Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par touzani » 19 Juin 2006, 11:50
trop fort c'est lyonnais barthez nous sauve de la defaite contre la suisse, il est meme pas responsable sur le but.Mais c'est du n'importe quoi ces lyonnais il connaisse que le foot depuis 5 ans et il la ramène.
OM dans mon coeur
-
touzani
- Newbie
-
par jod.ko » 19 Juin 2006, 11:50
Faut pas tomber dans leur travers, on a les mêmes ici... Si Coupet avait été titulaire, et qu'il ait pris un but, on aurait été les premiers à lui chier dessus...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-
jod.ko
- Pocket vil'
-
par ZiZiR » 19 Juin 2006, 11:51
Megataz13, +1
La 1ère mi-temps on était excellent sur le terrain, les coréens n'arrivaient pas à construire mais dès la 2nde période les complications ont commencées quand on touchait plus le ballon
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
SWAG ... Something We Asian Got !
-
ZiZiR
- Habituel
-
par midogba » 19 Juin 2006, 11:55
j aime bien la signature d un des footix:
un club,un coeur, une passion,un public
des titres a gogo et une equipe au top
c est ça l ol!!
-
midogba
- Assidu
-
par bourdu13 » 19 Juin 2006, 11:58
midogba a écrit:j aime bien la signature d un des footix:
c est ça l ol!!
oui , il est pas mal , lui , un tres bon du forum !!!
-
bourdu13
- Habituel
-
- Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus
-
par Castor_Troy » 19 Juin 2006, 11:59
sonny a écrit:Megataz13 a écrit:Le selectionneur a certainement des choses a se reprocher mais c'est tout de meme po lui qui a passe toute la 2nde mi-tps a marcher. Les gars se sont contenter de gerer un pauvre 1-0 alors qu'il y avait la place de tuer le match
non mais le selectionneur a le devoir d'engueuller ou de remplacer un mec qui fait que marcher.
on prend un but a la 81eme et il fait rentrer un attaquant a la 90eme. tu trove ca logic
laisser sur le terrain des joueurs qui ne font que marcher, c'est une faute professionelle
la dessus je suis plutot d'accord avec
Megataz13.
ce n'est pas une question de faire 3 changements (ou plutot 2 car celui de Ribéry a été fait au bon moment).
le probleme, ama, est venu du quatuor Thuram-Gallas-Makélélé-Viera qui a joué bcp trop bas apres une heure de jeu, entrainant toute l équipe avec elle; et je suis sûr que c'etait de leur propre fait et non pas des consignes de Domenech...
alors ce n est pas avec des changements que ca aurait été mieux; c'etait à ce quatuor de remonter d un cran et ainsi de faire remonter l'equipe toute entiere...
alors, apres, c est facile de dire que Domenech est un gros c.. et le traiter de tous les noms mais, bien qu'il ait sa part de responsabilité dans cette situation en général, c'est se tromper de dire que tout est de sa faute; sur le match d'hier, il faut etre realiste: ce sont les joueurs qui n'ont pas fait ce qu'il fallait pour s'assurer la victoire...
Edit: en fait
Megataz13 m'a un peu devancé...enfoiré!
"It ain't over 'till it's over"
-
Castor_Troy
- Trolleur master
-
par bourdu13 » 19 Juin 2006, 12:01
jod.ko a écrit:Faut pas tomber dans leur travers, on a les mêmes ici... Si Coupet avait été titulaire, et qu'il ait pris un but, on aurait été les premiers à lui chier dessus...
Jodko.
de la a créer un topic sur les gants de barthez ..... !!!!
-
bourdu13
- Habituel
-
-
par bourdu13 » 19 Juin 2006, 12:03
le probleme, ama, est venu du quatuor Thuram-Gallas-Makélélé-Viera qui a joué bcp trop bas
surtout les 2 mdef !!!
mais ont ils la technique pour le faire ? !!
-
bourdu13
- Habituel
-
-
par Revan34 » 19 Juin 2006, 12:04
LOL olweb ! Quelle bande de nazes !
ça c'est le genre de supporters qui dès que leur équipe sera morte, ils iront supporter une autre !
-
Revan34
- Assidu
-
-
par Castor_Troy » 19 Juin 2006, 12:04
bourdu13 a écrit:jod.ko a écrit:Faut pas tomber dans leur travers, on a les mêmes ici... Si Coupet avait été titulaire, et qu'il ait pris un but, on aurait été les premiers à lui chier dessus...
Jodko.
de la à aller squatter OLweb...
"It ain't over 'till it's over"
-
Castor_Troy
- Trolleur master
-
par sonny » 19 Juin 2006, 12:05
midogba a écrit:j aime bien la signature d un des footix:
c est ça l ol!!
un club, un coeur, une passion, des titres a gogo, c'est ca l'Estac
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-
sonny
- Keep on Roolin' baby
-
par Revan34 » 19 Juin 2006, 12:11
Comme à l'issue de France - Suisse (0-0), Thierry Henry s'en est pris à l'arbitrage après le résultat nul contre la Corée du Sud (1-1). «Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents, s'est énervé l'attaquant des Bleus en référence au but refusé à Vieira. Ils sont rapides lorsqu'il s'agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres. Ce n'est plus la même chose à 2-0 et ça nous tue notre match. On a vu ce qu'a pu faire l'Argentine à 2-0 au bout de vingt minutes. L'adversaire s'énerve, met des coups... Je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre, mais après la main non sifflée contre la Suisse, ça fait deux fois. Je ne sais pas où l'arbitre regardait. Je me prends un coup de coude dans la gorge en première mi-temps, en plus. Ce sont des erreurs.»
«Les arbitres mettent des cartons jaunes un peu bizarres, poursuit-il, mais quand il faut être bon, on ne les voit plus. Ils ont reçu des consignes, mais il faudrait aussi qu'on leur demande de regarder ce qui se passe sur le terrain, pas de mettre des cartons au premier coup franc vite tiré. C'est quoi leur rôle sur le terrain ? Remarquez qu'on n'a embrouillé ni l'arbitre, ni le juge de touche.»
Il ne s'inquiète pas, par ailleurs, de l'avenir de l'équipe de France. «Si on gagne contre le Togo avec deux buts d'écart, on passe, assène-t-il. Je pense qu'on a été plus que bons à Leipzig. En 2002, tu ne crées rien, tu peux rentrer chez toi... Là, nous étions nettement mieux, notamment devant, où nous nous sommes pas mal trouvés, nous avons pas mal combiné. Mais en deuxième mi-temps, ils ont commencé à pousser, à jouer plus long, ça nous a empêchés de les presser plus haut. Il y a ni tension, ni énervement dans l'équipe. Les matches se jouent souvent vers la fin, c'est ce que l'on a pu constater ces derniers temps. On a été calme. On les a malmenés, ils n'ont pas été trop dangereux. Sans ce but à la fin, le discours change. Nous avons notre destin entre nos mains.»
Henry n'a pas l'impression que la Corée du Sud a pris le dessus sur les Bleus après le repos. «Quelles actions ont-ils eu ? Ils peuvent bousculer ce qu'ils veulent mais ils n'ont pas une occase.» - Cé. Ro. (à Leipzig)
-
Revan34
- Assidu
-
-
par sabri » 19 Juin 2006, 12:12
C est la folie, j ai l' impression que c est la faute a Zidane tout ce qu il nous arrive..... Faut arreté les conneries un peu... Le probleme est a la base , mauvaise selection des 23 joueurs. a part ribery et trezeguet (qui rentre a 3sec de la fin) qui peut apporté le danger. Il aurait fallu Giuly, Anelka des mecs qui auraient bouffé le ballon. Mais bon faut pas desespérési on bat le Togo , on passe.Match a elimination direct, en sachant qu on est solide derriere, on fera les quarts quelque chose comme ça.
quand j entends pierre menes et dominique Grimault parlé du groupe le plus faible je suis MDR(Gr d Mexique iran angola portugal) celui de l espagne aussi avec l ukraine, l arabie saoudite et la tunisie (pourtant je suis d origine tunisienne mais bon c est toujours plus facile de parlé......
allez les bleus
-
sabri
- Newbie
-
par bourdu13 » 19 Juin 2006, 12:13
Castor_Troy a écrit:bourdu13 a écrit:jod.ko a écrit:Faut pas tomber dans leur travers, on a les mêmes ici... Si Coupet avait été titulaire, et qu'il ait pris un but, on aurait été les premiers à lui chier dessus...
Jodko.
de la à aller squatter OLweb...
faut bien rire un peu !!!
-
bourdu13
- Habituel
-
-
par sonny » 19 Juin 2006, 12:14
Revan34 a écrit:Comme à l'issue de France - Suisse (0-0), Thierry Henry s'en est pris à l'arbitrage après le résultat nul contre la Corée du Sud (1-1). «Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents, s'est énervé l'attaquant des Bleus en référence au but refusé à Vieira. Ils sont rapides lorsqu'il s'agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres. Ce n'est plus la même chose à 2-0 et ça nous tue notre match. On a vu ce qu'a pu faire l'Argentine à 2-0 au bout de vingt minutes. L'adversaire s'énerve, met des coups... Je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre, mais après la main non sifflée contre la Suisse, ça fait deux fois. Je ne sais pas où l'arbitre regardait. Je me prends un coup de coude dans la gorge en première mi-temps, en plus. Ce sont des erreurs.»
«Les arbitres mettent des cartons jaunes un peu bizarres, poursuit-il, mais quand il faut être bon, on ne les voit plus. Ils ont reçu des consignes, mais il faudrait aussi qu'on leur demande de regarder ce qui se passe sur le terrain, pas de mettre des cartons au premier coup franc vite tiré. C'est quoi leur rôle sur le terrain ? Remarquez qu'on n'a embrouillé ni l'arbitre, ni le juge de touche.»
Il ne s'inquiète pas, par ailleurs, de l'avenir de l'équipe de France. «Si on gagne contre le Togo avec deux buts d'écart, on passe, assène-t-il. Je pense qu'on a été plus que bons à Leipzig. En 2002, tu ne crées rien, tu peux rentrer chez toi... Là, nous étions nettement mieux, notamment devant, où nous nous sommes pas mal trouvés, nous avons pas mal combiné. Mais en deuxième mi-temps, ils ont commencé à pousser, à jouer plus long, ça nous a empêchés de les presser plus haut. Il y a ni tension, ni énervement dans l'équipe. Les matches se jouent souvent vers la fin, c'est ce que l'on a pu constater ces derniers temps. On a été calme. On les a malmenés, ils n'ont pas été trop dangereux. Sans ce but à la fin, le discours change. Nous avons notre destin entre nos mains.»
Henry n'a pas l'impression que la Corée du Sud a pris le dessus sur les Bleus après le repos. «Quelles actions ont-ils eu ? Ils peuvent bousculer ce qu'ils veulent mais ils n'ont pas une occase.» - Cé. Ro. (à Leipzig)
et la France elle a eu quoi comme action
....des actions foirées d'Henry
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-
sonny
- Keep on Roolin' baby
-
par ben becker » 19 Juin 2006, 12:24
suis je le seul à avoir trouvé barthez fébrile et peu rassurant ?
Wiltord est horriblement nul dans son poste d'aillier droit il n'a pas la pointe de vitesse pour déborder,
heureusement qu'on l'a pas acheté avec son salaire de diva.
-
ben becker
- Pilier de comptoir
-
-
par etienne » 19 Juin 2006, 12:26
ben becker, exact, heureusement qu'on l'a pas acheté.
Aulas doit s'en mordre les doigts, je pense.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
-
etienne
- Habituel
-
par midogba » 19 Juin 2006, 12:27
Aulas doit s'en mordre les doigts, je pense.
il s en fout y va avoir ribery....
-
midogba
- Assidu
-
par Ryo Saeba » 19 Juin 2006, 12:32
ben becker a écrit:suis je le seul à avoir trouvé barthez fébrile et peu rassurant ?
Bah barthez a pas eu grand chose a faire, a part cette balle qui le lobe
-
Ryo Saeba
- Frère de LaToya
-
Retourner vers Foot masculin