Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les Droits Télé Explosent, RLD ramasse la mise....

17 Juin 2006, 08:58

Je vous conseil de lire cet article, qui est un peu long et que je n'ai donc pas coller ici. C'est trés instructif, pour ceux qui veulent savoir comment et pour qui rentre l'argent des droits télé de la CDM FIFA...
(Pris sur l'Opinion.ma via opiOM)

http://www.lopinion.ma/article.php3?id_article=12496

17 Juin 2006, 09:05

:shock:

En tout très bon article. C'est là qu'on comprend où le RLD passe son temps :evil:

17 Juin 2006, 09:08

Et alors ? En quoi est ce mal ?

:roll:

on retrouve l'esprit franciscain qui règne en france...

17 Juin 2006, 09:10

Moonwalker, Y'a rien de mal du tout, au contraire il a raison RLD de se faire de la thune mais si y pouvait se casser le cul comme sa pour l'OM sa s'rait mieux

17 Juin 2006, 09:16

Si ce mec avait pu aussi bien reussir a l'OM que dans les affaires mais c'est vrai avec l'histoire des droits télé il n'y a que du pognon a la clé et pas de titres :?

17 Juin 2006, 09:27

cela prouve bien que Dreyfus n'est vraiment pas une quiche en affaire, dommage que ce soit un gros batard et qu'il n'en a rien à foutre de l'OM hormis s'ouvrir des marchés juteux mais tout se paie et aujourd'hui la justice l'a rattrapé :twisted:

17 Juin 2006, 09:32

C'est surtout que la situation actuel de l'OM convient parfaitement à RLD pour le moment...

Le jour où l'OM ne vendra plus, et ne sera plus autant regardé, il se cassera pensant qu'il a pris tout ce qu'il pouvait prendre.

17 Juin 2006, 09:38

iamaseb, le pire c'est qu'il arrive toujours à se faire passer aux yeux des médias pour le malheureux qui a soit disant investit à perte dans l'OM

17 Juin 2006, 09:42

el loco, exacte...

Ce qui est complètement con, aucun budget publicitaire n'est positif... (car l'OM, c'est ça pour lui, un moyen de véhiculé ses marques, ses joueurs qui sont affilié aux marques...)

Depuis que j'ai compris ça, je n'achète plus aucun maillot...

17 Juin 2006, 09:44

A noter que RLD voudrais revendre 9 télécoms à SFR
Avec la clé, un autre petite bénéfice :P

On peux être un bon grd dirigeant d entreprises & mauvais gestionnaires ds un club de foot
Exemple : le Matra Racing voir Rennes

el loco a écrit:iamaseb, le pire c'est qu'il arrive toujours à se faire passer aux yeux des médias pour le malheureux qui a soit disant investit à perte dans l'OM

l Om n était qu un tremplin pour ses affaires 8)
Modifié en dernier par mistral gagnant le 17 Juin 2006, 09:49, modifié 3 fois.

17 Juin 2006, 09:47

Moonwalker, toi t as un probleme
on met larticle sur RLD qui se fait ces couilles en or , y a jamasi dit que c est mal

toi aussi tu represnete bien l esprit "parano" qui regne en france?

17 Juin 2006, 09:49

mistral gagnant, c'est vrai qu'on peut être bon dirigeant dans un domaine et mauvais dans un autre...

Le seul truc, c'est qu'avec RLD, on est toujours dans le même domaine, le business. Et il est bon ;)

PS : Pour moi se faire autant de tunes quand la pauvreté est partout autour, c'est "mal".

On regarde les deux photos de Rocca, on se paye quatre 9 ... (et vas-y que je te pollue le cerveau).

17 Juin 2006, 09:56

ça prouve qu'il est pas si fou que ça, a croire que le merdier dans lequel il a mis L'OM est volontaire

17 Juin 2006, 10:12

Pancho11 a écrit:ça prouve qu'il est pas si fou que ça, a croire que le merdier dans lequel il a mis L'OM est volontaire

il est juste diabolique Image

17 Juin 2006, 10:23

Il prouve juste qu'il n'est pas si con

17 Juin 2006, 10:44

Om n était qu un tremplin pour ses affaires

ou juste un petit arrangement avec le maire , 8)

17 Juin 2006, 10:56

on met larticle sur RLD qui se fait ces couilles en or , y a jamasi dit que c est mal

Le problème c'est pas moi , c'est les gens qui ont la haine de la réussite et certains qui arrivent a croire que l'OM rapporte a RLD :

Le foot c'est comme la f1 " c rentable que quand tu gagne" @carlos ghosn

Ou alors quand tu fait une plus value a la revente , ce qui parait improbable dans le cas de RLD.

17 Juin 2006, 11:14

Si nous ne le saviez pas déjà, Dreyfus, c'est
- près de 20 milliards de dollars de chiffres d'affaires de ses sociétés
- Il possède des puits de pétrole
- C'est aussi le 3° producteur mondial de jus d'orange

17 Juin 2006, 12:04

ouais enfin sil pouvait se barrer de l'om ce gros con et s'occuper de ses affaires

17 Juin 2006, 12:45

Moonwalker a écrit:

Le problème c'est pas moi , c'est les gens qui ont la haine de la réussite

Moi une chose qui me fait pitié, c'est que des gens comme toi en arrivent à admirer ce genre d'homme d'affaire. RLD est surement né avec assez d'argent pour ne pas avoir à travailler de sa vie.

Parler de "réussite" pour qualifier son petit jeu avec les droits télé de la coupe du monde, c'est ridicule.
Il s'agit juste de petites magouilles entre "amis", amis qui n'en sont même pas vraiment, simplement des partenaires financiers qu'il privilégie et qui le privilégient en retour.

Au passage un grand bravo à RLD qui pour arranger Blatter et ses ambitions électorales, a cédé toutes les parts de marché des pays arabes à un seul diffuseur arabe, obligeant les arabes à devoir s'abonner au bouquet satellite en question pour pouvoir voir les matchs...ou à pirater :lol: ... Et après, les moralisateurs viendront dire aux gens que le piratage, ce n'est pas bien.

Arrangement frauduleux, monopôle provoqué volontairement... Toutes ces pratiques sont celles d'une mafia pour moi.

Si tu arrives à rester admiratif, le sourire béat devant tant de stratégies géniales, c'est que l'école française n'a pas réussi à t'inculquer la chose la plus importante qu'elle aurait du t'inculquer : un peu d'esprit critique...
Répondre