Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Juin 2006, 08:11

timence a écrit:attendez les gars, apres les matchs amicaux y'en a 99% qui voulaient qu'on joue avec le schéma actuel...

4 - 3 - 3 4 - 3 - 3 4 - 3 - 3 4 - 3 - 3

Je le repete, je le martelle qui a passer pour quelqu'un qui aurait un toc

Les lyonnais jouent comme ça ( Abidal Malouda Wiltord ) Ribery joue comme ça Mais non on invente un systeme.....

19 Juin 2006, 08:14

irshardito a écrit:qu' à fait trez ?? RIEN justement , tu le fous sur le terrain il fou rien , il défend pas , il tape pas des sprint , il attend qu'on lui donne dans les pieds un but tout fait , faut areter de déconner , trez c'est l'un des meilleurs en italie car delpiero et nedved ont joué pour lui , en EDF saha est meilleur que lui , il prend les espaces , fait des appel de loin et il est gaucher !

OSEF,on lui demande de marquer,il marque point barre.

19 Juin 2006, 08:18

Cookies a écrit:
Fab38 a écrit:On a deux des meilleurs buteurs d'europe et on en fait jouer qu'un... On a des joueurs qui sont cramés alors que y a pas trop de raison... Domenech est nul et ses choix sont suicidaires... C'est à n'y rien comprendre...
Perso je me demande meme pourquoi zizou est titulaire...

Si on avait que ça :roll:

Champion d'allemagne Champion d'italie Champion d'angleterre Champion de france

-----------------------Champion d'angleterre Champion d'italie

----------Champion de france vice champion d'espagne Champion de france

---------------------------------Vice champion d'europe

c'est vrai que quand on voit ca on peut se poser des questions.
Pourquoi ca ne marche pas???

Est ce la faute de l'entraineur ou celle des joueurs qui sont peut etre trop individualistes.

19 Juin 2006, 08:18

Trez est pas tres mobile par contre lui ne rate quasiment jamais les caviars qu'on lui donne...

19 Juin 2006, 08:24

zoyman a écrit:
irshardito a écrit:qu' à fait trez ?? RIEN justement , tu le fous sur le terrain il fou rien , il défend pas , il tape pas des sprint , il attend qu'on lui donne dans les pieds un but tout fait , faut areter de déconner , trez c'est l'un des meilleurs en italie car delpiero et nedved ont joué pour lui , en EDF saha est meilleur que lui , il prend les espaces , fait des appel de loin et il est gaucher !

Et il marque ?? non il marque pas sauf ok contre la chine moi je préfère saha avec qui on a beaucoup plus de chance de marquer

19 Juin 2006, 08:25

irshardito a écrit:
zoyman a écrit:

Et il marque ?? non il marque pas sauf ok contre la chine moi je préfère saha avec qui on a beaucoup plus de chance de marquer

quand on a une mémoire de 2-3 mois,faut pas s'etonner qu'on le trouve nul.

19 Juin 2006, 08:29

zoyman a écrit:
irshardito a écrit:
zoyman a écrit:

en EDF trezeguet n'avait plus marqué depuis 14 ou 16 mois il me semble avant le match contre la chine :roll:

19 Juin 2006, 08:29

Je suis le 1er detracteur de Domenech, il est incroyablement nul.

Mais il faut aussi reconnaitre qu'il est surement prisonnié du retour des anciens, je pense que si Zidane et Thuram n'avait pas le passé qu'on leur connait il serait même pas dans les 23.

Mais bon la connerie Domenech va beaucoup plus loin pour que l'on puisse lui trouver des excuse.

On voit clairement qu'il manque un vrai milieu offensif à droite(Wiltord est grillé, Ribery est un Joker et Govou est venu pour completer la liste) et à gauche Maloud n'a pas de remplaçant vu que ribery a été pris comme Joker.

Ensuite je trouve que ceux qui critique autant Henry ne prenne en considération que son gros melon, perso sa personalité je m'en fou, mais sur le terrain je suis désolé il est très fort et la tête qu'il met au dessu faut voir aussi comment il la prend. Il fait plusieur pas à reculon et saute en arrière c'était impossible.

Et puis je connais pas beaucoup d'attaquant pouvant faire un bon match en étant absolument seul devant.

Mais c'était de la folie dès que Henry sortait un peu sur un coté il y avait PLUS PERSONNE dans l'axe devant le but.

Bref, vivement la relève :cry:

19 Juin 2006, 08:35

zoyman, +1
Personnellement, ce que je constate, c'est que si le but de Viera qui est 2 métres dedans est accordé par l'arbitre, les Coréens boivent le bouillon et se noient. C'est le deuxiéme match où apparait une grossiére erreur. A ce niveau c'est pas normal. Alors c'est bien beau de dire Domenech ceci, l'EDF celà, mais si les arbitres font leur boulot de maniére correct, on en serait à 6 pts, on serait qualifié et on en parlerait plus.
Ca me gave profondément.

19 Juin 2006, 08:36

Confetize a écrit:zoyman, +1
Personnellement, ce que je constate, c'est que si le but de Viera qui est 2 métres dedans est accordé par l'arbitre, les Coréens boivent le bouillon et se noient. C'est le deuxiéme match où apparait une grossiére erreur. A ce niveau c'est pas normal. Alors c'est bien beau de dire Domenech ceci, l'EDF celà, mais si les arbitres font leur boulot de maniére correct, on en serait à 6 pts, on serait qualifié et on en parlerait plus.
Ca me gave profondément.
c'est vrai...mais bon la qualif' serait l'arbre qui cache la foret :roll:

19 Juin 2006, 08:37

moi ce que je comprend, c'est pourquoi avec deux milieu def, zidane joue juste devant eux, il devrait etre + haut et se contenter que des taches offensives :o

19 Juin 2006, 08:39

Foot - CM : Henry et l'incompétence arbitrale

Comme à l'issue de France - Suisse (0-0), Thierry Henry s'en est pris à l'arbitrage après le résultat nul contre la Corée du Sud (1-1). «Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents, s'est énervé l'attaquant des Bleus en référence au but refusé à Vieira. Ils sont rapides lorsqu'il s'agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres. »

Il ne s'inquiète pas, par ailleurs, de l'avenir de l'équipe de Fracnce. «Si on gagne contre le Togo avec deux buts d'écart, on passe, assène-t-il. Je pense qu'on a été plus que bons à Leipzig. En 2002, tu ne crées rien, tu peux rentrer chez toi... Là, nous étions nettement mieux, notamment devant, où nous nous sommes pas mal trouvés, nous avons pas mal combiné. Mais en deuxième mi-temps, ils ont commencé à pousser, à jouer plus long, ça nous a empêchés de les presser plus haut. Il y a ni tension, ni énervement dans l'équipe. Les matches se jouent souvent vers la fin, c'est ce que l'on a pu constater ces derniers temps. On a été calme. On les a malmenés, ils n'ont pas été trop dangereux. Sans ce but à la fin, le discours change. Nous avons notre destin entre nos mains.»

Henry est marseillais? :mrgreen:

19 Juin 2006, 08:45

Shaft a écrit:
zoyman a écrit:
irshardito a écrit:
zoyman a écrit:

en EDF trezeguet n'avait plus marqué depuis 14 ou 16 mois il me semble avant le match contre la chine :roll:

Si vous suivez que l'EDF :roll:

19 Juin 2006, 08:45

warziso, confetize aussi est marseillais alors :mrgreen:

zoyman, +1
Ca me gave profondément.

19 Juin 2006, 08:50

zoyman a écrit:
Shaft a écrit:
zoyman a écrit:
irshardito a écrit:
zoyman a écrit:

non on suis pas que EDF, mais là on parle de l'EDF donc de la Juve on s'en fou un peu

19 Juin 2006, 08:54

Shaft a écrit:
zoyman a écrit:
Shaft a écrit:
zoyman a écrit:
irshardito a écrit:
zoyman a écrit:

non on suis pas que EDF, mais là on parle de l'EDF donc de la Juve on s'en fou un peu

oué et dans l'EDF,on s'en fout des amicaux et des matchs de qualifications comme contre Chypre.Il y en a vraiment qui ont la mémoire courte :roll:
(et Saha,Cissé,ils ont fait mieux ?)

19 Juin 2006, 08:54

flashylami, :mrgreen:
Il est bel et bien rentré, y'a même pas à discuter...et si l'arbitre l'accorde, ça change tout.
Bref, on va exploser le Togo 1-0 en priant pour que ça passe...

19 Juin 2006, 09:08

zoyman, en EDF sa faisait plus de 14mois qu'il n'avait pas marqué, alors que cissé c'est le meilleur buteur de l'air Domenech

19 Juin 2006, 09:10

Shaft a écrit:zoyman, en EDF sa faisait plus de 14mois qu'il n'avait pas marqué, alors que cissé c'est le meilleur buteur de l'air Domenech

Trézéguet ne jouait pas souvent non plus puisqu'il était souvent blessé. Puis, il a été expulsé contre Israel avec des matches de suspension.

19 Juin 2006, 09:11

Cookies a écrit:
timence a écrit:attendez les gars, apres les matchs amicaux y'en a 99% qui voulaient qu'on joue avec le schéma actuel...

4 - 3 - 3 4 - 3 - 3 4 - 3 - 3 4 - 3 - 3

Je le repete, je le martelle qui a passer pour quelqu'un qui aurait un toc

Les lyonnais jouent comme ça ( Abidal Malouda Wiltord ) Ribery joue comme ça Mais non on invente un systeme.....

Le système de Raymond Domenech est un 4-3-3 qui passe en 4-5-1 quand les adversaires ont le ballon.

Donc ta proposition ne change absolument rien!
Répondre