Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juin 2006, 21:47

3-1 pour l'espanaaaaa

19 Juin 2006, 21:47

penalty pour l'espagne !

2éme but de torres !

19 Juin 2006, 21:50

Et voila sans forcer 8)

Torres :aime2:

De sérieux prétendant au titre mondial quand Puyol aura dégager . C'est bon la victoire.

Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les tunisiens la la la la.... :boire:

au fait sonny c'est comme ça qu'on marque des buts , tu diras ça à larson et ibrahimovic :wink: 8) :mrgreen:

19 Juin 2006, 21:52

J'avais misé sur un 3-0 pour l'espagne, encore une fois g t pas loin ! :mrgreen:

19 Juin 2006, 21:52

zythoun a écrit:
bourdu13 a écrit:

ceux qui croyaient encore qu'il voulé rester !!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

On verra le bras de fer avec Diouf :roll:

on verra le bras d'honneur de ribery !! :roll: 8)

19 Juin 2006, 21:53

sans forcer , avec le frein a main , 10-0 c'etait pas voler , ça sera avec la reserve pour le prochain match !!! 8)

19 Juin 2006, 21:54

J'avais misé sur un 3-0 pour l'espagne, encore une fois g t pas loin !

J'avais prono pour un 3-1 , comme quoi ma bannière n'est pas usurpé 8)

19 Juin 2006, 21:57

nemenems a écrit:
J'avais misé sur un 3-0 pour l'espagne, encore une fois g t pas loin !

J'avais prono pour un 3-1 , comme quoi ma bannière n'est pas usurpé 8)

:mrgreen:

J'avais pronostiqué 5-1 pour l'ukraine vs arabie S j'etais pas si loin que ça non plus ( 4-0 ) :twisted:

19 Juin 2006, 22:01

j'espère que RD a bien vu ce match...

Raymond, si tu nous lis: "on ne fait pas entrer les remplaçants dans les arrêts de jeu"

19 Juin 2006, 22:04

Lespagne a prouvé quelle avait de bonnes ressources mentales a 20 minutes de la fin ,en etant menee et face a une equipe qui defend tres tres bien et en etat de grace.Ils ne mont pas autant impressionné que largentine mais pour moi ils sont en 2eme position juste apers largentine.
Face a une equipe qui ouvre le jeu ,ils peuvent etre nettement plus forts.
Cest pour ça que la tunisie a bien fermé le jeu ;ils se seraient fait fumer dentree de jeu sinon

19 Juin 2006, 22:05

alors les jaloux , toujours la ? !!!!

8)

20 Juin 2006, 08:27

Oh les tunisiens vous etes où?? :mrgreen:

Fenando Torres, mon idole :aime:

20 Juin 2006, 08:40

Image

Image

Image

Image

Image

:yeahpeg:

20 Juin 2006, 09:38

nemenems, bourdu13 a écrit:Sans forcer

Moui, faut pas exagérer. Ils ont mis une heure pour égaliser. Ils ont une bonne équipe, mais hier soir, ce n'était quand même pas exceptionnel.
marseillais4ever a écrit:L'espagne a prouvé quelle avait de bonnes ressources mentales a 20 minutes de la fin ,en etant menee et face a une equipe qui defend tres tres bien et en etat de grace.Ils ne mont pas autant impressionné que largentine mais pour moi ils sont en 2eme position juste apers largentine.

Je crois que tout le monde met l'Argentine devant. Pour moi, en deux, c'est l'Allemagne. Pas transcendants, mais ils ont une équipe solide, ils vont assez vite, ET ils jouent chez eux, ce qui leur sera un avantage, notamment au niveau arbitral. Après, pour ce qui est des équipes qu'on peut attendre en demi-finale, l'Espagne en fait effectivement partie, avec le Brésil, qui, s'il n'a rien montré jusqu'à présent, peut se réveiller et n'avait d'ailleurs pas été très brillant il y a 4 ans jusqu'en quarts. Je n'ai pas regardé si ça colle avec le tirage au sort, mais je verrais bien ces 4 équipes en demi. Avec l'Italie en joker.

Sonny, tu as vu ce qu'est est pénalty justifié ? :mrgreen:

20 Juin 2006, 11:31

Un truc qui me revient : vous avez noté la similitude de jeu entre la France et la Tunisie à 1-0 ? Ah, les sélectionneurs français... #-o

20 Juin 2006, 11:46

bourdu13, battre la tunisie tu trouve ca glorieux quans vous aller tomber sur une vrai equipe de foot ca va vous faire drole 8)

20 Juin 2006, 12:11

argentina, le jour où vous tombez sur une équipe qui prendra en individuelle Riquelme on verra :wink:
fourcroy, a mon avis c'était deja inesperé pour eux de mené 1-0

20 Juin 2006, 12:18

argentina a écrit:bourdu13, battre la tunisie tu trouve ca glorieux quans vous aller tomber sur une vrai equipe de foot ca va vous faire drole 8)

battre l'argentine avec 2 ou 3 buts d'ecart , c'est clair que ça va etre drole !!!

- et l'argentine oui , attend le match contre la hollande !!!! 8)

20 Juin 2006, 13:12

=D> Bravo aux Espagnols , victoire meritée mais aquis dans la douleur quand même car les Tunisiens ont failli les tenir en echec.

Big :up: à notre quadragénaire Boumnijel.
Big :up: à Jaziri (le Pippo du Maghreb )
Big :up: aux Tunisiens qui étaient présents au stade.

20 Juin 2006, 15:35

ideh, :mrgreen:

tu reprendras un peu de paella ? 8)
Répondre