Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juin 2006, 13:26

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Malheureusement je n'y crois pas...même s'il perd le Togo va forcément jouer contre la France en coupe du monde. L'affiche est trop belle pour la laisser passer même avé le problème des primes !

Heureusement, je n'y crois pas non plus. :wink:

19 Juin 2006, 13:30

C'est sûr que si un tel scénario devait se produire, on aurait intérêt a ne pas trop ouvrir notre gueule :D

Plus sérieusement, si le Togo gagne, il peut se qualifier et jouera donc à fond contre la France...

Maintenant, on le voit bien avec (contre) Marseille, une équipe qui n'a rien a gagner peut aussi faire de très bon match...

Mais bon, j'espère que les joueurs ne font pas le même calcul que nous, et pense plutôt a réaliser un énorme match de la 1 ére à la dernière minute quelque soit le scénario...

19 Juin 2006, 13:40

JaYmZ_OMetallicA a écrit:

J'aimerais que l'équipe suisse se prenne une branlée mémorable contre le Togo :evil:

=D>

EPERVIERS POWA
=D> =D> =D> =D> =D> =D>

19 Juin 2006, 19:27

Ca m'fai rire les mecs qui voulai que ribery joue pas apres la suisse (le faire rentrer qu'a la 70e)
Et la tout le monde le veut titulaire...

Faut savoir ce que vous voulez..... :lol:

19 Juin 2006, 19:29

c'est comme ceux qui crache sur zz , alors qu'il a fait un match plus que correct , wiltord lui est a chier !!!
Répondre