Moonwalker a écrit:Moonwalker, toi t as un probleme
on met larticle sur RLD qui se fait ces couilles en or , y a jamasi dit que c est mal
toi aussi tu represnete bien l esprit "parano" qui regne en france?
Le problème c'est pas moi , c'est les gens qui ont la haine de la réussite
Moi une chose qui me fait pitié, c'est que des gens comme toi en arrivent à admirer ce genre d'homme d'affaire. RLD est surement né avec assez d'argent pour ne pas avoir à travailler de sa vie.
Parler de "réussite" pour qualifier son petit jeu avec les droits télé de la coupe du monde, c'est ridicule.
Il s'agit juste de petites magouilles entre "amis", amis qui n'en sont même pas vraiment, simplement des partenaires financiers qu'il privilégie et qui le privilégient en retour.
Au passage un grand bravo à RLD qui pour arranger Blatter et ses ambitions électorales, a cédé toutes les parts de marché des pays arabes à un seul diffuseur arabe, obligeant les arabes à devoir s'abonner au bouquet satellite en question pour pouvoir voir les matchs...ou à pirater
... Et après, les moralisateurs viendront dire aux gens que le piratage, ce n'est pas bien.
Arrangement frauduleux, monopôle provoqué volontairement... Toutes ces pratiques sont celles d'une mafia pour moi.
Si tu arrives à rester admiratif, le sourire béat devant tant de stratégies géniales, c'est que l'école française n'a pas réussi à t'inculquer la chose la plus importante qu'elle aurait du t'inculquer : un peu d'esprit critique...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy