Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juin 2006, 12:37

argentina, toi t as pas ces problemes!! :mrgreen:

19 Juin 2006, 12:38

midogba, oui en 2002 on a eu la mmeme chose

19 Juin 2006, 12:38

midogba, en + le seul "Argentin" de l'equipe on le fait entrer à la 91eme #-o :mrgreen:

19 Juin 2006, 12:39

argentina a écrit:midogba, oui en 2002 on a eu la mmeme chose

nous aussi !!! :mrgreen:

19 Juin 2006, 12:39

argentina a écrit:midogba, oui en 2002 on a eu la mmeme chose

Bon, c'est cool, la France sera championne du monde en 2010, alors !

19 Juin 2006, 12:43

et on aura zidane qui lèvera les bras en hurlant dans les tribunes!!! 8)

19 Juin 2006, 12:44

bourdu13, tu parle pour la france ou l espagne ??

19 Juin 2006, 12:45

argentina a écrit:bourdu13, tu parle pour la france ou l espagne ??

les 2 !!! :mrgreen:

19 Juin 2006, 12:54

http://www.football365.fr/cdm2006/story_121912_Entre-retenue-et-moquerie.shtml

19 Juin 2006, 12:58

Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres.

Quelqu'un peut me rappeler la profondeur d'un but ?

Au lieu de raler sur l'arbitre, il devrait dejà commencer par mettre au fond les occases en or qu'il vendange avec talent...

Jodko.

19 Juin 2006, 12:59

Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres

:mrgreen:

quand meme pas !!! :?:

50 cms pas plus !!!

19 Juin 2006, 12:59

jod.ko a écrit:

Jodko.

:ptdr: Trop fort :mrgreen:

19 Juin 2006, 13:04

ZiZiR a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

:ptdr: Trop fort :mrgreen:

Oui, c'est assez incroyable leur déclaration.

C'est comme zizou hier soir, on lui demande si il a songé que c'était peut-être son dernier match, il répond non 3 fois tout en baissant la tête...

Mais franchement, la phrase de malouda ("Nous nous sommes procurés des situations dangereuses dans les dernières minutes ce qui prouve bien que nous n'avions aucune envie de gérer ce but d'avance."), peut-être que le journaliste a mal retranscrit, mais sinon... ou bien je ne comprend pas le sens de la phrase...

19 Juin 2006, 13:07

Il faut arreter. Ce qu'il voulait dire c'est le ballon etait "largement rentre". Ca ne vous est jamais arrive d'exagere les choses pour accentuer l'enormite de la situation. Un truc style "le mec deboule a 150000km/h" ou "je me suis tape des nanas 1000 fois plus bandante que celle-la". :roll:

19 Juin 2006, 13:12

Megataz13 a écrit:Il faut arreter. Ce qu'il voulait dire c'est le ballon etait "largement rentre". Ca ne vous est jamais arrive d'exagere les choses pour accentuer l'enormite de la situation. Un truc style "le mec deboule a 150000km/h" ou "je me suis tape des nanas 1000 fois plus bandante que celle-la". :roll:

Tu as raison sur Henry...

Mais que dire sur celle de malouda, et celle de domenech :

La France s’est laissée surprendre…

RD : Oui, peut-être qu’on est resté un peu dans le registre et dans l’idée de vouloir marquer ce deuxième but. Si on était resté dans l’idée de garder ce 1-0… On était dans l’idée de marquer pour se mettre à l’abri. On a renvoyé le ballon trop vite, ce qui fait qu’ils ont pu nous user avec leurs ballons longs dans cette fin de match où ils ont mis toute l’énergie qu’il faillait pour cette réussite. Car ils en ont une.

J'ai vu tout le contraire...

19 Juin 2006, 13:15

C'est le fiasco de Domenech, fait rentré Dhorasso, Trezeguet à la 90eme minute :ptdr:
Le comportement de Zizou à sa sortir en disait long :twisted:
Trezeguet :ptdr: quand Zizou lui a passé le brassard :mrgreen:
Le mec il doit ce dire j'ai pas jouer des 2 matchs et la je finis capitaine....
La bonne nouvelel dasn tous ca c'est Abidal suspendu, il touche beauoup de ballon mais n'ene fait rien, comparer à Sagnol à droite... ou à Liza à l'epoque il est tres loin.
Vivement Silvestre voir Sagnol à gauche c'est possible et Chimbonda a droite.

19 Juin 2006, 13:15

moi j ai bien aimé
journaliste anglais:n avez vous pas fait des erreurs tactiques?
raymond le naze:vous avez une autre question(regard menaçant...)

ce mec est une triple buse!!!!

19 Juin 2006, 13:19

bourdu13 a écrit:http://www.football365.fr/cdm2006/story_121912_Entre-retenue-et-moquerie.shtml

J'aimerais que l'équipe suisse se prenne une branlée mémorable contre le Togo :evil:

19 Juin 2006, 13:21

JaYmZ_OMetallicA a écrit:

J'aimerais que l'équipe suisse se prenne une branlée mémorable contre le Togo :evil:

Si la suisse gagne, le Togo est éliminé d'office, non ?

Le miracle se serait que le Togo soit éliminé, ne joue pas leur dernier match car pas d'argent, la france gagne par forfait 3-0 tout en se reposant ;)

19 Juin 2006, 13:23

iamaseb a écrit:
JaYmZ_OMetallicA a écrit:

Si la suisse gagne, le Togo est éliminé d'office, non ?

Le miracle se serait que le Togo soit éliminé, ne joue pas leur dernier match car pas d'argent, la france gagne par forfait 3-0 tout en se reposant ;)

Malheureusement je n'y crois pas...même s'il perd le Togo va forcément jouer contre la France en coupe du monde. L'affiche est trop belle pour la laisser passer même avé le problème des primes !
Répondre