Je suis le 1er detracteur de Domenech, il est incroyablement nul.
Mais il faut aussi reconnaitre qu'il est surement prisonnié du retour des anciens, je pense que si Zidane et Thuram n'avait pas le passé qu'on leur connait il serait même pas dans les 23.
Mais bon la connerie Domenech va beaucoup plus loin pour que l'on puisse lui trouver des excuse.
On voit clairement qu'il manque un vrai milieu offensif à droite(Wiltord est grillé, Ribery est un Joker et Govou est venu pour completer la liste) et à gauche Maloud n'a pas de remplaçant vu que ribery a été pris comme Joker.
Ensuite je trouve que ceux qui critique autant Henry ne prenne en considération que son gros melon, perso sa personalité je m'en fou, mais sur le terrain je suis désolé il est très fort et la tête qu'il met au dessu faut voir aussi comment il la prend. Il fait plusieur pas à reculon et saute en arrière c'était impossible.
Et puis je connais pas beaucoup d'attaquant pouvant faire un bon match en étant absolument seul devant.
Mais c'était de la folie dès que Henry sortait un peu sur un coté il y avait PLUS PERSONNE dans l'axe devant le but.
Bref, vivement la relève