[CDM 1er Tour] France - Corée du Sud

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 19 Juin 2006, 09:11

Trezeguet, tu lui donne le 1/4 des occasions contre les Suisses et les Coréens, il met une balle au fond.
Déjà lui au moins, il cadre ses frappes.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 19 Juin 2006, 09:12

romano13 a écrit:
Shaft a écrit:zoyman, en EDF sa faisait plus de 14mois qu'il n'avait pas marqué, alors que cissé c'est le meilleur buteur de l'air Domenech

Trézéguet ne jouait pas souvent non plus puisqu'il était souvent blessé. Puis, il a été expulsé contre Israel avec des matches de suspension.
je suis d'accord avec toi et je suis pour le retour de trezeguet, je repondais juste à l'ami zoyman :wink: .

mais il faudrai pas non plus en faire le grand sauveur, car il faut reconnaitre que comme henry et bcp d'autre en EDF il a pas souvent été exellent
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Juin 2006, 09:12

timolovitch, tu trouves qu'on joue en 433 ?
Avec 2 MD, 3MO et une pointe ?
Tu prends quoi comme produit ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar romano13 » 19 Juin 2006, 09:13

timolovitch, je trouve pas que ce soit un 4-3-3 puisque quand Henry s'écartair sur les côtés, yavait personne au centre, en pointe. Ca c'est désolant, le mec s'excentre et personne n'attend le ballon au centre.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 19 Juin 2006, 09:13

Ca va être dure de se qualifier !

Ce que je trouve dommage, c'est que après le but on est retombé sur nos travers.

On le voit bien, dans les 10 premières minutes on attaque a plusieurs. Mais aprés...

C'est vrai qu'à 2-0 ca change tout, mais ca n'excuse pas notre "comportement" en deuxième mi-temps.

Je ne sais pas quelles étaient les consignes de Domenech en deuxième mi-temps, mais j'espère qu'il n'a pas dit de gérer ce but, car on s'est très bien ce qui se passe dans ce cas-là.

Mais franchement, reculé après avoir mis un but, c'est pas digne de cette équipe. C'est forcément lié au doute, même si les joueurs s'en défendent.

J'ai regardé l'émission de Canal+ hier soir, ils étaient tous optimiste...
Par contre, ceux qui ont vu le match au stade (Guy Roux, Lama et dessailly) tenait un discours différent, et je suis d'accord avec eux.

Quand Lama dit que s'est psychologiquement qu'on a perdu ce match, je suis bien d'accord !
Modifié en dernier par iamaseb le 19 Juin 2006, 09:15, modifié 1 fois.
iamaseb

Messagepar Shaft » 19 Juin 2006, 09:14

Confetize a écrit:Trezeguet, tu lui donne le 1/4 des occasions contre les Suisses et les Coréens, il met une balle au fond.
Déjà lui au moins, il cadre ses frappes.
et contre les suisses en qualif? :roll:

J'adore trezeguet mais lui aussi fais parti de ceux qui on le virus de l'EDF
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 19 Juin 2006, 09:15

Shaft, il a peut-être pas été excellent mais là, on est quand même dans l'urgence. Si la prochaine équipe reste avec Henry seul en pointe alors qu'il faut absolument gagner par bcp de buts d'écart, c'est un hara-kiri et Domenech risque de devoir s'exiler au Timor pour éviter que quelqu'un le tue :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2006, 09:18

Ryo Saeba a écrit:moi je repense encore à la tete de ZZ passant à coté de domenech :shock:

Et pourquoi a-t-il ait cette tête là ? En d'autres termes, en quoi sa prestation lui donne-t-elle le droit de mépriser son sélectionneur ? Quelle que soit l'organisation mise en place par ce dernier et son coaching à la con, force est de constater qu'en deuxième mi-temps, l'équipe a commencé à jouer à partir de l'égalisation coréenne et qu'elle s'est alors montrée dangereuse. Et ça, c'est pas la faute de Domenech, mais des joueurs. Et si Zidane a fait une bonne mi-temps en deux matchs, c'est pas non plus la faute de Domenech.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar iamaseb » 19 Juin 2006, 09:21

romano13 a écrit:Shaft, il a peut-être pas été excellent mais là, on est quand même dans l'urgence. Si la prochaine équipe reste avec Henry seul en pointe alors qu'il faut absolument gagner par bcp de buts d'écart, c'est un hara-kiri et Domenech risque de devoir s'exiler au Timor pour éviter que quelqu'un le tue :mrgreen:

En même temps, si tu changes tout, il y a des chances que tu fasses un mauvais match... et donc élimination...

Moi j'aurais plutôt jouer ce match comme ça :

-----------------------Trezeguet---------
---------------Henry-------------------
----------------------Zidane-------------
Malouda--------------------------------Ribery

---------------------Viera--------------------
4 def
le gardien

Maintenant, avec zizou en moins, je ne sais pas...
iamaseb

Messagepar iamaseb » 19 Juin 2006, 09:23

fourcroy a écrit:
Ryo Saeba a écrit:moi je repense encore à la tete de ZZ passant à coté de domenech :shock:

Et pourquoi a-t-il ait cette tête là ? En d'autres termes, en quoi sa prestation lui donne-t-elle le droit de mépriser son sélectionneur ? Quelle que soit l'organisation mise en place par ce dernier et son coaching à la con, force est de constater qu'en deuxième mi-temps, l'équipe a commencé à jouer à partir de l'égalisation coréenne et qu'elle s'est alors montrée dangereuse. Et ça, c'est pas la faute de Domenech, mais des joueurs. Et si Zidane a fait une bonne mi-temps en deux matchs, c'est pas non plus la faute de Domenech.

Sauf si Domenech a donné comme consigne de "gérer" le match...

Mais sinon, complètement d'accord avec toi, tu rejoins ce qu'à dit Lama hier.
iamaseb

Messagepar JPP REVIENS » 19 Juin 2006, 09:27

Shaft a écrit:c'est vrai...mais bon la qualif' serait l'arbre qui cache la foret :roll:

L'arbre qui cache quelle forêt ?

J'ai pas trouvé le Brésil ou l'Angleterre franchement plus palpitants que nous pendant les qualifs.

L'objectif, c'est de se qualifier, point barre.

A partir des 1/8ème, c'est un nouveau tournoi qui commence, où la vérité est souvent bien différente de celle des poules.

Je vais pas citer les nombreux exemples Allemands et italiens, mais des équipes bousculées en poule ont déjà été championnes du monde.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 19 Juin 2006, 09:27

iamaseb a écrit:
fourcroy a écrit:

Sauf si Domenech a donné comme consigne de "gérer" le match...

Mais sinon, complètement d'accord avec toi, tu rejoins ce qu'à dit Lama hier.

pour moi si l'equipe joue bas, c'est volontaire d'apres les consignes du coach...
Si vieira et makélélé restent sur la meme ligne juste devant leur defenseur, et laisse un enorme vide entre eux et henry, c'est les consignes du coach
si henry, malouda ou ribery, se retrouvent sur le front de l'attaque sans avoir de soutien derriere eux, ce sont les consignes du coach

y a qu'a voir apres le but, y avait enormement + de soutien sur les actions française

donc pour moi, la faute est en partie aux joueurs (manquer les occasions) mais surtout à domenech et sa tactique + que frileuse, on aurait dit que la france etait le ptit poucet grec face au monstre de l'argentine :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar timolovitch » 19 Juin 2006, 09:30

iamaseb a écrit:
romano13 a écrit:Shaft, il a peut-être pas été excellent mais là, on est quand même dans l'urgence. Si la prochaine équipe reste avec Henry seul en pointe alors qu'il faut absolument gagner par bcp de buts d'écart, c'est un hara-kiri et Domenech risque de devoir s'exiler au Timor pour éviter que quelqu'un le tue :mrgreen:

En même temps, si tu changes tout, il y a des chances que tu fasses un mauvais match... et donc élimination...

Moi j'aurais plutôt jouer ce match comme ça :

-----------------------Trezeguet---------
---------------Henry-------------------
----------------------Zidane-------------
Malouda--------------------------------Ribery

---------------------Viera--------------------
4 def
le gardien

Maintenant, avec zizou en moins, je ne sais pas...

Tu changes Vieira par Makélélé (il n'est pas suspendu au moins?) Ribéry par Saha ou Govou et Trezeguet par Saha si tu mets Govou à droite et je suis d'accord avec toi.

Ensuite, tu fais rentrer Ribery peu après la mi-temps et Wiltord à la 70ème et tu fais un bon coaching...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar krocs77 » 19 Juin 2006, 09:31

Le problème de domenech c'est qu'il met toujours la meme équipe et c'est toujours pareil on savait qu'il ferait rentrer ribery dhorasoo et trezeguet( a 2 min de la fin sa sert a rien). Et sa c'est à cause de sa liste de merde où il à oublier des Micoud, Guily qui aurait pu apporter bien mieux que Wiltord et Dhorasoo
A quand un arbitrage de qualité!
krocs77
Newbie

Messagepar LeTchetches » 19 Juin 2006, 09:31

fourcroy a écrit:Et pourquoi a-t-il ait cette tête là ? En d'autres termes, en quoi sa prestation lui donne-t-elle le droit de mépriser son sélectionneur ? Quelle que soit l'organisation mise en place par ce dernier et son coaching à la con, force est de constater qu'en deuxième mi-temps, l'équipe a commencé à jouer à partir de l'égalisation coréenne et qu'elle s'est alors montrée dangereuse. Et ça, c'est pas la faute de Domenech, mais des joueurs. Et si Zidane a fait une bonne mi-temps en deux matchs, c'est pas non plus la faute de Domenech.

Moi je pense pas que ZZ en voulait au selectionneur, d'ailleur il ne se sont pas regarde. ZZ avait l'air plutot decu de la tournure du match et peut etre de ca prestation
LeTchetches
Newbie

Messagepar Megataz13 » 19 Juin 2006, 09:31

Heuuu, Zizou etait peut-etre decu de son match tout simplement. Dans ces conditions, tu ne vas pas faire des papouilles a tout le monde.
Ce qui me fait le plus chier, c'est que cette EdF ne court po. Les mecs ils ont marche pendant toue la 2nde mi-temps sauf apres le but. Je veux bien que ca soit des trentenaires mais ils sont po grabataires !
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 19 Juin 2006, 09:37

osé comparer trez a saha !!!!

:ptdr: :ptdr:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar iamaseb » 19 Juin 2006, 09:38

timolovitch,

et sur le match qui vient ?

Même schéma tactique (celui que j'ai mis).
Je remplace Zizou par Ribery, je met govou à la place de Wiltord (qui est pour moi le joker, mais bon...)
Je met Saha/Trezeguet avec Henry, sachant que je change un des deux joueurs à l'heure de jeu. Wiltord rentre à l'heure de jeu.

Entre makelele et Viera, je met le moins fatigué (parce que avec le stress, le doute, les matchs qui s'enchaînent, ils iront pas bien loin même si miracle ils se qualifient...)
Et la défence, je change ceux qui sont fatigués.
iamaseb

Messagepar touzani » 19 Juin 2006, 09:40

contre le togo domenech va mettre deux attaquant henry et trezeguet,il va remettre la meme tactique que ceux des match amicaux avec ribery prenant la place de zidane.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar bourdu13 » 19 Juin 2006, 09:42

------------------------------------barthez-----------------------------------------

sagnol----------------------thuram---------gallas--------------sylvestre--------

-----------------------viera-----------------makelele-----------------------------

--------------ribery-------------------------------------malouda------------------

---------------------------trez---------------henry--------------------------------

8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin