Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juin 2006, 20:32

Personne n'a soulevé un des problèmes des bleus
Ils sont HS après 60 mn [du à la préparation?]
J espère que les bleus auront fait la différence avant :|
Modifié en dernier par mistral gagnant le 19 Juin 2006, 20:47, modifié 1 fois.

19 Juin 2006, 20:37

c'est vrai qu'ils font tout un plat de ce stage a Tignes mais ils en sont revenus cuits..

19 Juin 2006, 20:51

loursin, je me suis fais la meme reflexion.

Espérons que cela va servir, s'ils montent en puissance .

19 Juin 2006, 20:56

Je comprends pas que les gardiens de la League se fassent encore avoir par les plats du pied ouverts de Henry, depuis le sofa on voit déjà ce qu'il va faire... :oops: :?
Sinon après son but chatteux il a quasi rien réussi sur ce match le Titi, alors soit il est pas bon soit il doit pas jouer seul, chais pas mais faut faire qq chose! :x

Wiltord est à la rue total, keskil lui arrive? En tous cas on devrait essayer sans lui pour voir... :)

Fabien je l'ai trouvé bien fébrile sur ce match, c'est quoi ces ballons relâchés et ces sorties inexistantes...? :shock:

A part ça tout va bien. Sérieux, on monte en puissance quoi. :pong:

En fait y'a du mieux, faut juste espérer que face au Togo on pourra tenir... 3/4 de mètch disons, ce serait déjà bieng. 8)

Et en 1/8ème on explose l'Espagne! :mrgreen:

19 Juin 2006, 20:56

Et si la chance de l'equipe de france c'etait de se debarrasser de domenech et de s'autogerer, car le coaching de domenech et son sens tactique equivaut a celui de l'ane nigaud ... :mrgreen:

19 Juin 2006, 21:00

bobpanda, faut pas exagérer, pauvre Anigo, il a été en finale d'une coupe d'Europe

19 Juin 2006, 21:12

bobpanda a écrit:Et si la chance de l'equipe de france c'etait de se debarrasser de domenech et de s'autogerer, car le coaching de domenech et son sens tactique equivaut a celui de l'ane nigaud ... :mrgreen:

le coup de sortir Zidane pendant les arrêts de jeu pour gagner du temps...quand on avait besoin de marquer, c'était BRILLANT...moi je pense qu'il est sous acide le Domenech 8)

19 Juin 2006, 21:22

Pour moi il ne sait pas coacher c tout wiltord etait grillez apres 45 minutes et maoulida n'en pouvait plus aussi a la mi-temps , puis faire rentrez dohrasso qui n'a meme pas sa place dans les 23 puis attendre la 90 minutes de jeu pour faire rentrez trezeguet c du propre, les cadres de l'equipe de france doivent se rebellez et prendre l'exemple du rugby avec galthie qui a pris les renes du stade francais et qui ont ete champions cette année la ..
Virons domenech c lui le probleme

19 Juin 2006, 21:23

Ya plus qu'à esperer que le togo declare forfait pour leur histoire de primes :mrgreen:

19 Juin 2006, 22:15

On na qua promettre a adebayor de lui renouveller sa garde robe avec les dernieres fringues fashion dernier cri
Il transmettra le message a ses potes

19 Juin 2006, 22:39

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200625/les-bleus-mis-aux-encheres_98217.html?popup
:D

c dommage j'ai pas trouve sur ebay

20 Juin 2006, 00:09

cherchez plus...

Selon l'equipe.fr aujourd'hui Sylvestre et Dohraso se sont entrainé seul avec le preparateur physique robert duverne...

20 Juin 2006, 00:17

le vengeur a écrit:cherchez plus...

Selon l'equipe.fr aujourd'hui Sylvestre et Dohraso se sont entrainé seul avec le preparateur physique robert duverne...

Mais il n'y avait pas d'entrainement aujourd'hui non?

20 Juin 2006, 00:18

goku a écrit:
le vengeur a écrit:cherchez plus...

Mais il n'y avait pas d'entrainement aujourd'hui non?

justement... sauf pour les deux qui integreront le 11 contre le Togo... 8)

20 Juin 2006, 00:58

Otto Pfister, le sélectionneur national du Togo, a confirmé qu’il ferait tourner son effectif contre la France.

Eliminé de la course aux 8es de finale après sa défaite contre la Suisse (2-0), le Togo envisage de faire participer ses remplaçants pour le match contre les Bleus. «Les conflits qui perturbent l’équipe depuis des semaines ne sont pas faciles à vivre. Vu les circonstances, ils ont réalisé un très bon match. Je ne peux que féliciter les Suisses. Je vais parler à l’équipe et préparer les joueurs pour ce dernier match. Quatre ou cinq d’entre eux n’ont pas encore eu l’occasion de jouer. Ils pourront acquérir de l’expérience à ce niveau. Je vais à présent donner aux plus jeunes d’entre eux l’occasion de poursuivre leur apprentissage », a précisé Otto Pfister sur le site de la FIFA.

Sport24.com

ça me soulagerait presque.... :|

20 Juin 2006, 01:21

de toutes facons à un moment quand tu prends pas les 23 meilleurs de ton pays, forcèment faut pas t'etonner que tu ailles pas loin...
Je pose une question, mise à part chez nous y'a t'il eu un tel camouflet concernant des joueurs talentueux qu'on a laissé à la zonzon, ptet aux Netherlands avec seedorf, makay et davids mais bon je sens comme une direction "éthnique" au groupe des pays-bas cette année mais sinon ?
c'est pas une première un mec champion d'europe qui regarde la coupe du monde à la télé ?
j'imagine que tout les autre titulaires du barça sont à la CDM non ? (pour les pays qualifiés évidemment )

20 Juin 2006, 09:00

myworld a écrit:de toutes facons à un moment quand tu prends pas les 23 meilleurs de ton pays, forcèment faut pas t'etonner que tu ailles pas loin...

C'est tellement vrai :roll:

20 Juin 2006, 09:20

Apres cette coupe du monde faut mettre un grand coup de pied surtout devant.
Une équipe sans caractere qui se laisse marcher dessus #-o a ce niveau t'as pas des guerriers c'est même pas la peine y a aucun leader dans cette équipe

20 Juin 2006, 09:47

chirac va contacter le président du togo, entre gens de bonnes familles, ils devraient s'entendre :mrgreen:

20 Juin 2006, 10:19

Olympien a écrit:bobpanda, faut pas exagérer, pauvre Anigo, il a été en finale d'une coupe d'Europe

encore heureux vu l'effectif qu'il avait dont un Drogba hyper motivé,difficile de faire pire que Nigo....Ce mec c'est une chévre.
Répondre