Italie vs USA

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Shaft » 17 Juin 2006, 22:41

:lol: :lol: :lol: :lol: qu'est ce qu'ils sont *** à l'équipe dans leur article sur les USA ils disent que le jeune milieu américain à 23ans loool

bref il est jeune et très fort ce deja depuis ces 20ans il faut le prendre
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar 2people » 17 Juin 2006, 23:47

Shaft a écrit:
HAL a écrit:bref il est jeune et très fort ce deja depuis ces 20ans il faut le prendre

Donovan sur le plan sportif c'est pas mal, mais aussi niveau pub ca doit etre rentable, si on en fait un cadre de l'équipe et qu'il est bon bien sur, qui sait, les sponsors américain vont débarquer ...
2people
Newbie

Messagepar etienne » 17 Juin 2006, 23:48

2people, comme pour nakata :mrgreen: avec le japon
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 17 Juin 2006, 23:57

romano13, merci merci 8)
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 18 Juin 2006, 00:12

Ouais bon match... même si l'arbitre l'a un peu pourri quand même ... j'aurai bien aimé voir le match à 11 contre 10 voir à 10 contre 10...

J'ai bien cru que les 3emes matchs allaient servir à rien... ouf, ce groupe sauve le coup...

J'ai bien aimé Onyewu ... c'est un client ... il a un physique de dingue...
Quand à Donovan ... j'ai lu qu'il était sollicité pour venir en europe mais qu'il prefere rester aux etats-unis... #-o

Les Italiens ont montré certaines limites.. alors qu'ils avaient impressioné au premier match...

globalement on est en train de voir le vent tourné... seul l'Argentine a montré une réelle montée en puissance, peu ont confirmé a part l'Allemagne... et beaucoup ont démontré que la verité d'un match n'est pas celle du second... l'Italie, la Rep Tcheque, le Ghana, Les Etats-Unis, La Pologne, Les Pays-Bas....

Pas mal d'equipes décoivent, l'Angleterre en tête mais suivi de près par les Pays-Bas et le Portugual... ils ont beau être qualifié ... ils n'ont jamais joué comme des prétendants....

Dans quelle catégorie classer la France???... rèponse demain... et j'espere qu'on pourra la mettre dans la catégorie montée en puissance ou moins dans celle verité d'un match....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 18 Juin 2006, 00:14

le vengeur, l'angleterre déçoit, mais eux, ils ont 6 points sur 6 ! :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Juin 2006, 00:45

Onyewu c est clair qu il est impressionnant
avec son cabarit de footballeurs américain et il a un super bon jeu de tete, Fernandez le oulait a un moment il aurait été pas mal
sinon le petit argentin est pas mauuvais et donovan bien sur
sinon j ai pas compris y a un mec qui est borgne aux usa?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Cookies » 18 Juin 2006, 09:24

Ouais bon match... même si l'arbitre l'a un peu pourri quand même ... j'aurai bien aimé voir le match à 11 contre 10 voir à 10 contre 10...

Au contraire tres bon arbitrage. L'arbitre n'a pas hésité a sortir les biscottes. Il aurait juste pu siffler faute sur Iaquinta pour un tirage de maillot.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar roux sillon » 18 Juin 2006, 09:39

Cookies a écrit:

Au contraire tres bon arbitrage. L'arbitre n'a pas hésité a sortir les biscottes. Il aurait juste pu siffler faute sur Iaquinta pour un tirage de maillot.

+1

match avec pas mal de fautes... et tous les rouges sont justifiés!
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Shaft » 18 Juin 2006, 09:49

etienne92200 a écrit:2people, comme pour nakata :mrgreen: avec le japon

Donovan visera le ballon même dans la neige :oops: :oops: :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 18 Juin 2006, 09:51

Cookies a écrit:

Je suis pas d'acccord, à un moment donné y'a l'esprit du jeu qui rentre en compte... et faire se terminer un match à 10 contre 9 c'est faire se terminer le match en farce, en dépit de l'esprit du jeu....

Je conteste pas le rouge de De Rossi.... l'arbitre à mille fois raison et j'espere qu'il sera suspendu 6 matchs et a 150 000 euros d'amende...

Le deuxième... je comprends qu'on le donne... mais moi je le donne pas... y'a aucune mauvaise intention, le mec c'est sa première faute, le match est propre, y'a déjà eu un expulsé... moi je met jaune...

Le troisième... je siffle pas coup franc... donc pour moi y'a pas de débat.. c'est au mieux une demi-faute...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Juin 2006, 09:56

putain la faute de De Rossi, j'espere qu il va prendre tres cher
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar roux sillon » 18 Juin 2006, 10:02

le vengeur, Pope, normalement, il doit prendre un rouge sur la 1er carton en ceinturant Gilardino en tant que dernier défenseur...

Mastroeni, tacle par derrière, les 2 pieds levés... c'est rouge. c'est dommage pour l'intensité du match, mais c'est juste!
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar beenie » 18 Juin 2006, 10:20

le vengeur a écrit:
Cookies a écrit:

Je suis pas d'acccord, à un moment donné y'a l'esprit du jeu qui rentre en compte... et faire se terminer un match à 10 contre 9 c'est faire se terminer le match en farce, en dépit de l'esprit du jeu....

Je conteste pas le rouge de De Rossi.... l'arbitre à mille fois raison et j'espere qu'il sera suspendu 6 matchs et a 150 000 euros d'amende...

Le deuxième... je comprends qu'on le donne... mais moi je le donne pas... y'a aucune mauvaise intention, le mec c'est sa première faute, le match est propre, y'a déjà eu un expulsé... moi je met jaune...

Le troisième... je siffle pas coup franc... donc pour moi y'a pas de débat.. c'est au mieux une demi-faute...
j'ai trouvé l'arbitrage bon
le 2e c'est rouge, pirlo a la chance de pas etre blessé!!
j'espere meme qu'on va avoir des arbitrages aussi severe. Les joueurs changeront forcement qd ils auront compris

le vengeur, t'as prefere l'arbitrage scandaleux de hollande - CIV?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 18 Juin 2006, 11:01

roux sillon, je suis ok... ils sont tous plus ou moins justifié les cartons rouges... pris individuellement il est difficile de crier au scandale... maintenant je sais pas ... mais on arbitre une rencontre dans sa globalité... à un moment donné quand il y a un bon esprit dans un match.. qu'il y a peu de fautes, pas d'agressions, pas d'animosité... l'esprit du jeu réclame l'indulgence... je pense vraiment que finir a 10 contre 10 aurait plus était en adéquation avec l'esprit general du match...
beenie a écrit:
j'ai trouvé l'arbitrage bon
le 2e c'est rouge, pirlo a la chance de pas etre blessé!!
j'espere meme qu'on va avoir des arbitrages aussi severe. Les joueurs changeront forcement qd ils auront compris

le vengeur, t'as prefere l'arbitrage scandaleux de hollande - CIV?

Je vais considerer ton propos comme volontairement provocateur et imputer a cette attitude le manque de nuance...

Il y' a evidement un juste milieu entre l'arbitrage permissif, orienté pour ne pas dire parti pris du match que tu cites et l'aribrage "robotisé" du match d'hier... un arbitrage qui ne laisse pas place à l'interpretation ...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 18 Juin 2006, 11:21

l'arbitrage fut bon,le petage de plomb de De Rossi est injustifié,pourtant je suis fan de ce joueur,mais là il a pété un cable....En tout cas les USA ont réhaussés leur niveau de jeu par rapport au premier match face à la Rep.tchéque,je dirais que ce groupe à été sous evalué au debut de la competition....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 18 Juin 2006, 13:09

Je ne comprends pas qu'on puisse critiquer l'arbitrage sur ce match...
C'est le seul match de CDM où l'arbitrage a été bon.
L'Italie a été nullissime, les Américains courageux. Les Italiens ne sont pas encore qualifiés, loin de là. Les Américains, les Tchéques et le Gahna ont largement leur chance. Finalement le groupe de la mort qui tue n'est pas celui que l'ont attendait...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 18 Juin 2006, 13:11

tout a fait et dailleurs je suis sur que litalie ou la republique tcheque vont passer a la trappe.
Avec peut etre une grosse surprise et une scenario bruce willissien pour les americains qui se qualifient in extremis a 2 minutes de la fin
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 18 Juin 2006, 13:48

Confetize, nullissime je dirais pas quand même :wink: ,on attend toujour d'un favoris qu'il gagne,maintenant l'italie aurait pu l'emporter même 2-1 sans que cela puisse susiter le moindre scandale
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Juin 2006, 14:08

La vérité d'un match...

Mais c'est clair qu'on peut difficilement comprendre comment les italiens ont pu avoir autant de mal à rentrer dans le match... excès de confiance? Trop de certitudes que la qualif' serait une pure formalité? Manque de fraîcheur physique?

Après le résultat final c'est un peu la loterie, avec carton rouges à gogo et match à 10 contre 9... :lol:

En tous cas sur les matches qui ont déjà eu lieu perso je trouve que seul le Ghana a aligné deux vrais matches pleins. Et s'ils continuent sur leur lancée je vois Italie et Ghana qualifiés.

Ce qui est sûr et certain: les 2 derniers matches de cette poule vont être :shock: , à ne rater sous aucun prétexte!! :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin