19 Juin 2006, 08:11
timence a écrit:attendez les gars, apres les matchs amicaux y'en a 99% qui voulaient qu'on joue avec le schéma actuel...
19 Juin 2006, 08:14
irshardito a écrit:qu' à fait trez ?? RIEN justement , tu le fous sur le terrain il fou rien , il défend pas , il tape pas des sprint , il attend qu'on lui donne dans les pieds un but tout fait , faut areter de déconner , trez c'est l'un des meilleurs en italie car delpiero et nedved ont joué pour lui , en EDF saha est meilleur que lui , il prend les espaces , fait des appel de loin et il est gaucher !
19 Juin 2006, 08:18
Cookies a écrit:Fab38 a écrit:On a deux des meilleurs buteurs d'europe et on en fait jouer qu'un... On a des joueurs qui sont cramés alors que y a pas trop de raison... Domenech est nul et ses choix sont suicidaires... C'est à n'y rien comprendre...
Perso je me demande meme pourquoi zizou est titulaire...
Si on avait que ça
Champion d'allemagne Champion d'italie Champion d'angleterre Champion de france
-----------------------Champion d'angleterre Champion d'italie
----------Champion de france vice champion d'espagne Champion de france
---------------------------------Vice champion d'europe
19 Juin 2006, 08:18
19 Juin 2006, 08:24
zoyman a écrit:irshardito a écrit:qu' à fait trez ?? RIEN justement , tu le fous sur le terrain il fou rien , il défend pas , il tape pas des sprint , il attend qu'on lui donne dans les pieds un but tout fait , faut areter de déconner , trez c'est l'un des meilleurs en italie car delpiero et nedved ont joué pour lui , en EDF saha est meilleur que lui , il prend les espaces , fait des appel de loin et il est gaucher !
OSEF,on lui demande de marquer,il marque point barre.
19 Juin 2006, 08:25
irshardito a écrit:zoyman a écrit:irshardito a écrit:qu' à fait trez ?? RIEN justement , tu le fous sur le terrain il fou rien , il défend pas , il tape pas des sprint , il attend qu'on lui donne dans les pieds un but tout fait , faut areter de déconner , trez c'est l'un des meilleurs en italie car delpiero et nedved ont joué pour lui , en EDF saha est meilleur que lui , il prend les espaces , fait des appel de loin et il est gaucher !
Et il marque ?? non il marque pas sauf ok contre la chine moi je préfère saha avec qui on a beaucoup plus de chance de marquer
19 Juin 2006, 08:29
zoyman a écrit:irshardito a écrit:zoyman a écrit:irshardito a écrit:qu' à fait trez ?? RIEN justement , tu le fous sur le terrain il fou rien , il défend pas , il tape pas des sprint , il attend qu'on lui donne dans les pieds un but tout fait , faut areter de déconner , trez c'est l'un des meilleurs en italie car delpiero et nedved ont joué pour lui , en EDF saha est meilleur que lui , il prend les espaces , fait des appel de loin et il est gaucher !
Et il marque ?? non il marque pas sauf ok contre la chine moi je préfère saha avec qui on a beaucoup plus de chance de marquer
quand on a une mémoire de 2-3 mois,faut pas s'etonner qu'on le trouve nul.
19 Juin 2006, 08:29
19 Juin 2006, 08:35
19 Juin 2006, 08:36
c'est vrai...mais bon la qualif' serait l'arbre qui cache la foretConfetize a écrit:zoyman, +1
Personnellement, ce que je constate, c'est que si le but de Viera qui est 2 métres dedans est accordé par l'arbitre, les Coréens boivent le bouillon et se noient. C'est le deuxiéme match où apparait une grossiére erreur. A ce niveau c'est pas normal. Alors c'est bien beau de dire Domenech ceci, l'EDF celà, mais si les arbitres font leur boulot de maniére correct, on en serait à 6 pts, on serait qualifié et on en parlerait plus.
Ca me gave profondément.
19 Juin 2006, 08:37
19 Juin 2006, 08:39
Foot - CM : Henry et l'incompétence arbitrale
Comme à l'issue de France - Suisse (0-0), Thierry Henry s'en est pris à l'arbitrage après le résultat nul contre la Corée du Sud (1-1). «Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents, s'est énervé l'attaquant des Bleus en référence au but refusé à Vieira. Ils sont rapides lorsqu'il s'agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres. »
Il ne s'inquiète pas, par ailleurs, de l'avenir de l'équipe de Fracnce. «Si on gagne contre le Togo avec deux buts d'écart, on passe, assène-t-il. Je pense qu'on a été plus que bons à Leipzig. En 2002, tu ne crées rien, tu peux rentrer chez toi... Là, nous étions nettement mieux, notamment devant, où nous nous sommes pas mal trouvés, nous avons pas mal combiné. Mais en deuxième mi-temps, ils ont commencé à pousser, à jouer plus long, ça nous a empêchés de les presser plus haut. Il y a ni tension, ni énervement dans l'équipe. Les matches se jouent souvent vers la fin, c'est ce que l'on a pu constater ces derniers temps. On a été calme. On les a malmenés, ils n'ont pas été trop dangereux. Sans ce but à la fin, le discours change. Nous avons notre destin entre nos mains.»
19 Juin 2006, 08:45
Shaft a écrit:zoyman a écrit:irshardito a écrit:zoyman a écrit:irshardito a écrit:qu' à fait trez ?? RIEN justement , tu le fous sur le terrain il fou rien , il défend pas , il tape pas des sprint , il attend qu'on lui donne dans les pieds un but tout fait , faut areter de déconner , trez c'est l'un des meilleurs en italie car delpiero et nedved ont joué pour lui , en EDF saha est meilleur que lui , il prend les espaces , fait des appel de loin et il est gaucher !
en EDF trezeguet n'avait plus marqué depuis 14 ou 16 mois il me semble avant le match contre la chine
19 Juin 2006, 08:45
zoyman, +1
Personnellement, ce que je constate, c'est que si le but de Viera qui est 2 métres dedans est accordé par l'arbitre, les Coréens boivent le bouillon et se noient. C'est le deuxiéme match où apparait une grossiére erreur. A ce niveau c'est pas normal. Alors c'est bien beau de dire Domenech ceci, l'EDF celà, mais si les arbitres font leur boulot de maniére correct, on en serait à 6 pts, on serait qualifié et on en parlerait plus.
Ca me gave profondément.
19 Juin 2006, 08:50
non on suis pas que EDF, mais là on parle de l'EDF donc de la Juve on s'en fou un peuzoyman a écrit:Shaft a écrit:zoyman a écrit:irshardito a écrit:zoyman a écrit:irshardito a écrit:qu' à fait trez ?? RIEN justement , tu le fous sur le terrain il fou rien , il défend pas , il tape pas des sprint , il attend qu'on lui donne dans les pieds un but tout fait , faut areter de déconner , trez c'est l'un des meilleurs en italie car delpiero et nedved ont joué pour lui , en EDF saha est meilleur que lui , il prend les espaces , fait des appel de loin et il est gaucher !
en EDF trezeguet n'avait plus marqué depuis 14 ou 16 mois il me semble avant le match contre la chine
Si vous suivez que l'EDF
19 Juin 2006, 08:54
Shaft a écrit:non on suis pas que EDF, mais là on parle de l'EDF donc de la Juve on s'en fou un peuzoyman a écrit:Shaft a écrit:zoyman a écrit:irshardito a écrit:zoyman a écrit:irshardito a écrit:qu' à fait trez ?? RIEN justement , tu le fous sur le terrain il fou rien , il défend pas , il tape pas des sprint , il attend qu'on lui donne dans les pieds un but tout fait , faut areter de déconner , trez c'est l'un des meilleurs en italie car delpiero et nedved ont joué pour lui , en EDF saha est meilleur que lui , il prend les espaces , fait des appel de loin et il est gaucher !
Si vous suivez que l'EDF
19 Juin 2006, 08:54
19 Juin 2006, 09:08
19 Juin 2006, 09:10
Shaft a écrit:zoyman, en EDF sa faisait plus de 14mois qu'il n'avait pas marqué, alors que cissé c'est le meilleur buteur de l'air Domenech
19 Juin 2006, 09:11
Cookies a écrit:timence a écrit:attendez les gars, apres les matchs amicaux y'en a 99% qui voulaient qu'on joue avec le schéma actuel...
4 - 3 - 3 4 - 3 - 3 4 - 3 - 3 4 - 3 - 3
Je le repete, je le martelle qui a passer pour quelqu'un qui aurait un toc
Les lyonnais jouent comme ça ( Abidal Malouda Wiltord ) Ribery joue comme ça Mais non on invente un systeme.....