[CDM 1er Tour] France - Corée du Sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar SansEtaDame » 17 Juin 2006, 18:33

etienne92200 a écrit:SansEtaDame, quand on voit ta signature, on comprend bcp de choses ....... idem pour la localisation ds ton avatar.

Ah ... et ca te fait comprendre quoi ma signature et ma localisation ?
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Shaft » 17 Juin 2006, 18:35

etienne92200 a écrit:SansEtaDame, quand on voit ta signature, on comprend bcp de choses ....... idem pour la localisation ds ton avatar.

Ensuite, ce n'est pas parce que tu chantes pas l'hymne national, que tu le connais pas.

Quel est le rapport avec la politique ? Aucun.
sur le fond tu as peut etre pas tord, sur la forme tu pousse le bouchon 1peu trop je trouve! :roll:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar SansEtaDame » 17 Juin 2006, 18:35

Quel est le rapport avec la politique ? Aucun.

Imagine la France gagne la cdm ... ca va refaire comme en 98 avec tous le monde sur les champs .. tu sais la fameuse alliance black blanc beur qui s'entend a merveilles d'aprés les politiques ??? mais qui n'existe pas en vrai ...
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar romano13 » 17 Juin 2006, 18:36

SansEtaDame, parce que tu crois que la France est l'unique pays au monde à récupérer les performances sportives de ses citoyens à son profit.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 17 Juin 2006, 18:36

SansEtaDame, tu vois très bien ce que je veux dire.

Je préfère stopper là, et ne pas faire de HS.

Allez l'EDF.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 17 Juin 2006, 18:37

recadrons les debats et reparlons de l'edf meme si elle fait tiep
ya dautres forums pour ces discussions.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar SansEtaDame » 17 Juin 2006, 18:37

SansEtaDame, tu vois très bien ce que je veux dire.

Non désolé je vois pas .
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar romano13 » 17 Juin 2006, 18:40

SansEtaDame, je préfère voir la France heureuse et avec cette alliance "tacite" qu'un pays divisé et sclérosé par l'immobilisme. C'est évident que les politiques récupéreront l'évènement mais ce ne sera pas seulement le cas du gouvernement, mais aussi de l'opposition et de tout le monde. La preuve, tous les partis envoient des lettres de soutien, envoient des communiqués de presse comme quoi ils soutiennent l'EDF.

Pour moi, soutenir l'EDF, c'est une évidence quand on est censé représenter son pays en politique.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar SansEtaDame » 17 Juin 2006, 18:50

romano13, Tout le monde en profite oui , mais en 98 c'etait l'arbre qui caché la foret la victoire en cdm , quand en 2005 y'a eu les emeutes en banlieue beaucoup de francais etaient étonnés qui se passe ca , qu'alors c'etait évident pour d'autres ... On dirait que y'avais pas de probleme avant 2005 m'enfin bref c'est pas le lieu pour parlé de tout ca ... puis c'est un long débat

Meme que j'aimerais avoir la réponse deetienne92200 a ma question
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar BadrBoy » 17 Juin 2006, 19:24

SansEtaDame,

Pourquoi mettre le drapeau saoudien en signature ? Le régime de ce pays est degueulasse.

Comment peut-on cracher sur la France, et en même temps faire l'apologie de ce genre de pays ?

Désolé pour le HS...

Pour en revenir au match, il faudra que les joueurs jouent pour la gagne, je préfère qu'on perde et voir les joueurs se battre, plutôt que de faire un match nul aussi moche que celui contre la Suisse.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 17 Juin 2006, 19:36

BadrBoy a écrit:SansEtaDame,

Pourquoi mettre le drapeau saoudien en signature ? Le régime de ce pays est degueulasse.

Comment peut-on cracher sur la France, et en même temps faire l'apologie de ce genre de pays ?

Désolé pour le HS...

Pour en revenir au match, il faudra que les joueurs jouent pour la gagne, je préfère qu'on perde et voir les joueurs se battre, plutôt que de faire un match nul aussi moche que celui contre la Suisse.
parle pas de chose que tu connai pas :x :x :x qu'est ce qu'il a ce genre de pays?
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 17 Juin 2006, 19:40

Shaft et SansEtaDame : :gay:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 17 Juin 2006, 19:40

L'Arabie saoudite est une monarchie absolue contrôlée par la famille Saoud.

Le Coran est la constitution du pays. Aucune manifestation ou culte d'une autre religion n'est acceptée et ceux qui expriment à ce titre une opinion différente sont déclarés apostats et passibles de la peine de mort.

Le 10 février 2005 ont été organisées les premières élections démocratiques partielles dans ce pays : il s'agissait d'élire 50% des conseillers municipaux de Riyad et de sa province, les autres restant désignés par le pouvoir. Mais les femmes étaient exclues du corps électoral.

D'après le journal Le Monde du 9 février 2005, Les pressions américaines depuis le 11-Septembre, encourageant l'Arabie saoudite à s'engager dans la voie des réformes, ont beaucoup joué dans la décision d'organiser ces élections. Les élections ont lieu dans le contexte troublé de la guérilla et des élections générales en Irak. Pour la première fois, les principes démocratiques ont été respectés : une campagne électorale de douze jours utilisant la presse écrite, plus de 1 800 candidats, ... du jamais vu en Arabie.

Source Wikipedia...

J'ajouterai que la liberté de culte est interdite dans ce pays...

Si tu veux continuer cette conversation =======> mp
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 17 Juin 2006, 19:44

BadrBoy a écrit:L'Arabie saoudite est une monarchie absolue contrôlée par la famille Saoud.

Le Coran est la constitution du pays. Aucune manifestation ou culte d'une autre religion n'est acceptée et ceux qui expriment à ce titre une opinion différente sont déclarés apostats et passibles de la peine de mort.

Le 10 février 2005 ont été organisées les premières élections démocratiques partielles dans ce pays : il s'agissait d'élire 50% des conseillers municipaux de Riyad et de sa province, les autres restant désignés par le pouvoir. Mais les femmes étaient exclues du corps électoral.

D'après le journal Le Monde du 9 février 2005, Les pressions américaines depuis le 11-Septembre, encourageant l'Arabie saoudite à s'engager dans la voie des réformes, ont beaucoup joué dans la décision d'organiser ces élections. Les élections ont lieu dans le contexte troublé de la guérilla et des élections générales en Irak. Pour la première fois, les principes démocratiques ont été respectés : une campagne électorale de douze jours utilisant la presse écrite, plus de 1 800 candidats, ... du jamais vu en Arabie.

Source Wikipedia...

J'ajouterai que la liberté de culte est interdite dans ce pays...

Si tu veux continuer cette conversation =======> mp

OSEF on parle de foot ici,pas de politique :evil:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar abmm » 17 Juin 2006, 19:46

marseillais4ever a écrit:recadrons les debats et reparlons de l'edf meme si elle fait tiep

Bon, Raymond qui cherche toujours un brin de folie ... Advocaat qui annonce qu'on saura pourquoi EDF ne marque de but après le match France - Corée ... #-o

Heureusement il y a toujours Estelle dans ce monde de brut. :mrgreen:
abmm
Newbie

Messagepar BadrBoy » 17 Juin 2006, 19:49

N'empêche une stat qui fait peur, la plus vieille équipe de France jamais aligné : 30 ans de moyenne d'âge... :(
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 17 Juin 2006, 19:53

abmm a écrit:
marseillais4ever a écrit:recadrons les debats et reparlons de l'edf meme si elle fait tiep

Bon, Raymond qui cherche toujours un brin de folie ... Advocaat qui annonce qu'on saura pourquoi EDF ne marque de but après le match France - Corée ... #-o

Heureusement il y a toujours Estelle dans ce monde de brut. :mrgreen:

c'est quoi cette déclaration d'advocaat??? :shock:

D'après ce que j'ai vu depuis le début du mondial... la corée est l'equipe la plus fragile derrière avec le costa rica... même si il est difficile de juger une equipe qui a joué a 15h... la Corée m'a vraiment fait une toute petite impression... parmi les 3 4 equipes les plus faible de ce mondial...

Si l'equipe se décrispe un minimum y'aura vraiment aucun souci... ce sera une randonné...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 17 Juin 2006, 19:54

BadrBoy a écrit:N'empêche une stat qui fait peur, la plus vieille équipe de France jamais aligné : 30 ans de moyenne d'âge... :(

ça veut rien dire... le Milan AC est l'equipe la plus veille de la Champion's league... ben je nous souhaite le même destin...
Modifié en dernier par le vengeur le 18 Juin 2006, 02:00, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar yopol^OM^ » 17 Juin 2006, 19:57

le vengeur, +1

j'ai vu qu'apparemment domenech il va remettre la meme équipe à un détail près , malouda à la place de ribery , vous en pensez quoi vous?

est ce que c'est bien de jouer en 4-5-1 et de laisser trezegoal sur le banc?

Perso je me fous de la formation , tant qu'on gagne...
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 17 Juin 2006, 20:07

yopol^OM^, c'est pas un 4-5-1 ou un 4-4-2 ou autre qui nous fera gagner, si les mecs veulent bien se bouger le cul, ils gagneront dans n'importe quelle composition. Faut mettre des mecs qui ont envie de mouiller le maillot.
romano13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin