Modérateur: Modérateurs
roux sillon a écrit:bon match, me suis régalé...
on devrait recruter chez les ricains... pas mauvais techniquement, courent toujours, sont jamais fatigués
bourdu13 a écrit:Christancheval a écrit:En même temps on est mal placé pour parler avec nos footixs ...
pas pour un match de cdm ,
massaliote a écrit:Bah justement, je préfère des gars bourrés qui s'agitent plutôt que des gars qui ont le cul vissé sur leur chaise avec tous le dernier maillot de leur équipe comme des clones.
bourdu13 a écrit:massaliote a écrit:Bah justement, je préfère des gars bourrés qui s'agitent plutôt que des gars qui ont le cul vissé sur leur chaise avec tous le dernier maillot de leur équipe comme des clones.
meme quand ils balances des trucs sur les joueurs ?
JaYmZ_OMetallicA a écrit:roux sillon, c'est a cause des ptites piqures ca...c'est bien connu outre atlantique dans les autres sports a 2 roues notamment
massaliote a écrit:bourdu13 a écrit:massaliote a écrit:Bah justement, je préfère des gars bourrés qui s'agitent plutôt que des gars qui ont le cul vissé sur leur chaise avec tous le dernier maillot de leur équipe comme des clones.
meme quand ils balances des trucs sur les joueurs ?
Perso c'est un truc que je ferais pas mais ça me choque pas des masses du moment que c'est pas dangereux (pas balancer des bouts de WC quoi mais plutôt des fruits et légumes frais )
Mais je suis pas normal sans doute
Shaft a écrit:ba donovan n'a que 23ansromano13 a écrit:etienne92200, oui mais il est vieux, 36 ans je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités