Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juin 2006, 10:49

Fry, :ptdr:

19 Juin 2006, 10:51

sonny, même au tirage au sort on est capable de faire match nul :mrgreen:

19 Juin 2006, 10:51

Vous avez l'air assez confiants dans l'ensemble. Je suis dubitatif ; la situation est comparable à celle d'il y a 4 ans. Tout le monde disait (bon, moi aussi) : "allez, ils vont se ressaisir, 2-0 contre le Danemark, ça va la faire". On connait la suite.

Le Togo n'a pas été impressionnant contre la Corée, j'attends de voir contre la Suisse. Mais s'ils font genre le Ghana contre les Tchèques, ou jouent simplement un football rapide, on est mal.

19 Juin 2006, 10:54

>En tout cas,il faut Togo vers la qualification.

19 Juin 2006, 10:55

Revan34, :mrgreen:

fourcroy, on ets confiant car Zidane ne joue pas.

rappel toi en 2002. sans Zidane on fait 2 matchs nul 0-0 et avec Zidane on perd 2-0.
donc la on va faire mieux sans Zidane qu'avec, donc mieux que 2 match nul c'est une victoire 8)

19 Juin 2006, 10:57

sonny, cqfd :!: :mrgreen:

19 Juin 2006, 10:57

fourcroy a écrit:Vous avez l'air assez confiants dans l'ensemble. Je suis dubitatif ; la situation est comparable à celle d'il y a 4 ans. Tout le monde disait (bon, moi aussi) : "allez, ils vont se ressaisir, 2-0 contre le Danemark, ça va la faire". On connait la suite.

Le Togo n'a pas été impressionnant contre la Corée, j'attends de voir contre la Suisse. Mais s'ils font genre le Ghana contre les Tchèques, ou jouent simplement un football rapide, on est mal.

Le Togo c'est pas du tout le Ghana...loin de là même.
A la limite, ils vont jouer à 10 derriere et attendre des occas pour contrer rapidement. Mais ils ont ni la technique ni l'experience ni la forme physique pour dominer la France. Ca empeche pas qu'ils peuvent gagner quand même.
Ca sera un match bien pourri, avec une sorte d'attaque/defense où on entendra gilardi dire à la 93 eme minute : Ehhhh oui, Jean Michel, On n'a pas eu de chance, il y avait toujours un pied pour nous contrer...
Ou alors Domenech : "C'est difficile de jouer contre une équipe qui est à 10 derriere, on s'expose aux contres, Mais nous avons quand même enlevés 2 points au togo ! "

....

#-o

19 Juin 2006, 10:58

sonny a écrit:Revan34, :mrgreen:

rappel toi en 2002. sans Zidane on fait 2 matchs nul 0-0 et avec Zidane on perd 2-0.
donc la on va faire mieux sans Zidane qu'avec, donc mieux que 2 match nul c'est une victoire 8)

non 0-0 et 0-1 :mrgreen:

19 Juin 2006, 10:59

Fry a écrit:Image
:mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

19 Juin 2006, 11:00

Revan34 a écrit:
fourcroy a écrit:Vous avez l'air assez confiants dans l'ensemble. Je suis dubitatif ; la situation est comparable à celle d'il y a 4 ans. Tout le monde disait (bon, moi aussi) : "allez, ils vont se ressaisir, 2-0 contre le Danemark, ça va la faire". On connait la suite.

Le Togo c'est pas du tout le Ghana...loin de là même.
A la limite, ils vont jouer à 10 derriere et attendre des occas pour contrer rapidement. Mais ils ont ni la technique ni l'experience ni la forme physique pour dominer la France. Ca empeche pas qu'ils peuvent gagner quand même.
Ca sera un match bien pourri, avec une sorte d'attaque/defense où on entendra gilardi dire à la 93 eme minute : Ehhhh oui, Jean Michel, On n'a pas eu de chance, il y avait toujours un pied pour nous contrer...
Ou alors Domenech : "C'est difficile de jouer contre une équipe qui est à 10 derriere, on s'expose aux contres, Mais nous avons quand même enlevés 2 points au togo ! "

....

#-o

un peu comme Suede - Trinité et Tobago :mrgreen:
donc on est confiant, le 0-0 est jouable 8)

19 Juin 2006, 11:00

on gagne 2-0 et c'est bon :twisted:

19 Juin 2006, 11:01

Et que ce passe t il si le togo refuse de jouer ?

Jodko.

19 Juin 2006, 11:01

zoyman a écrit:
sonny a écrit:Revan34, :mrgreen:

non 0-0 et 0-1 :mrgreen:

ah on avait perdu 1-0 c'est vrai. bon ba on a qd meme fait pire avec Zidane 8) 2-0

19 Juin 2006, 11:02

Ouai je vois bien le pti Kader humilié l'EDF sur un contre . =D> :P

19 Juin 2006, 11:03

jod.ko a écrit:Et que ce passe t il si le togo refuse de jouer ?

Jodko.

On est qualifiés, mais ça arrivera pas, ils se sont mis d'accord il me semble sur les primes.

19 Juin 2006, 11:07

+100 en 2002 on allait le faire sans probleme contre le danemark :roll: :roll: on a vu le resultat

19 Juin 2006, 11:08

jod.ko, match perdu sur tapis vert 3-0.
Mais je préfére qu'on joue le match et qu'on en chie, plutot que de se qualifier sur ce genre de situation.

19 Juin 2006, 11:09

On ne peut pas jeter la pierre à ceux qui pensent que le togo est incomprable au danemark, si ?

Jodko.

19 Juin 2006, 11:13

De toute manière, y'a que la verité du terrain qui compte, et donc on verra ça à la fin du match France-Togo.

19 Juin 2006, 11:17

jod.ko a écrit:On ne peut pas jeter la pierre à ceux qui pensent que le togo est incomprable au danemark, si ?

Jodko.

des l'instant ou la france n'est pas une équipe, juste 11 individualités totalement en manque de confiance, que ca soit le togo le danemark ou n'importe quelle équipe , rien n'est impossible ( dans le mauvais sens du terme)
Répondre