en profondeur on joue contre des équipes qui defendent juste devant leur surface de reparation??
ca n'a pas empeché Zidane de le trouver quelque fois dans la profondeur avec des ballons par dessus la defense.
mais, de toute facon, je pense pas qu'il faille jouer tout pour un seul joueur.
Par contre, un autre aspect qui pourra etre important est celui-ci:
- comment va reagir le groupe et specialement l'equipe qui sera titulaire, par rapport a l'absence de Zidane, surtout en ce qui concerne la responsabilité de chacun vis a vis de l'equipe?
en fait je pense surtout aux plus jeunes du groupe, en fait les moins vieux (ceux qui ont moins de 30 ans
).
en gros voila 2 possibilités:
- est ce qu'ils vont saisir l'occasion pour s'affirmer, prendre les choses en main pour pas que ca se termine mal, et alors donner un elan positif a toute l'equipe?
- ou alors est ce qu'ils vont tout laisser aux "vieux" genre "c'est votre derniere coupe du monde, vous avez voulu revenir alors bougez vous le cul", et, a cote, essayer individuellement de faire quand meme bonne figure en pensant deja a avancer ses pions pour le prochaine reconstruction?
bon, voila je me suis peut etre un peu enflammé (et pas bien exprimé) et je me prends la tete pour pas grand chose...mais je pense que ca pourrait rentrer en ligne de compte...