[CDM 1er Tour] France - Corée du Sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timolovitch » 19 Juin 2006, 10:05

bourdu13 a écrit:timolovitch, saha a trop tendence a repiqué au centre !!! :?

ce qui peut-être très utile lorsque Henry déborde.. :wink:

ou lorsque ribery ou dhorasoo décident de prendre le couloir droit pour centrer....

Mais quelque soit les hommes, je préfère largement ton 2ème système (cf raison post précédent)...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 19 Juin 2006, 10:07

Mais quelque soit les hommes, je préfère largement ton 2ème système (cf raison post précédent)...

moi aussi c'est clair !!!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar timolovitch » 19 Juin 2006, 10:09

bourdu13 a écrit:
Mais ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas... c'est la faute à Raymond, pas la tienne

:ptdr: :bravo:

ribery n'a jamais jouer en equipe de fr , alors il faut qu'il reste sur le banc ? :?

au fait !! :arrow:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=108511

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je n'ai jamais dit cela...

Je constate juste qu'il est énorme quand il rentre à 30/35mins de la fin... Ensuite, je dis que le faire jouer titulaire sur le côté dans le système de raymond est une grave erreur... Ce post est spécifique, il demande de défendre et de bons automatisme avec l'arrière latérale, ce que Ribéry ne peut acquérir par manque de temps...

Bref le faire jouer titulaire devant, en 10 ou en joueur libre OK sur le côté à la mode raymond NON
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 19 Juin 2006, 10:10

timolovitch a écrit:
bourdu13 a écrit:
Mais ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas... c'est la faute à Raymond, pas la tienne

ribery n'a jamais jouer en equipe de fr , alors il faut qu'il reste sur le banc ? :?

Je constate juste qu'il est énorme quand il rentre à 30/35mins de la fin... Ensuite, je dis que le faire jouer titulaire sur le côté dans le système de raymond est une grave erreur... Ce post est spécifique, il demande de défendre et de bons automatisme avec l'arrière latérale, ce que Ribéry ne peut acquérir par manque de temps...

Bref le faire jouer titulaire devant, en 10 ou en joueur libre OK sur le côté à la mode raymond NON

ok , mais un truc qui m'enerve avec lui , c'est qu'il sait pas rester a son poste en equipe de fr , il va de partout , alors ouai , autant le mettre en 10, il s'epuise a jouer comme ça !!! dmg !!! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar timolovitch » 19 Juin 2006, 10:11

bourdu13 a écrit:

Quand j'ai vu le but, j'ai pensé à cela... c'etait sur... :wink:
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Juin 2006, 10:11

bourdu13, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

putain ils sont vraiment fini a la pisse sur OLweb
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 19 Juin 2006, 10:12

timolovitch, sur le but j'ai pensé à ca aussi, mais j'ai surtout ragé contre Gallas, il leve le pied puis non le rebaisse, il tente meme pas un degagement a l'arache. car vu que le juge de touche de ce coté a des ancetre "ivoirien" ca aurait pu marcher
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar timolovitch » 19 Juin 2006, 10:17

bourdu13 a écrit:
timolovitch a écrit:
bourdu13 a écrit:

ok , mais un truc qui m'enerve avec lui , c'est qu'il sait pas rester a son poste en equipe de fr , il va de partout , alors ouai , autant le mettre en 10, il s'epuise a jouer comme ça !!! dmg !!! :?

EXACTEMENT, ce qui résoudrait le problème du 10 dont tu parlais... Avec Ribéry, on aurait peut-être pas un 10 conventionnel dans les règles de l'art mais lui au moins ferait vivre le match en débordant à droite, à gauche, dribblant, s'éparpillant... Un joueur libre quoi, anarchiste... Ça ne pourrait pas être pire qu'un Zidane fantomatique et au moins on rigolerait bien pendant les matchs qui seraient plus vivants et fous et CONFETIZE ne serait plus obligé de se bourrer la gueule pour passer de bons moments en regardant l'équipe de france jouer...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2006, 10:21

Gallas n'est pas exempt de tout reproche sur le but, mais Barthez ne fait pas une super impression, quand même, sur ce match (après un bon match contre la Suisse)... Je suis sûr que si Coupet avait pris ce but, on en serait à 10 pages sur la débilité de Domenech de l'avoir mis titulaire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar romano13 » 19 Juin 2006, 10:23

fourcroy, c'est dèja ce qu'il se fait dans le footix forum de Lyon mais dans le sens inverse.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 19 Juin 2006, 10:28

sonny a écrit:bourdu13, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

attends , le pire c'est que toutes les heures je jette un oeil sur leur site , il est enorme , jme regale avec eux !!!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2006, 10:34

Tiens, photo : http://fr.sports.yahoo.com/19062006/1/photo/le-joueur-sud-coreen-park-ji-sung-marque-le-but.html Franchement, le but est un peu pour lui, nan ? Il doit la sortir.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar planetmars78 » 19 Juin 2006, 10:35

bourdu13 a écrit:
sonny a écrit:bourdu13, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

attends , le pire c'est que toutes les heures je jette un oeil sur leur site , il est enorme , jme regale avec eux !!!! :mrgreen:
+1
ce site est rempli de réactions + hallucinante les unes que les autres,mais on peut pas leur en vouloir c'est des lyonnais: comment comprendre le foot alors qu'on le découvre a peine,laissons leur le temps lol
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 19 Juin 2006, 10:35

fourcroy a écrit:Gallas n'est pas exempt de tout reproche sur le but, mais Barthez ne fait pas une super impression, quand même, sur ce match (après un bon match contre la Suisse)... Je suis sûr que si Coupet avait pris ce but, on en serait à 10 pages sur la débilité de Domenech de l'avoir mis titulaire.

Le but n'est pas pour Bathez pour moi...

D'accord il peut la sortir, mais la tête arrive à bout portant, à trois mètres des buts... Si tu regardes bien, il se fait lobber et est à deux doigts de la sortir du bout des doigts mais il ne la touche pas assez. Je pense qu'il anticipe la tête piquée, ce qui explique sa position basse et qu'il se fasse lobber mais à cette distance, tu es obligé d'anticiper et faire le bon choix relève de la chance comme sur un pénalty...

Ensuite, même s'il peut tenter de dégager en catastrophe, le but n'est pas pour Gallas car ça va vite et Barthez déviant le ballon, il faut avoir de bons réflexes pour analyser la trajectoire du ballon, repérer la position des buts et dégager.. Il a surement eu peur de marquer contre son camp, ou cru que le ballon sortait en corner comme moi devant la télé...

Pour moi, la première "petite" erreur se situe avant, au moment du centre qu'Abidal aurait pu contrer (ce n'est pas une erreur, il s'est arraché mais le Coréen a été plus rapide)

La grosse erreur se situe à la réception du centre : il fait quoi tout seul ou presque le Coréen qui fait la première tête? Pourquoi Sagnol ne le colle pas? MAIS SURTOUT, non content de ne pas marquer correctement son joueur, monsieur ne saute pas pour le gêner... Il se contente de s'empaler sur lui tristement, une fois la tête et le mal faits...

Le fautif, si l'on doit en designer un, est pour moi cette buse de Sagnol... Son erreur est plus que grave à ce niveau : ne pas sauter...
Modifié en dernier par timolovitch le 19 Juin 2006, 10:37, modifié 1 fois.
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Juin 2006, 10:37

fourcroy, sur OLweb ils reproche à Barthez d'avoir "touché" le ballon car sans le toucher il y avait pas but :mrgreen:

Barthez doit sortir la balle
Gallas doti tenter un degagement sur la ligne
la defence française doit empecher le joueur de centrer
Wiltord doit sortir plus tot, Zidane aussi
Domenech doit apprendre le coaching sur FM2006
l'arbitre doit accorder le but
Modifié en dernier par sonny le 19 Juin 2006, 10:38, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bourdu13 » 19 Juin 2006, 10:37

abidal ne doit jamais le laisser centré aussi !!!

toute la def , deconne sur le but , d'abidal en passant par sagnol , les 2 centraux et le goal !!! :? :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar timolovitch » 19 Juin 2006, 10:39

bourdu13 a écrit:abidal ne doit jamais le laisser centré aussi !!!

toute la def , deconne sur le but , d'abidal en passant par sagnol , les 2 centraux et le goal !!! :? :mrgreen:

Surtout Sagnol....

"Si Barthez ne la touche pas il n'y a pas but..."

MAIS IL Y A DES OUFS... :shock:
Modifié en dernier par timolovitch le 19 Juin 2006, 10:41, modifié 1 fois.
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 19 Juin 2006, 10:39

fourcroy, il est a bout portant c'est tendu pour la sortir
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2006, 10:40

bourdu13, alors là, on est d'accord. #-o #-o
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar flodu30 » 19 Juin 2006, 10:42

moi qui pensait qu'apres le match de la suisse on avait une défense en béton ce but vient tout chambouler
Image
flodu30
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin