Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2006, 21:58

marseillais4ever a écrit:ils avaient qua virer henry michel et gili a la can et prendre un vrai technicien.Ils ne doivent sen prendre qu'a eux memes.Je suis dautant plus severe avec qu'eux ,quils ont une armada d'excellents joueurs qui aurait bien pu representer l'afrique mais ils ont mal ficelé leur affaire

Totalement d'accord;

Comment expliquer les 2 changements de la 60ème minute où l'équipe fonctionnait à plein régime et dans le sens de la marche ?

Inadmissible à ce niveau.

Coté Arbitrage, je ne crois pas au hasard: Autant de fautes non sifflées, toujours du même coté et sur les 2 matchs de la CIV, c'est un "Scandale Organisé";

La Fifa favorise les "grandes nations historiques" au profit des "petits pays"; Plus que du Trafic d'influence des membres des dits pays, c'est aussi une histoire d'argent, du lourd.

17 Juin 2006, 00:05

C'est quand meme pas la premiere fois ces dernières années qu'il ya des erreurs d'arbitrages grossières en faveur d'une equipe batave: PSV, equipe espoir contre la France...

Nielsen est encore parmi nous 8)

17 Juin 2006, 00:12

Mathiou, +1 :(

17 Juin 2006, 08:14

Drogba est carrément passé à côté de son match ! :?

17 Juin 2006, 09:25

peut etre qu'on pourra recruter gili mnt? :oops:

17 Juin 2006, 09:59

warziso a écrit:Drogba est carrément passé à côté de son match ! :?

drogba se chie systématiquement dessus dans les gros matchs c'est pas nouveau ça.

il va vite aller tâter du banc à chelsea :)

17 Juin 2006, 10:03

Figoal a écrit:
warziso a écrit:Drogba est carrément passé à côté de son match ! :?

drogba se chie systématiquement dessus dans les gros matchs c'est pas nouveau ça.

il va vite aller tâter du banc à chelsea :)

Figoal pas ça, Yann Chapo va se pointer avec une rumeur sur sa venue à l'OM! :arrow:

C'est vrai que Drogba est passé à côté, pourtant je l'avais pas trouvé mauvais face aux Argentins! Par contre, Zokora a été énorme hier! :shock: Très très grosse activité au milieu, il faisait tout! =D>

17 Juin 2006, 12:07

Shaft a écrit:peut etre qu'on pourra recruter gili mnt? :oops:

Jespere que tu plaisantes :shock: :shock:

17 Juin 2006, 12:19

ciao la cote d ivoire

et dire que drogba voulais gagné la coupe du monde #-o :lol: :lol:

drogba est devenu trop pretentieux :|

17 Juin 2006, 12:22

la c-i est surtout tomber dans un sale groupe , dmg pour eux !!! :|

17 Juin 2006, 12:22

benny_b, toutes les équipes présentes veulent gagner la coupe du monde.

17 Juin 2006, 12:29

ouais meme le mexique est la pour la gagner(dixit leur coach)

17 Juin 2006, 17:34

marseillais4ever a écrit:
Shaft a écrit:peut etre qu'on pourra recruter gili mnt? :oops:

Jespere que tu plaisantes :shock: :shock:
ba quoi t'aide p le gili toi? je le prefere à HM

17 Juin 2006, 17:41

Shaft, gili comprend strictement un belin .il a plombé la cote divoire avec henry michel
Répondre