Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juin 2006, 21:03

Drolix, sur ce, 2eme mi temps et je vais me manger mes 2 pommes. faut pas oublier de s'alimenter quand on fait (regarde ? ) du sport :mrgreen:

19 Juin 2006, 08:11

Figoal a écrit:allez allez soyez pas tristes....... park ji sung arrive :up: :doubeul:

Image

:mrgreen:

19 Juin 2006, 10:14

Figoal a écrit:
Figoal a écrit:allez allez soyez pas tristes....... park ji sung arrive :up: :doubeul:

Image

:mrgreen:

:ptdr:

on est fort sur les annonce cette année.

entre toi sur la corée, moi sur le but francais, et la blessure de cissé. putain on va etre recruté par domenech pour faire les compo suivant nos "prémonitions astro-ilogique"

19 Juin 2006, 12:04

Drolix, je viens de voir ca sur OLweb a propos de la mai nde muller

le peno? une main dans la surface décollée du corps= peno.
(et ce n'est pas le seul, ils parlent quasi tous de scandale et de penalty refusé.

sur la meme action (2 fois de suite) contre Bordeaux, tout ceux qui osaient dire qu'il y avait main etaient des incompétants qui ne connaissaient rien au foot 8)

:up: à footix-land :mrgreen:

19 Juin 2006, 12:54

entre toi sur la corée, moi sur le but francais, et la blessure de cissé. putain on va etre recruté par domenech pour faire les compo suivant nos "prémonitions astro-ilogique

j'ai lu dans des entrailles de morue que le Portugal ne SERA PAS champion du monde cette année 8)

prédiction sûre à 99.99% le 0.01% restant correspondant à un éventuel remplacement de pédro par un véritable attaquant :doubeul:

19 Juin 2006, 13:18

Figoal, et moi j'ai vu dans la constelation du Rat Musqué que la France va rentré plus tot que prévu a la maison :mrgreen:
Répondre