Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2006, 16:26

jod.ko, Dsl je suis pas encore selectioneur :mrgreen: :mrgreen:

20 Juin 2006, 16:46

jod.ko a écrit:Et on met qui à la 60' quand Ribery sera cramé ?

Jodko.

Wiltord, Dhorasoo, Saha, Govou, Givet, Boumsong, Chimbonda...

t'as l'embarras du choix...

20 Juin 2006, 16:54

nico6711 a écrit:selon le gars de canal+ qui se trouve en allemagne l'equipe sera:

............................Fab

Sagnol......Thuram.......Gallas....Sylvestre

..................Viera.......Make

Ribery....................................Malouda

.............Trezeguet.........Henry

Ribery d'entrée :?
Je pense qu'il faudrait mieux le faire rentrer en cours de match en tant que jocker !
J'aurais plutot mis Govou à la place de Ribery .

20 Juin 2006, 17:01

Une équipe Togolaise affaiblie contre les Bleus
Par Webmaster, mardi 20 juin 2006 à 16:05 :: :: #782 :: rss

Le sélectionneur Allemand de l'Equipe du Togo vient de révéler une information susceptible d’intéresser et d'être favorable à l'Equipe de France. En effet, dans la mesure où le Togo est d'ores et déjà éliminé de cette Coupe du Monde 2006, le sélectionneur réalisera des changements au coeur de son équipe afin de permettre aux nouveaux entrants, d'acquérir de l'expérience.

Il s'agit probablement d'une excellente nouvelle, même si ces joueurs auront à coeur de démontrer l'étendu de leur talent, puisque le banc Togolais est composé en grande partie de joueurs de second rang, voire de troisième rang...

Par ailleurs, le fait d’aligner une équipe inédite risque de nuire aux automatismes des joueurs et à leur performance collective, sur le terrain.

si il mette les remplaçants, ça devrait aller :?

21 Juin 2006, 00:59

Ca suinte l'optimisme tout ça... :?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=391428

21 Juin 2006, 09:31

peezee, en même temps, quand tu lis " Barthez, Thuram, Wiltord, Zidane et même Henry ont été très mauvais jusque-là.", tu te dis que certains exagèrent un tout petit peu... :wink:

21 Juin 2006, 09:51

Le selectionneur togolais va faire tourner l'effectif apparement, c'est pas plus mal.

21 Juin 2006, 09:55

Confetize, c'est clair ... cette fois on va gagner!!!( Future membre de la PG avec cette phrase :mrgreen: )

21 Juin 2006, 11:00

Ouais enfin c'est triste, avec s't'équipe de France on en est arrivé à être content que l'équipe adverse soit diminuée et qu'on va avoir plus de chances de gagner (j'suis le premier à penser sa) :?

21 Juin 2006, 11:12

fourcroy, ouais, c'est un peu trop polarisé du côté sombre des choses en effet, une manie très française ces derniers temps... :roll:

Perso je crois une qualif' possible, d'autant plus que rien ne garantit que la Suisse et la Corée vont faire mètch nul, mais après avoir vu jouer le Togo vs la Suisse (ss ce pénalty volé ç'aurait été tendu pour les suisses de Blatter :evil:) j'ai pas l'impression que ce sera facile, au contraire.

Ama ça va se jouer ds le 1er quart d'heure: soit on rentre à 100 à l'heure ds le mètch avec la rage au ventre et on ne laisse aucun doute sur son issue 8), soit on rentre la trouille au ventre et là... :|

21 Juin 2006, 11:32

ce mtach a une saveur particuliere....
soit on se qualifie pas , et la c'est la revolution, le merdee, tout ce que vous voulez, et on fait une croix sur une participation a l'Euro 2008

soit on passe a l'arraché, et la je crois sincerement qu'une autre compet va commencer, ou l'EDF aura de bonnes chances si elle tombent contre des équipes "joueues"

moi j'y crois en tout cas.. "allons enfants de la patrie...." :)

21 Juin 2006, 11:39

Dans mes bras vieux frere ! Voila qui me redonne le moral ! Moi aussi j'y crois ! On va leur donner une fessee a l'equipe de la grande saucisse ! :twisted:

21 Juin 2006, 11:39

Travis Bickle, j'suis d'accord avec toi.
Mais de toute façon, quoiqu'il arrive, il faudra faire une révolution aprés la CDM, quitte à ne pas participer à l'Euro 2008. Il faut vraiment faire quelque chose et monter une équipe compétitive pour les prochaines échéances.

21 Juin 2006, 11:41

Confetize, Nan si, justement y faudra participer à l'Euro 2008 pour que les joueurs aient de l'expérience, après avoir constuit une équipe pour la CDM 2010

21 Juin 2006, 11:42

On tombe sur qui si jamais par miracle on passe? espagne ou ukraine c'est ca?

21 Juin 2006, 11:43

Espagne

21 Juin 2006, 11:48

ZiZiR a écrit:Confetize, Nan si, justement y faudra participer à l'Euro 2008 pour que les joueurs aient de l'expérience, après avoir constuit une équipe pour la CDM 2010

Si on refait totalement le groupe France, c'est loin d'être gagné.
Entre l'Italie, l'Ukraine, l'Ecosse, la Lituanie, la Géorgie et les Iles Féroés....

21 Juin 2006, 11:51

Confetize, Justement c'est ce que je dis

Faut construire une équipe pour la prochaine CDM sans totalement faire une croix sur le prochain euro
Une participation sans pression à l'Euro 2008 pourrait être bénéfique aux joueurs pour un peu d'expérience au très high level

21 Juin 2006, 11:54

ZiZiR, ca peut etre le 2e du groupe, pour cela il faut que la France a gagne avec + de 2 buts d'ecart et que la Coree et la Suisse font match nul

21 Juin 2006, 11:56

ZiZiR a écrit:Confetize, Justement c'est ce que je dis

Faut construire une équipe pour la prochaine CDM sans totalement faire une croix sur le prochain euro
Une participation sans pression à l'Euro 2008 pourrait être bénéfique aux joueurs pour un peu d'expérience au très high level

J'ai pas dis qu'il fallait zapper la qualif' de l'Euro, j'ai dis que ce n'était pas gagné. Aprés si on se qualifie, tant mieux.
Répondre