Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Juin 2006, 12:00

ZiZiR a écrit:beenie, Gimenez :lol: Disons que c'était un joueur moyen dans un championnat bidon et qu'il est maintenant bidon dans un championnat moyen.

J'veux bien ne pas aligner Vieira, Zidane et Wiltord mais qui mettre à leur place ?
C'est là qu'on voit que notre onze titulaire tiens la route mais les remplaçants sont vraiment trop faible
viera, tu mets diarra. Ca peut pas etre pire.

zz, le pauvre. Il merite une meilleure sortie que ca. Sur le dernier match, c'est 8 ballons recupere pour 24 perdu

Pour wiltord et zz, tu te debrouilles avec les MO: malouda, ribery, vikash (bonne entree contre la suisse)

megataz, FOOTIX. que penses tu de meriem pour remplacer ribery?

22 Juin 2006, 12:00

ZiZiR, Micoud, Giuly... :mrgreen:

22 Juin 2006, 12:03

megataz, FOOTIX. que penses tu de meriem pour remplacer ribery?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Meriem est un dieu tu le sais tres bien

22 Juin 2006, 12:04

Confetize, Ouais et y rentrent en défonçant la télé ? :mrgreen:

22 Juin 2006, 12:19

On se dirige donc vers cette compo:

-------------------- Barthez ---------------------
-- Sagnol - Thuram - Gallas - Sylvestre --
---------------------------- Makélélé ------------
----------------- Viera ----------------------------
--- Ribéry ------------------------- Malouda ---
-------------------------- Henry ------------------
------------ Trezeguet ---------------------------

L'avantage de mettre Trezeguet c'est que lui c'est un mort de faim et va certainement tout faire pour montrer à Mister Domenech qu'il a sa place dans le onze titulaire

Après en fonction de la physionomie on peut faire rentrer un offoensif en plus

22 Juin 2006, 12:32

ZiZiR, bah ouais. C'était pour souligner, une fois de plus, que deux des meilleurs MO Français sont en train de regarder le Mondial à la télé alors que la France galére un peu dans son groupe.
:|

22 Juin 2006, 12:35

ZiZiR, je pense que cest la meilleure compo possible.
que de regrets quand meme davoir laissé micoud et giuly sur le carreau
Cette compo va vraiment beaucoup pencher sur les cotés et je craint qu'au milieu de terrain ce soit un peu desert

22 Juin 2006, 12:40

ZiZiR a écrit:J'veux bien ne pas aligner Vieira, Zidane et Wiltord mais qui mettre à leur place ?
C'est là qu'on voit que notre onze titulaire tiens la route mais les remplaçants sont vraiment trop faible

faut pas raisonner sur le talent individuel mais sur l'esprit d'équipe

domenech a juste aligner les grands noms mais n'a pas su créer une equipe en 2 ans

il aurait du creer une equipe avec moin de grands noms mais plus de jeunes qui en veulent

il aurait pu (du) faire venir des joueurs comme clichy flamini toulalan mavuba faubert mexes clerc

tu ajoutes ces joueurs à ribery malouda gallas abidal diarra et il y a moyen de creer beaucoup mieux que le mélange de domenech ou on l'a senti obligé de convoquer les anciennes gloires de 1998

22 Juin 2006, 13:10

depuis que j ai lu un article suisse je ne pense ka une chose que la suisse ce fasse eliminé c etait du genre apreés le match contre le togo "en rapport a notre equipe de france " Et si vous voulez une ultime preuve que le mal est insidieux et doit être pris au sérieux, jetez un regard vers la presse suisse où une caricature montre son équipe toute pâle, opposée à des joueurs de couleur. Commentaire : « Tiens, on joue à nouveau contre la France ? Réponse : Non, c'est le Togo ! »

22 Juin 2006, 13:22

C'etait quel journal ?

Parce que si c'est l'équivalent de Minute, je pense que tu fais des raccourcis bien foireux...

Jodko.

22 Juin 2006, 13:46

jod.ko a écrit:C'etait quel journal ?

Parce que si c'est l'équivalent de Minute, je pense que tu fais des raccourcis bien foireux...

Jodko.
+1

c'est comme si un etranger tombait sur une itw de JMLP et tirait ce style de conclusion

22 Juin 2006, 14:00

allez une qualification svp [-o<

comme ca, on crée la big surprise en 8eme contre l'espagne, tt le monde est content, le torchon arrete avec ses articles foireux, on va en quart contre je ne sais qui, puis en demi et zizou arrete sa carrière le 9 juillet sur le plus beau trophée du monde =D>

Bon bref, j'arrete de rever. Ya pas d'equipe de france, t'as des grands joueurs, un petit selectionneur, des peudos journalistes, qui analysent et qui taillent sans cesse (meme pernaud :shock:) . Ce mondial est une sombre merde pr l'EDF.

Le prochain selectionneur, aura une tache 10 fois plus compliqué que celle de Jacquet. Il risque pas de bcp dormir.

parce que construire une EDF sans maké, zz, thuram, barthez (henry, sagnol, viera ?) et avec pdretti, rothen et cie c'est :shock:

22 Juin 2006, 14:29

Boudoum93 a écrit:allez une qualification svp [-o<

comme ca, on crée la big surprise en 8eme contre l'espagne, tt le monde est content, le torchon arrete avec ses articles foireux, on va en quart contre je ne sais qui,

.... le Bresil... 8)

C'est vrai que si on passe ... on aura plus rien a perdre.... et comme on a une equipe solide defensivement... tout peut arriver, on l'a vu en 98...

Mais pour ça... il faudra passer... c'est incroyable mais je flippe du Togo... je flippe grave... :oops:

22 Juin 2006, 14:32

le vengeur, il y a trois types de gens :

- ceux qui flippent,
- ceux qui ne flippent pas et sont complètement inconscients,
- ceux qui ne flippent pas parce qu'ils se foutent de l'EdF.

22 Juin 2006, 14:32

et avec pdretti, rothen et cie c'est Shocked

il y a po mal de jeunes prometteurs (cf topic concerne)

22 Juin 2006, 14:49

on a une equipe solide defensivement...

Combien la Corée a eu d'action ?

Jodko.

22 Juin 2006, 14:55

jod.ko, +1 :?

Mais Arsène a certainement raison quand il dit que les équipes nationales ne sont pas habituées à jouer ensemble (il disait sa surtout pour les coups de pieds arrêtés) et donc avaient du mal à se trouver des fois
Mais je pense qu'on peut prendre sa en compte aussi pour les automatismes qui n'ont pu se créer dans cette EDF
Sa fait combien de temps que cette défense-type joue ? 5 matchs :shock:
C'est carrément pas suffisant pour pouvoir espérer aller loin !
Et c'est là qu'on voit le travail de Mister Domenech en 2 ans :roll:

22 Juin 2006, 15:00

on s'en fout demain on se qualifie et apres c'est une nouvelle histoire qui commence.

je que souhaite le plus ( apres la qualif bien sur) c'est que les mecs se lachent et créent du jeu. apres advienne que pourra , mais jouez bon sang :twisted:

je veux pas avoir de regrets demain soir

22 Juin 2006, 15:02

fourcroy a écrit:le vengeur, il y a trois types de gens :

- ceux qui flippent,
- ceux qui ne flippent pas et sont complètement inconscients,
- ceux qui ne flippent pas parce qu'ils se foutent de l'EdF.

Je pene être dans le 2éme cas 8)

22 Juin 2006, 15:23

Travis Bickle, ce match peut servir de déclic... effectivement, une nouvelle compét' peut commencer...
je pense que les joueurs vont avoir une sorte de rage contre domenech et ses choix de jeu foireux, ama trézéguet va faire un match de feu et ainsi démontrer toute l'incompétance du coach français.

j'en arriverais même à me satisfaire de la présence d'émon et cuperly à la tête de marseille :mrgreen: .

le hic, si l'équipe tourne, faudra t'il réintégrer zizou
Répondre