Modérateur: Modérateurs
2people a écrit:Strife a écrit:Ce que je comprends pas c'est que le 4-5-1 n'a pas marché en 2002 ni en 2004 mais on persiste à garder cette formation.
tu veux jouer comment avec zidane, sachant qu'il ne veut pas jouer sur les cotés, ni défendre ...
Sans zidane on peut gagner, mais dès son retour en huitième si on y est, on se fera exploser.
ideh a écrit:timence, enlever Vieira un des meilleurs depuis le debut la competitiion c'est chaud!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
ZiZiR a écrit:-------------------- Barthez ---------------------
-- Sagnol - Thuram - Gallas - Sylvestre --
---------------------------- Makélélé ------------
----------------- Viera ----------------------------
--- Ribéry ------------------------- Malouda ---
-------------------------- Henry ------------------
------------ Trezeguet ---------------------------
Castor_Troy a écrit:ZiZiR a écrit:-------------------- Barthez ---------------------
-- Sagnol - Thuram - Gallas - Sylvestre --
---------------------------- Makélélé ------------
----------------- Viera ----------------------------
--- Ribéry ------------------------- Malouda ---
-------------------------- Henry ------------------
------------ Trezeguet ---------------------------
je serais plutot pour cette composition, moi aussi.
avec cette formation, c'est bien de mettre Vieira un peu an avant de Makélélé car justement ca pourrait etre une donnée importante du match.
en effet avec une telle equipe, Vieira aura plus de marge de manoeuvre pour faire des percées offensive dans l'axe ( avec Makélélé, qui prefere etre seul dans l axe en defense, qui de toute facon le couvrira). il me semble que c'etait ce qu'il faisait (et bien) a arsenal.
yoozi a écrit: Qu'ils se font éliminer les là je sortirai dehors pour faire la fête.
le vengeur a écrit:Et Barthez est à mon avis blessé au mollet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 215 invités