[CDM 1er Tour] France - Corée du Sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar midogba » 19 Juin 2006, 10:42

sonny, +100000
tout est la faute de domenech cherché pas , c est un naze ce mec.....
sa tactique(si il en a une!?!) est bidon, trezeguet sur le banc c est abusé,
remplacer cissé par govou alors qu anelka voulait venir, c est abusé..
en gros domenech en selectionneur c est abusé.
il n est meme pas apprecié de son groupe ça veut tout dire....
la france va passer,mais sautera en 8eme....donc ça revient au meme,
pensé qu elle ira en finale c est de la folie...!!!!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 19 Juin 2006, 10:42

Je vous trouve dur avec Barthez :roll: :roll: :roll: c'est pas un lob de 40mètre non plus, pour il ne peut pas faire grand chose c'est du pile ou face c'est surtout la défense qui prenait une sieste à ce moment
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Juin 2006, 10:42

mais bon, je pense qu'OLweb va nous expliquer que Coupet, qui s'ets pris un lobe merdique contre l'UNFP aurait fait une sortie superman bloquant le ballon entre les pieds et dans un geste digne de shaolin soccer aurait degagé de l'exterieur du gauche dans la lucarne adverse

Image
Coupet etre zen

Image
Coupet arreter ballo nd'uen main

Image
et coupet etre decisif

mais surtout
Image
Coupet arreter 58 chaussures lancé dans son but en moins de 10 secondes 8)
Modifié en dernier par sonny le 19 Juin 2006, 10:43, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dessno » 19 Juin 2006, 10:43

Olweb, a chaque fois que je le lis, je me tappe des barres, ils sont trop fort :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flodu30 » 19 Juin 2006, 10:43

midogba, ce qui me fait rire c'est que domenech basait sa préparation du mondial pour aller jusqu'en finale =D> =D> =D>
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 19 Juin 2006, 10:43

timolovitch a écrit:
fourcroy a écrit:Gallas n'est pas exempt de tout reproche sur le but, mais Barthez ne fait pas une super impression, quand même, sur ce match (après un bon match contre la Suisse)... Je suis sûr que si Coupet avait pris ce but, on en serait à 10 pages sur la débilité de Domenech de l'avoir mis titulaire.

Le but n'est pas pour Bathez pour moi...

D'accord il peut la sortir, mais la tête arrive à bout portant, à trois mètres des buts... Si tu regardes bien, il se fait lobber et est à deux doigts de la sortir du bout des doigts mais il ne la touche pas assez. Je pense qu'il anticipe la tête piquée, ce qui explique sa position basse et qu'il se fasse lobber mais à cette distance, tu es obligé d'anticiper et faire le bon choix relève de la chance comme sur un pénalty...

Ensuite, même s'il peut tenter de dégager en catastrophe, le but n'est pas pour Gallas car ça va vite et Barthez déviant le ballon, il faut avoir de bons réflexes pour analyser la trajectoire du ballon, repérer la position des buts et dégager.. Il a surement eu peur de marquer contre son camp, ou cru que le ballon sortait en corner comme moi devant la télé...

Pour moi, la première "petite" erreur se situe avant, au moment du centre qu'Abidal aurait pu contrer (ce n'est pas une erreur, il s'est arraché mais le Coréen a été plus rapide)

La grosse erreur se situe à la réception du centre : il fait quoi tout seul ou presque le Coréen qui fait la première tête? Pourquoi Sagnol ne le colle pas? MAIS SURTOUT, non content de ne pas marquer correctement son joueur, monsieur ne saute pas pour le gêner... Il se contente de s'empaler sur lui tristement, une fois la tête et le mal faits...

Le fautif, si l'on doit en designer un, est pour moi cette buse de Sagnol... Son erreur est plus que grave à ce niveau : ne pas sauter...

+1

Sur un tir à bout portant, seule l'anticipation peut sauver le but. Là Barthez a eu la malchance que park rate son tir. Et encore, il a eu le réflexe de la toucher. C'est un peu la mêm action que la tête du suisse que barthez arrive à contrer parce qu'il avait anticipé sur la tête piquée.
Quant à Coupet, je pense qu'il n'aurait fait ni mieux ni moins bien sur cette action.

Pour ce qui est de Sagnol, tout à fait d'accord avec toi. S'il y en a un qui pouvait empêcher le but, c'est bien lui.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 19 Juin 2006, 10:44

midogba a écrit:sonny, +100000
tout est la faute de domenech cherché pas , c est un naze ce mec.....
sa tactique(si il en a une!?!) est bidon, trezeguet sur le banc c est abusé,
remplacer cissé par govou alors qu anelka voulait venir, c est abusé..
en gros domenech en selectionneur c est abusé.
il n est meme pas apprecié de son groupe ça veut tout dire....
la france va passer,mais sautera en 8eme....donc ça revient au meme,
pensé qu elle ira en finale c est de la folie...!!!!

meme si on gagne la cdm , il est bidon ce raymond , c'est clair !!!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar ZiZiR » 19 Juin 2006, 10:45

Les ballons aériens font vraiment mal à notre défense :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2006, 10:45

flodu30, je ne dis pas que c'est la boulette de l'année non plus. Mais sur le coup, j'ai pensé "putain, pourquoi il saute pas ?" Il n'a pas longtemps pour le faire, c'est clair, mais ça relève du manque de réflexe. Ce qui n'excuse pas d'ailleurs les erreurs des autres joueurs sur le coup.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar flodu30 » 19 Juin 2006, 10:47

fourcroy, Pour moi ca faisait lontemps qu'on avait pas pris un but sur une erreur collective de la défense
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 19 Juin 2006, 10:48

fourcroy a écrit:Tiens, photo : http://fr.sports.yahoo.com/19062006/1/photo/le-joueur-sud-coreen-park-ji-sung-marque-le-but.html Franchement, le but est un peu pour lui, nan ? Il doit la sortir.

Comment peux tu juger la culpabilité du gardien sur une photo?

Tu es au courant que dans la réalité, le ballon est en mouvement (tu es prof de maths, pas de physiques je sais... :lol: ) et la dévier suffisamment pour qu'il y ait corner avec le bout des doigts comme doit le faire barthez est très très chaud...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 19 Juin 2006, 10:50

fourcroy a écrit:flodu30, je ne dis pas que c'est la boulette de l'année non plus. Mais sur le coup, j'ai pensé "putain, pourquoi il saute pas ?" Il n'a pas longtemps pour le faire, c'est clair, mais ça relève du manque de réflexe. Ce qui n'excuse pas d'ailleurs les erreurs des autres joueurs sur le coup.

Il ne saute pas car il choisit d'anticiper la tête piquée et se dirige donc vers le sol... Il n'avait pas de temps de se relever et de sauter...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 19 Juin 2006, 10:52

je sais pas vous mais en voyant cette action de but ca ma fait penser un peu au but encaissé par carasso contre la corogne (quand il pousse le ballon sur un joueur de la corogne) avec une défense passive
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Juin 2006, 10:53

il saute pas car il anticipe le tir "réussi" par le coréen, mais le coréen rate son tir. si maintenant faut que Barthez anticipe des tir ratés au détriment d'u ntir réussit, ca va etre folklo les scores :lol:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar midogba » 19 Juin 2006, 10:54

quand on voit la photo du but,on voit que barthez est sur la pointe des pieds,donc c est quasi impossible qu il puisse donner un impulsion suffisante pour mettre le ballon au dessus des cages ,d ou ce ballon qui retombe comme une merde dans le but.
mais je pense que gallas,qui etait la derniere chance d empecher ce but,
aurait pu s arracher et la sortir au lieu de faire un pas de danse et de la laisser rentrer.sa jambe etait pas tres loin du ballon,quitte a ce faire un claquage,mais il aurait pu essayer de la sortir...en plus apres monsieur ce vener....
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 19 Juin 2006, 10:54

sonny, =D>
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2006, 10:55

timolovitch, Zénon d'Elée a démontré que le mouvement n'existe pas 8) . Sinon, j'ai vu le match, donc l'action dans son ensemble...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar flodu30 » 19 Juin 2006, 10:56

midogba, tu aurais preferé qu'il le sourire niais de mendoza a chaque fois qu'il ratait une occas :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Juin 2006, 10:57

fourcroy a écrit:timolovitch, Zénon d'Elée a démontré que le mouvement n'existe pas 8) . Sinon, j'ai vu le match, donc l'action dans son ensemble...

encore un qui fait des thérories devant les mathcs de L1 redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bourdu13 » 19 Juin 2006, 10:58

sonny a écrit:il saute pas car il anticipe le tir "réussi" par le coréen, mais le coréen rate son tir. si maintenant faut que Barthez anticipe des tir ratés au détriment d'u ntir réussit, ca va etre folklo les scores :lol:

:mrgreen:

c'est exactement ça !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin