Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par yopol^OM^ » 19 Juin 2006, 21:47
3-1 pour l'espanaaaaa
-
yopol^OM^
- Assidu
-
par yarrick » 19 Juin 2006, 21:47
penalty pour l'espagne !
2éme but de torres !
je suis formel : jones est bizarre
-
yarrick
- Newbie
-
par Nemenems » 19 Juin 2006, 21:50
Et voila sans forcer
Torres
De sérieux prétendant au titre mondial quand Puyol aura dégager . C'est bon la victoire.
Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les tunisiens la la la la....
au fait
sonny c'est comme ça qu'on marque des buts , tu diras ça à larson et ibrahimovic
-
Nemenems
- Une caca... huète ?
-
par Nemenems » 19 Juin 2006, 21:54
J'avais misé sur un 3-0 pour l'espagne, encore une fois g t pas loin !
J'avais prono pour un 3-1 , comme quoi ma bannière n'est pas usurpé
-
Nemenems
- Une caca... huète ?
-
par Revan34 » 19 Juin 2006, 21:57
nemenems a écrit:J'avais misé sur un 3-0 pour l'espagne, encore une fois g t pas loin !
J'avais prono pour un 3-1 , comme quoi ma bannière n'est pas usurpé
J'avais pronostiqué 5-1 pour l'ukraine vs arabie S j'etais pas si loin que ça non plus ( 4-0 )
-
Revan34
- Assidu
-
-
par roux sillon » 19 Juin 2006, 22:01
j'espère que RD a bien vu ce match...
Raymond, si tu nous lis: "on ne fait pas entrer les remplaçants dans les arrêts de jeu"
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________
Chily Gonzales
Ivory Tower
-
roux sillon
- En formation
-
par marseillais4ever » 19 Juin 2006, 22:04
Lespagne a prouvé quelle avait de bonnes ressources mentales a 20 minutes de la fin ,en etant menee et face a une equipe qui defend tres tres bien et en etat de grace.Ils ne mont pas autant impressionné que largentine mais pour moi ils sont en 2eme position juste apers largentine.
Face a une equipe qui ouvre le jeu ,ils peuvent etre nettement plus forts.
Cest pour ça que la tunisie a bien fermé le jeu ;ils se seraient fait fumer dentree de jeu sinon
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par fourcroy » 20 Juin 2006, 09:38
nemenems, bourdu13 a écrit:Sans forcer
Moui, faut pas exagérer. Ils ont mis une heure pour égaliser. Ils ont une bonne équipe, mais hier soir, ce n'était quand même pas exceptionnel.
marseillais4ever a écrit:L'espagne a prouvé quelle avait de bonnes ressources mentales a 20 minutes de la fin ,en etant menee et face a une equipe qui defend tres tres bien et en etat de grace.Ils ne mont pas autant impressionné que largentine mais pour moi ils sont en 2eme position juste apers largentine.
Je crois que tout le monde met l'Argentine devant. Pour moi, en deux, c'est l'Allemagne. Pas transcendants, mais ils ont une équipe solide, ils vont assez vite, ET ils jouent chez eux, ce qui leur sera un avantage, notamment au niveau arbitral. Après, pour ce qui est des équipes qu'on peut attendre en demi-finale, l'Espagne en fait effectivement partie, avec le Brésil, qui, s'il n'a rien montré jusqu'à présent, peut se réveiller et n'avait d'ailleurs pas été très brillant il y a 4 ans jusqu'en quarts. Je n'ai pas regardé si ça colle avec le tirage au sort, mais je verrais bien ces 4 équipes en demi. Avec l'Italie en joker.
Sonny,
tu as vu ce qu'est est pénalty justifié ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par fourcroy » 20 Juin 2006, 11:31
Un truc qui me revient : vous avez noté la similitude de jeu entre la France et la Tunisie à 1-0 ? Ah, les sélectionneurs français...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par negrOM » 20 Juin 2006, 12:11
argentina, le jour où vous tombez sur une équipe qui prendra en individuelle Riquelme on verra
fourcroy, a mon avis c'était deja inesperé pour eux de mené 1-0
-
negrOM
- Floodeur pro
-
par ideh » 20 Juin 2006, 13:12
Bravo aux Espagnols , victoire meritée mais aquis dans la douleur quand même car les Tunisiens ont failli les tenir en echec.
Big
à notre quadragénaire Boumnijel.
Big
à Jaziri (le Pippo du Maghreb )
Big
aux Tunisiens qui étaient présents au stade.
-
ideh
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin