Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par 2people » 17 Juin 2006, 13:18
timolovitch, rld a toujours dit que sa réussite dans les affaires c'était essentiellement de la chance.
Il a toujours dit que dès son plus jeune age il avait effectivement assez d'argent pour ne pas avoir a travailler lui et sa famille pendant plusieurs générations ...
Et pour terminer, ses affaires il ne les fait que par plaisir du gain justement, de la réussite. Il prend très peu de vacances tout simplement car il aime gérer son argent, acheter, vendre.
Donc a partir de la, etre admiratif non, mais je crois simplement qu'il fait ce qu'il a envie dans sa vie, et c'est ce que tout le monde souhaite. Rld c'est un peu l'exemple pour bon nombre de personnes du gars qui "se gave", "s'amuse", "qui profite" ect
-
2people
- Newbie
-
par timolovitch » 17 Juin 2006, 13:39
2people, oui, et alors? Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il respecte la loi certes, mais il y a en moi des valeurs telles que la morale, l'éthique (
) qui sont à mon sens aussi importante que la loi.
ps : t'as l'air de bien connaître rld...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
-
timolovitch
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin