Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2006, 18:44

En tout cas pour l'instant sur ce math je retiens:
-coté pays-bas :arrow: RAS
-coté CIV :arrow: match nul de drogba et boka (quand je pense que certains veulent qu'il remplace taiwo), match bon des autres et match enorme de zokora et eboue :shock:

16 Juin 2006, 18:44

le cameroun aurait du etre la :fier:

16 Juin 2006, 18:46

pierre a écrit:il y a au moins 3 penalty oubliés pour la cote d'ivoir! Ce serai l'om vous cririez au scandale, ce match est une honte pour le foot les pays bas sont archi dominé est avantagé par l'arbitre et comme d'habitude c'est un pays africain qui en fait les frais.Je n'aime pas le foot j'aime l'om et quand je voie ce genre de match ça fait une grosse différence pour moi....sport de merde

ça t'a fait du bien ? #-o

16 Juin 2006, 18:50

Revan34, je suis meme pas énervé je dis un truc que je pense depuis un moment maintenant je ne suporte plus ce sport mais je pourrai jamais arréter d'etre suporter de l'om...l'arbitrage , le racisme , c'est quand meme le seul sport ou ce n'est pas le meilleur qui gagne a la fin.Je pensais que la coupe du monde me ferait changer d'avis mes ce match est bien le dernier match de foot que je regarderai...en dehor de ceux de l'om biensur

16 Juin 2006, 18:51

Non mais lol l'arbitre

16 Juin 2006, 18:52

pierre, y'a plus important qu'un pauvre match de foot quand même :wink:
Les ivoriens auraient du avoir 1 ou 2 penos c'est vrai, mais quand tu vois le nombre d'occasions nettes qu'ils ont pas été capable de mettre au fond...ben...bah...tant pis pour eux.

16 Juin 2006, 18:52

Quel dommage. La Civ ne méritait pas de sortir comme ça...

16 Juin 2006, 18:54

ils avaient qua virer henry michel et gili a la can et prendre un vrai technicien.Ils ne doivent sen prendre qu'a eux memes.Je suis dautant plus severe avec qu'eux ,quils ont une armada d'excellents joueurs qui aurait bien pu representer l'afrique mais ils ont mal ficelé leur affaire

16 Juin 2006, 18:55

Coyote a écrit:Quel dommage. La Civ ne méritait pas de sortir comme ça...

elle serait passée dans n'importe quel autre groupe . Ils leur manquaient la culture tactique (c'est pas avec henri michel que sa va s'arranger) , ainsi que plus d'application dans la finition.

16 Juin 2006, 18:57

marseillais4ever a écrit:le cameroun aurait du etre la :fier:

ils avaient qu'à apprendre à tirer les péno :mrgreen:

16 Juin 2006, 18:59

C'est une faute professionelle de rater tant devant le but...
Quand à l'arbitre, il a été nul à chier..
Et les pays Bas, bah..ils ont été super réaliste, ont pourri le jeu en 2eme mi temps mais sont qualifiés...si la france fait pareil, on crie tous au genie.

16 Juin 2006, 19:01

je suis decu pour la cote d'ivoire surtout pour drogba, meme la cote d'ivoire est meilleur que la france.

16 Juin 2006, 19:06

C'est po juste :(

16 Juin 2006, 19:41

D'un côté je me dis que c'est bien fait parce que je suis d'origine camerounaise^^
Et d'un autre je suis attristé pour eux, ils ont quand même dominé, ont pas démérité contre l'Argentine et voilà quoi...
Comme quoi en foot le plus important c'est de cadrer

16 Juin 2006, 19:44

Ils sortent mais ils n'ont pas frocement décuent, ils ont joués des gros calibre avec l'argentine et PB, je dirai meme que c'est logique.

Ils auraient pu en tout cas.

On a vu des beaux matchs et c'est deja çà! 8)

16 Juin 2006, 19:51

roux sillon a écrit:
marseillais4ever a écrit:le cameroun aurait du etre la :fier:

ils avaient qu'à apprendre à tirer les péno :mrgreen:

il se chuchote que pédro a été contacté pour devenir "entraîneur des tireurs de péno'". Affaire à suivre 8)

16 Juin 2006, 20:08

je suis degouté pour la cote d ivoire :cry:

16 Juin 2006, 20:30

quelle déception pour la Cote d'Ivoire...etre deja éliminée apres avoir fait deux bons matchs comme ca...

alors que a coté, tu vois une equipe comme l'angleterre qui fait deux gros matchs de merde et qui est deja qualifiée, il y a de quoi etre bien degouté quand meme :lol:

enfin, tout de meme, ce penalty "oublié" en 1ere mi-temps alors qu il y a encore 0-0...mouais...il fait tjs pas bon d etre une "petite" équipe dans un mondial... :?

16 Juin 2006, 20:34

meite comme d'hab' , :mrgreen:

16 Juin 2006, 21:07

Encore un match plein de la CIV, mais combien d'erreurs en défense et à la finition, c'est affolant...!! #-o En tous cas je suis surpris de leur niveau, bien meilleur que ce que j'avais vu jusque la CdM... :)
Hélas, ça n'aura pas été suffisant, r-v dans 4 ans en Af Sud... 8)

L'arbitre n'a pas eu les c...lles de siffler ne serait-ce qu'une fois sur toutes les fautes grossières des défenseurs hollandais, honte sur lui! :evil:

Les pays-bas n'ont pas démontré grand chose à part un gros réalisme devant (en mm temps Tizier... nan rien), derrière y sont hyper fébriles, m'étonnerait qu'ils aillent plus loin que les 1/8èmes (encore que sur un match...). En mm temps c'est logique, c'est un peu comme l'équipe bis qu'avait envoyé Diouf à Paris, pas exactement les meilleurs joueurs dispos et pourtant... 8)

Un dernier truc: Drogba qui shoote dans le gardien à terre, c'est une double faute: anti-jeu détestable, et pénalisant pour son équipe au prochain match qu'il ne jouera pas. Petite forme mentale pour DD... :?
Répondre