Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Juin 2006, 20:51

ribery mdr quelle tanche pas foutu de cadrer seul face au gardien, t'as pas les épaules mec t'es juste bon pour metz ou l'OM :mrgreen:

sylvestre qu'il est nul :shock: il ouvrira moins sa gueule dans la presse celui la :mrgreen:

23 Juin 2006, 20:51

On est pas réaliste, mais faut pas déconner non plus, on a plutôt bien jouer là... Mieux que certains qualifiés même...

23 Juin 2006, 20:52

Fry a écrit:Putain les commentaires du match : "les supporters qui reprennent les chants de lyonnais : qui ne saute pas..."

Oui quand j'ai entendu ça, j'ai bondi de ma chaise. :x
Quel footix ce Astorga. :roll: #-o

23 Juin 2006, 20:52

iamaseb a écrit:On est pas réaliste, mais faut pas déconner non plus, on a plutôt bien jouer là... Mieux que certains qualifiés même...

Avec un arbitrage cohérent, il est clair que la france serait deja en 8eme. Mais quand meme, quel manque de réalisme ! :o

23 Juin 2006, 20:53

ben becker a écrit:ribery mdr quelle tanche pas foutu de cadrer seul face au gardien, t'as pas les épaules mec t'es juste bon pour metz ou l'OM :mrgreen:

c'etait sur ca

oui c'est un con, oui il veut aller a lyon

mais sans etre extraordinaire c'est le meilleur sur la pelouse

2 tirs au but, 2 belles passes à trezeguet

Le "point positif" jtrouve c'est que Viera malgré quelque hésitation au début à été bon pour l'instant.Et je dit enfin Trézéguet... c pas tro tot et on voi la différence (mem si ya pa encore de but #-o )
Par contre Ribéry et Malouda y casse les couilles à pas tiré un bon corner. :twisted:

Celui qui a fait la meilleur frappe de la mi-temps, c'est Malouda. C'est dire le niveau de frappe des autres ! :shock:

seule les pertes de balles de makelele et viera nous mettent en danger

j'ai jamais trop compris la carriére qu'a reussi makelele qui a vraiment de grosse lacune

23 Juin 2006, 20:54

HAL a écrit:
iamaseb a écrit:On est pas réaliste, mais faut pas déconner non plus, on a plutôt bien jouer là... Mieux que certains qualifiés même...

Avec un arbitrage cohérent, il est clair que la france serait deja en 8eme. Mais quand meme, quel manque de réalisme ! :o

On peut aussi dire qu'avec un arbitrage correct, on gagne des matchs, on prends de la confiance, et on serait moins tendu quand il s'agirait de frapper...

Sérieusement, si on fait une même deuxième mi-temps, il n'y a pas de raison que ça passe pas...

Et puis même si on se faisait éliminer, si on refait une même mi-temps, je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieux...

23 Juin 2006, 20:54

patate69, faut arreter, sur les derniers match de m'EDF, Makelele est l'un, sinon le meilleur joueur de l'equipe. La probleme est plus devant...

23 Juin 2006, 20:55

Faudrait peut etre virer makélélé pour mettre un milieu offensif ou un attaquant ( ce qui permettrait à Henry de décrocher un peu + encore et prendre le jeu à son compte )

23 Juin 2006, 20:55

patate69 a écrit:j'ai jamais trop compris la carriére qu'a reussi makelele qui a vraiment de grosse lacune

Mouahahaha !!!
Excellent!
Je peux la mettre en signature stp?

23 Juin 2006, 20:56

Allez les bleus !

23 Juin 2006, 20:57

De toute facon quand la chance n'est pas avec nous on peut faire ce que l'on veut ça rentrera jamais!! ON EST MAUDIT!!!!!!!!

patate69, c'est pas son jour c'est tout parce que sans makelele l'equipe n'aurait plus aucune chance de se qualifié :evil:
Bon j'abuse un peu mais voilà quoi Makelele il est très bon c'est pas son jour voilà.

Ps: il ferat p-e une meilleur 2nd mi-temps

daz a écrit:De toute facon quand la chance n'est pas avec nous on peut faire ce que l'on veut ça rentrera jamais!! ON EST MAUDIT!!!!!!!!
maudit non, bidon oui

23 Juin 2006, 20:58

Bon match dans l'ensemble de l'équipe de France. A mon avis, on va faire la différence en début de 2nde période et les buts vont s'enchaîner. On devrait mener 1-0 là!!!!

23 Juin 2006, 20:58

daz, de toute façon, même si on se qualifie, en huitièmes on est dehors...alors à quoi bon ?

23 Juin 2006, 20:59

le gardien agassa fait un GROS match

23 Juin 2006, 20:59

le gardien togolais est chaud comme de la braise.
Répondre