Modérateur: Modérateurs
je suis d'accord avec toi et je suis pour le retour de trezeguet, je repondais juste à l'ami zoyman .romano13 a écrit:Shaft a écrit:zoyman, en EDF sa faisait plus de 14mois qu'il n'avait pas marqué, alors que cissé c'est le meilleur buteur de l'air Domenech
Trézéguet ne jouait pas souvent non plus puisqu'il était souvent blessé. Puis, il a été expulsé contre Israel avec des matches de suspension.
et contre les suisses en qualif?Confetize a écrit:Trezeguet, tu lui donne le 1/4 des occasions contre les Suisses et les Coréens, il met une balle au fond.
Déjà lui au moins, il cadre ses frappes.
Ryo Saeba a écrit:moi je repense encore à la tete de ZZ passant à coté de domenech
romano13 a écrit:Shaft, il a peut-être pas été excellent mais là, on est quand même dans l'urgence. Si la prochaine équipe reste avec Henry seul en pointe alors qu'il faut absolument gagner par bcp de buts d'écart, c'est un hara-kiri et Domenech risque de devoir s'exiler au Timor pour éviter que quelqu'un le tue
fourcroy a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je repense encore à la tete de ZZ passant à coté de domenech
Et pourquoi a-t-il ait cette tête là ? En d'autres termes, en quoi sa prestation lui donne-t-elle le droit de mépriser son sélectionneur ? Quelle que soit l'organisation mise en place par ce dernier et son coaching à la con, force est de constater qu'en deuxième mi-temps, l'équipe a commencé à jouer à partir de l'égalisation coréenne et qu'elle s'est alors montrée dangereuse. Et ça, c'est pas la faute de Domenech, mais des joueurs. Et si Zidane a fait une bonne mi-temps en deux matchs, c'est pas non plus la faute de Domenech.
Shaft a écrit:c'est vrai...mais bon la qualif' serait l'arbre qui cache la foret
iamaseb a écrit:fourcroy a écrit:Ryo Saeba a écrit:moi je repense encore à la tete de ZZ passant à coté de domenech
Et pourquoi a-t-il ait cette tête là ? En d'autres termes, en quoi sa prestation lui donne-t-elle le droit de mépriser son sélectionneur ? Quelle que soit l'organisation mise en place par ce dernier et son coaching à la con, force est de constater qu'en deuxième mi-temps, l'équipe a commencé à jouer à partir de l'égalisation coréenne et qu'elle s'est alors montrée dangereuse. Et ça, c'est pas la faute de Domenech, mais des joueurs. Et si Zidane a fait une bonne mi-temps en deux matchs, c'est pas non plus la faute de Domenech.
Sauf si Domenech a donné comme consigne de "gérer" le match...
Mais sinon, complètement d'accord avec toi, tu rejoins ce qu'à dit Lama hier.
iamaseb a écrit:romano13 a écrit:Shaft, il a peut-être pas été excellent mais là, on est quand même dans l'urgence. Si la prochaine équipe reste avec Henry seul en pointe alors qu'il faut absolument gagner par bcp de buts d'écart, c'est un hara-kiri et Domenech risque de devoir s'exiler au Timor pour éviter que quelqu'un le tue
En même temps, si tu changes tout, il y a des chances que tu fasses un mauvais match... et donc élimination...
Moi j'aurais plutôt jouer ce match comme ça :
-----------------------Trezeguet---------
---------------Henry-------------------
----------------------Zidane-------------
Malouda--------------------------------Ribery
---------------------Viera--------------------
4 def
le gardien
Maintenant, avec zizou en moins, je ne sais pas...
fourcroy a écrit:Et pourquoi a-t-il ait cette tête là ? En d'autres termes, en quoi sa prestation lui donne-t-elle le droit de mépriser son sélectionneur ? Quelle que soit l'organisation mise en place par ce dernier et son coaching à la con, force est de constater qu'en deuxième mi-temps, l'équipe a commencé à jouer à partir de l'égalisation coréenne et qu'elle s'est alors montrée dangereuse. Et ça, c'est pas la faute de Domenech, mais des joueurs. Et si Zidane a fait une bonne mi-temps en deux matchs, c'est pas non plus la faute de Domenech.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], dalshim, Dessno, Google [Bot], rdbighead et 75 invités