Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Figoal, 1 but tous les 3 matchs , pas si mal que ça
Figoal a écrit:désolé je me suis enflammé en écrivant.
on doit donc dire : une série fabuleuse de 1 but sur les 9 derniers matchs
tork a écrit:Figoal a écrit:désolé je me suis enflammé en écrivant.
on doit donc dire : une série fabuleuse de 1 but sur les 9 derniers matchs
il a mis un triplé ya pas longtemps le pedro , et si tu es portugais , tu devrais savoir qu'il est enormement respecté la bas! A chaque fois qu'il marque un but dans le championnat de france , les videos sont diffusé sur RTP.
et si tu es portugais , tu devrais savoir qu'il est enormement respecté la bas!
Sur l'action raté , il attendait que son compagnon ne soit pas hors jeu pour la lui faire , c'est tout
C'est vrai qu'il a tendance a etre trop personnel , mas il fatigue tant ses adversaires ....
Quoi il n'y a pas penalty?Figo elimine une enieme fois son adversaire , qui le fauche sur son pied d'appuie , il est en fin de course .normal qu'il s'ecroule bien qu'il en rajoute un peu.
Par contre c'est costinha qui m'a deçu car aucune presence . Je suis pret a parier qu'il sera remplacé par petit ou tiago par la suite
Le portugal joue bien mieux contre des equipes qui font du jeu , vous allez voir...
FIGOAL , tu n'a aucune objectivité , regardes les stats du matchs , et les actions qui m'ont fait dire ce que j'ai dit , tu te raviseras
ça se voit que tu detestes pauleta (qui fatigue bien les defenses par ses deplacements , car il faut avouer qu'il ne touche que rarement le ballon) , et tu fait passer les bon resultats de l'equipes du portugal pour le compte de figo , lol
Et si tu veux savoir je suis portugais , tu viens d'ou? moi de Madere ...
chris92300 a écrit:Figoal a écrit:Tras Os Montes powaaaaaaa
Ou ça?
on en reparlera contre le mexique et les pays-bas...
Pour "le duel magnifiquement loupé " il faut savoir qu'il y avait quelqu'un en position de hors jeu (C.ronaldo?) je pesiste et je signe.
Et si tu veux savoir , Costinha a fait 7 interceptions , ce qui n'est pas grandiose pour ce que tu appelles un pressing incessant.
Figo a joué 47 ballon tandis que deco 59 et C.ronaldo 61.
Figoal a écrit:chris92300 a écrit:Figoal a écrit:Tras Os Montes powaaaaaaa
Ou ça?
concrètement ? dans un village qui s'appelle Sa. Les deux "grosses villes" à proximité s'appellent Chaves et Valpaços
y a même un Mc Donald's à Chaves, un truc impensable il y a quelques années c'est la métropole de la région
Moi j'suis de Salsas / Freixeda si tu connais, pas loin de Mirandela.
Sur ce match ronaldo est au dessus de figo ,
Scolari a beaucoup plus de talent que vous
je suis certain que tu ne regardes pas les matches du portugal (hors coupe du monde bien sur) parce que pauleta c'est du lourd , il a meme mis plus de buts qu'eusebio ( oui il a aussi beaucoup plus de selections ) et marque regulierement : je ne comprend pas les stats en cacahuete dites plus haut dans le topic evoquant ses derniers buts .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités