Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Juin 2006, 11:57

Confetize, Y'a combien d'équipes qualifiées pour l'euro par groupe ? 2 ?

21 Juin 2006, 12:04

Confetize, Megataz13, 8)

21 Juin 2006, 12:06

Va falloir d'abord choisir le bon mec pour devenir sélectionneur (sous-entendu ciao RD et merci, et surtout pitié plus de "haut fonctionnaire" du football svp! Un coach de club, de terrain, un vrai!). :)

Ensuite mettre en place une équipe jeune en visant le moyen et long terme, pour le court terme (Euro 2008) ce sera un bonus non nécessaire au développement d'une nouvelle EdF ama.

Bon, on en est pas encore là, y'a le Togo à "écraser" 2-0 là... :lol:

21 Juin 2006, 12:53

Va falloir d'abord choisir le bon mec pour devenir sélectionneur (sous-entendu ciao RD et merci, et surtout pitié plus de "haut fonctionnaire" du football svp! Un coach de club, de terrain, un vrai!

Emon ? :oops:
Plus serieusement, il serait bien que le meilleur entraineur francais actuel se voit introniser : Wenger

21 Juin 2006, 13:18

Foot - CM - FRA : Entraînement-surprise à Hameln

L'équipe de France a suivi un entraînement d'une heure et demie, entre 11h00 et 12h30, mercredi au Weserbergland Stadion de Hameln, à huis clos. Pour prendre de vitesse les curieux, le staff technique des Bleus a, en fait, avancé de quelques heures cette séance de travail, initialement prévue à 17h30. Il a aussi demandé un sérieux renforcement des conditions de confinement autour du stade, donnant à la présence policière sur place une dimension impresionnante. Les 23 joueurs ont normalement participé à des exercices d'attaque-défense sans se livrer à une opposition. - Cé. Ro. (à Hameln)

clair qu'avec tous les espions togolais qui rôdent... :ptdr:

21 Juin 2006, 13:22

peezee a écrit:Va falloir d'abord choisir le bon mec pour devenir sélectionneur (sous-entendu ciao RD et merci, et surtout pitié plus de "haut fonctionnaire" du football svp! Un coach de club, de terrain, un vrai!). :)

Santini ? :oops: Je suis pas sûr que la différence se joue là...

21 Juin 2006, 13:23

peezee a écrit:
Foot - CM - FRA : Entraînement-surprise à Hameln

L'équipe de France a suivi un entraînement d'une heure et demie, entre 11h00 et 12h30, mercredi au Weserbergland Stadion de Hameln, à huis clos. Pour prendre de vitesse les curieux, le staff technique des Bleus a, en fait, avancé de quelques heures cette séance de travail, initialement prévue à 17h30. Il a aussi demandé un sérieux renforcement des conditions de confinement autour du stade, donnant à la présence policière sur place une dimension impresionnante. Les 23 joueurs ont normalement participé à des exercices d'attaque-défense sans se livrer à une opposition. - Cé. Ro. (à Hameln)

clair qu'avec tous les espions togolais qui rôdent... :ptdr:

je pense que c'est la presse que RD veut squizzer.... malheureusement comme le disait Deshamps... y'a personne dans les arbres... par contre de l'autre coté des telephones portables .... :|

21 Juin 2006, 14:59

barthez
sagnol thuram gallas silvestre
ribery vieria make malouda
trezeguet henry

lequipe.fr

d apres eux c sur a 100 pour cent

21 Juin 2006, 15:04

Au risque de me prendre des pierres , je préfère que la France fasse match nul qu'elle rentre avec cet esprit stérile dirigé par un illustre sélectionneur à 2 balles ! On est loin des équipes tel : L'Allemagne , l'ESpagne , l'Italie , le Brésil , l'Argentine , L'équateur... J'en passe ! Je préfère cela qu'un 0-3 bien préssé contre l'ESpagne ou autre !

21 Juin 2006, 17:32

omenforce a écrit:barthez
sagnol thuram gallas silvestre
ribery vieria make malouda
trezeguet henry

lequipe.fr

d apres eux c sur a 100 pour cent

Oui comme je disais malgré le huis clos.... le huis clos ne protege pas des portables... y'a des taupes dans cette equipe... bref peu importe..

J'aime bien ce 4-4-2... Si les duos lateraux/milieux offensifs marchent bien... on marquera les buts dont on a besoin...

d'apres les radios il persiste un doute entre Ribery et Dohrasso

21 Juin 2006, 19:16

Il a aussi demandé un sérieux renforcement des conditions de confinement autour du stade, donnant à la présence policière sur place une dimension impresionnante
.

seule façon d'éloigner aulas de ribéry.... 8)

22 Juin 2006, 09:10

Ce 4-4-2 parait seduisant mais reste a voir si les joueurs se mettent a courir. S'ils font preuve "d'autant d'envie" que lors des 2 premiers matchs, on pourra elaborer tous schemas tactiques qu'on voudra, ca ne fonctionnera jamais

22 Juin 2006, 09:17

Megataz13, encore une fois +1

Domenech a une part de responsabilité c'est évident, mais la nonchalance des joueurs,la démotivation et la frustation de certains le dépassent.dans cette situationn les torts sont partagés

22 Juin 2006, 11:20

comment peut on encore mettre vieira qui est, sans parler de sa saison, des matchs de prepa, est bidon

22 Juin 2006, 11:23

beenie, Euh ... Sur les deux derniers matchs avec l'EDF, Vieira est n'est pas à l'image de sa saison moyenne passée

Tu peux pas dire qu'il a été bidon contre la Suisse et la Corée, mais on peut pas non plus dire qu'il a été excellent, juste au dessus de la moyenne

22 Juin 2006, 11:36

Metiss-ino a écrit:Au risque de me prendre des pierres , je préfère que la France fasse match nul qu'elle rentre avec cet esprit stérile dirigé par un illustre sélectionneur à 2 balles ! On est loin des équipes tel : L'Allemagne , l'ESpagne , l'Italie , le Brésil , l'Argentine , L'équateur... J'en passe ! Je préfère cela qu'un 0-3 bien préssé contre l'ESpagne ou autre !

Ok pour l'Artgentine. L'Allemagne a une défense en carton pâte, pour les autres, je ne les ai pas trouvé vraiment phénoménaux.. D'ailleurs, si la France avait eue un arbitrage normal et cohhérent, on aurait 6 pts, on serait qualifié, et on ne se poserait même pas la question.

22 Juin 2006, 11:42

ZiZiR a écrit:beenie, Euh ... Sur les deux derniers matchs avec l'EDF, Vieira est n'est pas à l'image de sa saison moyenne passée

Tu peux pas dire qu'il a été bidon contre la Suisse et la Corée, mais on peut pas non plus dire qu'il a été excellent, juste au dessus de la moyenne
toute la nuance est dans le mot "moyen".
consideres tu Gimenez comme bidon ou moyen?
Plus serieusement, c'est la CDM là. Vieira n'a pas etre aligné. On pourrait faire la meme pour zidane et wiltord

lol l'arbitrage. Voila ou on est. On est dans le grpe le plus faible de la cdm (suisse, togo et coree du sud :lol:)et on vient pleurer sur l'arbitrage qd c'est pas de la chaleur ou de la pelouse.

22 Juin 2006, 11:50

Po d'accord pour Vieira. Je l'ai trouve assez present dans la recuperation et sans etre trop agressif. Je pense qu'il faut continuer a le titulariser

22 Juin 2006, 11:52

beenie, je ne pleur pas pour l'arbitrage, ce que je contaste, c'est que l'arbitrage refuse 2 pénos contre la Suisse, un contre la Corée, un but non validé alors que le ballon est rentré de 50 cm.
ça fait 4pts de moins, un manque de confiance.
Ce que je constate également, c'est que les Allemands ont pris 2 buts contre le Costa Rica, les Italiens en ont chié pour faire un nul contre les Américains, les Suédois contre Trinité et Tobago. Les Anglais sont particuliérement ridicules dans leur jeux et sont obligé de tirer les cheveux de leurs adversaires pour marquer des buts.
Alors oui, l'EDF est loin d'être somptueuse, mais je crois que c'est le cas de nombreuses équipe de cette CDM.
Et au final, si la Corée est menée minimum 2-0 à la mi-temps, c'est loin d'être un hold up, au contraire.
Ah oui j'oubliais, dire que la France a le groupe le plus faible c'est lolant. T'as pas dû regarder de prés celui des Allemands.

22 Juin 2006, 11:56

beenie, Gimenez :lol: Disons que c'était un joueur moyen dans un championnat bidon et qu'il est maintenant bidon dans un championnat moyen.

J'veux bien ne pas aligner Vieira, Zidane et Wiltord mais qui mettre à leur place ?
C'est là qu'on voit que notre onze titulaire tiens la route mais les remplaçants sont vraiment trop faible
Répondre