etienne92200 a écrit:SansEtaDame, quand on voit ta signature, on comprend bcp de choses ....... idem pour la localisation ds ton avatar.
Ah ... et ca te fait comprendre quoi ma signature et ma localisation ?
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:SansEtaDame, quand on voit ta signature, on comprend bcp de choses ....... idem pour la localisation ds ton avatar.
sur le fond tu as peut etre pas tord, sur la forme tu pousse le bouchon 1peu trop je trouve!etienne92200 a écrit:SansEtaDame, quand on voit ta signature, on comprend bcp de choses ....... idem pour la localisation ds ton avatar.
Ensuite, ce n'est pas parce que tu chantes pas l'hymne national, que tu le connais pas.
Quel est le rapport avec la politique ? Aucun.
Quel est le rapport avec la politique ? Aucun.
parle pas de chose que tu connai pas qu'est ce qu'il a ce genre de pays?BadrBoy a écrit:SansEtaDame,
Pourquoi mettre le drapeau saoudien en signature ? Le régime de ce pays est degueulasse.
Comment peut-on cracher sur la France, et en même temps faire l'apologie de ce genre de pays ?
Désolé pour le HS...
Pour en revenir au match, il faudra que les joueurs jouent pour la gagne, je préfère qu'on perde et voir les joueurs se battre, plutôt que de faire un match nul aussi moche que celui contre la Suisse.
BadrBoy a écrit:L'Arabie saoudite est une monarchie absolue contrôlée par la famille Saoud.
Le Coran est la constitution du pays. Aucune manifestation ou culte d'une autre religion n'est acceptée et ceux qui expriment à ce titre une opinion différente sont déclarés apostats et passibles de la peine de mort.
Le 10 février 2005 ont été organisées les premières élections démocratiques partielles dans ce pays : il s'agissait d'élire 50% des conseillers municipaux de Riyad et de sa province, les autres restant désignés par le pouvoir. Mais les femmes étaient exclues du corps électoral.
D'après le journal Le Monde du 9 février 2005, Les pressions américaines depuis le 11-Septembre, encourageant l'Arabie saoudite à s'engager dans la voie des réformes, ont beaucoup joué dans la décision d'organiser ces élections. Les élections ont lieu dans le contexte troublé de la guérilla et des élections générales en Irak. Pour la première fois, les principes démocratiques ont été respectés : une campagne électorale de douze jours utilisant la presse écrite, plus de 1 800 candidats, ... du jamais vu en Arabie.
Source Wikipedia...
J'ajouterai que la liberté de culte est interdite dans ce pays...
Si tu veux continuer cette conversation =======> mp
marseillais4ever a écrit:recadrons les debats et reparlons de l'edf meme si elle fait tiep
ya dautres forums pour ces discussions.
abmm a écrit:marseillais4ever a écrit:recadrons les debats et reparlons de l'edf meme si elle fait tiep
ya dautres forums pour ces discussions.
Bon, Raymond qui cherche toujours un brin de folie ... Advocaat qui annonce qu'on saura pourquoi EDF ne marque de but après le match France - Corée ...
Heureusement il y a toujours Estelle dans ce monde de brut.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
BadrBoy a écrit:N'empêche une stat qui fait peur, la plus vieille équipe de France jamais aligné : 30 ans de moyenne d'âge...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo et 87 invités